| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Fév 2010 - 11:09 | |
| - Takuya a écrit:
- Oui c'est un gros oreiller le mien ^^
Et oui ^^' a ma grande honte j'ai deja pensé a le tondre et en faire des wigs! haha Tu m'en garde une ? *o* Il est magnifique ton gros chat il a l'air douillet *aime les chats, aime les gros chats* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Fév 2010 - 11:53 | |
| - Takuya a écrit:
- Y'a une bête dans mes cartons !!!!
Et quelle bête!!! Il est beau!! Magnifique couleur! Et j'aime aussi beaucoup le chat qui louche!! Trop mimi! Voici les chats "de la famille" (qui ne sont pas chez moi): Toupie, une écaille de tortue complétement à la masse Et Flocon, qui était à moitié sauvage, né dans la forêt | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Fév 2010 - 13:52 | |
| Whaaaa poulette, ton écaille de tortue est magnifique, en plus la photo, une vraie carte postale!! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 8 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 9 Fév 2010 - 23:16 | |
| Ils sont trop mimis tous ces matous. @ Poulette : rassure-toi, moi aussi j'ai une minette écaille de tortue elle est tout aussi frapadingue ^^ | |
|
| |
Alsyth
Nombre de messages : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 9 Fév 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Fév 2010 - 18:51 | |
| Poulette > iqu'ils sont beaux X3 Chuis fan de Flocon ^^
Alsyth > quel chat oO Il est superbe et magnifique couleur. Et une nouvelle lyonnaise en plus c'est super =D Bienvenue sur MC \o/ | |
|
| |
Alsyth
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Fév 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Fév 2010 - 19:43 | |
| Alsyth, quel beau chat!! J'adore sa tête toute ronde, sa couleur. Il a l'ai tout doux un peu comme du velours... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 0:50 | |
| Alsyth > au temps pour moi alors ^^' Ça m'apprendra à pas vérifier XD En tout cas j'adore la bouille de ton chachat =3 | |
|
| |
Alsyth
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 1:37 | |
| Et ma perruche elle ne plaît pas :'(
Je suis certain qu'il (Cobalt, la perruche) s'interessera plus au résineu que le chat (Ramzy). | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 1:39 | |
| Si moi je l'aime bien, ses plumes sont vraiment belles ! Belle couleur ^^ Il à l'air rigolos ! Poulette > woaaah Flocon est vraiment trop beau, et ses yeux ! omagad | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Yukito
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 17 Fév 2010 - 23:42 | |
| Alsyth > mais si elle est très jolie aussi ta perruche, et elle porte un très joli non d'ailleurs =3
La minette a encore fait des conneries cet après midi. Chuis rentrée depuis peu quand j'entends un gros truc qui traine part terre, alors j'vais voir avec quoi mademoiselle a décidé de jouer. Elle a pété une ampoule pendant qu'on était pas là et jouait avec les bouts qu'il restait --' Heureusement elle s'est pas blessée, mais quelle idiote, j'ai eu peur pour ses pitits coussinets >< | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Fév 2010 - 0:21 | |
| Ils sont adorables, on a envie de les prendre dans les bras pour les caliner. Par contre je ne sais pas si tu es courant mais les isabelles pures et dures (tricolores) sont généralement assez dures à vivre comme chatte, peu affectueuse, parfois agressives et très très indépendante. Après si elles ont du sang persan ça a tendance à s'atténuer mais elles gardent toujours un sale caractère (à grogner quand on les prends etc.) par exemple, ma p'tite Kitsune n'aime que moi (qui suit sa "mère" vu qu'elle a été sevrée trop tôt et que je m'occupais tout le temps d'elle), évite les autres membres de ma famille et voue une haine viscérale aux enfants... Tu comptes l'appeler comment ta belette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|