| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Aoû 2009 - 17:18 | |
| le topic qui vos tue à coup de kawaï-itude bref sont tous trop chou vos potiots! | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Ma chatte Batman alias Batmanounette chérie d'amour | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Un d'mes "nouveaux keupains" avant qu'il se fasse une peau neuve | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Mumb@ XD c'est quoi comme race ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Chien Orange! Sinon c'est un bernard l'hermite, et si si, il a des p'tits poils il rentre dans la catégorie | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Trop meugnon les toutoux les matoux et les peutitoux ! j'adore ce topic et heureusement qu'il existe ! (ça remonte le moral)
Vala sinon la mienne, chatonne m'a bluffé hier : j'étais en train d'engloutir mon RoyalCheese ! Faible que je suis je lui cède un bout de steak. Puis la Miss continue : je te zeute, j'ai ma patoune sur ta cuisse, JE VEUX! Donc bon je décide de lui filer un bout du bord sans sauce : pain cheese steack cheese pain (un mini mini bout) mais la vache ! Elle a tout pris ! OMG my CAT aime le RoyalCheese! DAMNED !
Bref je ne mangerai plus de RoyalCheese à la maison! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Un post plein de gentils bêtes à croquer ^^ Très mignon le tien Mumb@ Pour ma part voici mes petites ratounes agées d'un peu plus de deux ans: Ma petite léchouilleuse atitrée Skittles Et Chupa Chups et Smarties collées au fin fond de la cage car "l'apn il fait de drôles de bruits O_o" Malheureusement Chupa Chups est morte peu de temps après cette photo profitant d'un week end où j'étais absente pour mourir sans aucun signe auparavant | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 13 Aoû 2009 - 12:39 | |
| il est vrai que nos petites ratounes ne vivent pas très longtemps, moi j'ai perdu N'arsouille d'une tumeur, mais on m'a apporté GrandeN'oreille une petite ratte grise Dumbo et c'est ma première Dumbo , elle est trop belle..........mais un peu "trouillarde" | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Aoû 2009 - 19:35 | |
| waw, Marlena , ce chien est tout plein de plis !^^ j'adore sa bouille et ses grands yeux... il a l'air tout mélancolique. (moi qui n'aime pas les chiens plissés, d'habitude... enfin bref ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 26 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Un chiot EID se cache sur cette image... Saurez-vous le retrouver? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 26 Aoû 2009 - 17:00 | |
| mon gros chien préféré | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 26 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Parce qu'elle est rigolote cette photo, et que le monstre est, en attendant les papiers, chez mes parents * définitivement xD * Et puis faut bien l'embêter un peu :p | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 26 Aoû 2009 - 22:00 | |
| C'est assez nouveau (3 mois)
elle est tombée chez moi en Famille d'accueil, et apres avoir un peu creusé le pourquoi de l'histoire, je suis en train de monter une procédure pour qu'elle soit enlevée à la personne qui la "possède".
C'est compliqué, mais elle mérite bien ça, d'arreter d'être torturée comme ça pour on ne sait quelle raison par cette espece de tarée (toi aussi achete un chien, fous le en FA? ne t'en occupes pas, fais le pas soigner alors qu'il est malade et souffre, bref sois un bon maitre!)
Je connaissais pas le Sharpei jusque la, c'est tres rigolo comme chien | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|