| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 11.03.10 22:04 | |
| Han le gros pépère qui prends de la place XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 11.03.10 22:10 | |
| Comme le chat fait microbe à côté ! MDRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 11.03.10 22:16 | |
| Le topic où on fait ohhhh la bouche en coeur à chaque photo Chez nous c'est lapinland depuis 12 ans Mes actuels : le mâle pas nain du tout (4kg quand même ^^), une machine à câlins et à bisous qui tire sur ses 7 ans. la femelle, merdeuse en puissance. 1,5kg seulement mais 1,5kg de destructor pinou, rien ne résiste à ses dents. Elle va sur ses 2 ans. et parmi les disparus, ma blondinette aux yeux bleus, qui nous a quitté il y a pls années. Dur dur la séparation même si on sait qu'elle est inévitable. Ainsi que mon premier lapin, un nain angora pépère tranquille, dont je n'ai que des photos de lui lorsqu'il était malade en fin de vie. Très dure aussi la séparation ; même après des années, je n'arrive toujours pas y penser sans avoir les larmes aux yeux. Chez nous les lapins font partie intégrante de la famille et vivent en semi liberté |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 18:03 | |
| oh sont trop mignon !!!!! j'adore les chatons, j'aimerais que ça puisse resté tout le temps comme ça. Celui que tu a choisi est choupi | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 18:49 | |
| Hi la petite langue rose ils sont adorables tous (mais tu as pris le plus beau), je les prendrais bien avec moi, ça me manque un chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 20:40 | |
| Belin : Waaa, c'trop gnon, mais je crois que l'un est légèrement plus volumineux que l'autre... le chat, pardi ! Jade : wuaaaa, trop fan ! Depuis qu'il y en a un à la maison, j'adore encore plus les lapinous ! Ils sont adorables, l'un comme l'autre. Et la disparue devait être magnifique.. 'faudra que je poste une photo de notre Pollux ( ou Pouallux ). Gingerbread : Warf, les gueules ! Pis, bon choix, ta future petite chose est trop craquante <3 ( tout comme ses frères et soeurs, d'ailleurs, fu fu fu...) |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 21:10 | |
| Une tante à ma mère soupçonne sa chatte d'avoir été prise. Du coup elle a arrêté de lui donner la pilule. Réponse dans 2 mois. Pourvu que oui ! Pourvu que oui ! Veux une ptite boule de poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 23:17 | |
| Les chatons c'est géant, ça joue avec un rien et c'est super maladroit - Sarabi a écrit:
- wuaaaa, trop fan ! Depuis qu'il y en a un à la maison, j'adore encore plus les lapinous !
Ils sont adorables, l'un comme l'autre. Et la disparue devait être magnifique.. 'faudra que je poste une photo de notre Pollux ( ou Pouallux ). Les lapins c'est super vivant, bon ça a un sacré caractère mais franchement c'est à des années lumières de l'image qu'on en a habituellement. C'est super joueur, calin et propre. Celle qui a disparue était super jolie, j'ai eu plein de demandes d'accouplement qu'on a déclinées mais c'est vrai qu'une rousse claire aux yeux bleus ça ne doit pas courir les rues ^^ Oui photos photos du tient |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 26.03.10 23:21 | |
| A mon tour, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma petite boule de poil d'amûûûr : Augustine, siamoise orientale de 8 mois. Une vraie bavarde, têtue et pot de colle... Mais on en est gaga bien sûr! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 29.03.10 1:15 | |
| Tous vos animaux sont über craquants ! J'ai une nette préférences pour le gros bêta de Belin tout de même Bon, moi j'ai 2 questions à vous poser : 1) comment faire pour raccourcir les ongles de mon hamster-dame qui commencent à être trop longs et à se recourber 2) ça fait déjà 1 année qu'elle est avec nous et j'aimerai avoir de jolies photos d'elle. Sauf que tant chéri que moi sommes incapables de prendre des photos d''elle, elle bouge sans arrêt... Auriez-vous des conseils ?? Voilà ^^' Merci d'avance ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 31.03.10 1:36 | |
| Ils sont trop chou ces chatons, je craque! Il est mignon aussi ce chat princesse à la couronne rose! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 02.04.10 12:05 | |
| Et nos insectes ? Dans la Troupe fourmis je voudrais les mangeuses de graines ! La Reine : Les ouvrières s'activent autours des oeufs et larves ( la fourmis beige / brune vient juste de naitre ) : Je les aime ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 02.04.10 22:38 | |
| Super tes images de fourmis, ça nous change! Elles sont à toi? | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ 02.04.10 23:23 | |
| Oh des fourmis! Etonnant! Ça doit être fascinant de les observer! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |