| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:08 | |
| Limë & lywann > trop craquant *w* Elles sont vraiment terribles vos photos. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Nov 2009 - 10:32 | |
| C'est vraiment juste extra qu'elle fonce bien et que ça se voit à coté de la fleche!!
"je vais me cacher la, on me verra moins bien sur la photo mais c'est pas grave, le décor fera le reste!"
XD | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:02 | |
| super vos images, j'ai un probleme avec servig, il ne reconnait pas mon mot de passe, donc je n'arrive pas à poster des photos. Aujourd'hui je suis allée chez le véto avec Perle une petite ratte huski qui a une grosse tumeur, et j'ai eu très peur car elle avait égratigné sa tumeur, mais le veto l'a mise sous antibio ..........................ouf dites voir avez vous le meme problème avrc vos ratounes et est ce que les ratous ont aussi des tumeurs? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:12 | |
| Tous les mammifères peuvent avoir des tumeurs. Après, elles ne sont pas toutes malignes hein. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:53 | |
| les tumeurs c'est malheureusement assez fréquent chez les femelles rat. Pas systématique, mais fréquent...
Par contre tu n'as pas pensé à la faire opérer éventuellement? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Nov 2009 - 23:39 | |
| Les bull terriers, ca me fait peur, comme les autres chiens de combat. Ils ont une mâchoire très puissante et ne lâchent pas ceux qu'ils ont le malheur de mordre.
Je préfère les chats. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 17:43 | |
| Raah les bull terriers moi j'adore, même si c'est des petits molosses, c'est trop mignons.
C'est vrai que ça a une mâchoire impressionnante, surtout quand on fait pas attention comme moi xD
Je jouais avec le bull d'une ami, le chien m'a sauté dessus et m'a bloqué au sol, et quand j'ai voulu me relever il m'a donné un coup de tête xD bon il avait rien fait de mal, je jouais avec, mais mes lunettes ont pas survécu xD, et j'ai eu un bon bleu sur la joue xD ... mis à part qu'il est très brut il est aussi très câlin *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 17:52 | |
| - Cassiel a écrit:
- Raah les bull terriers moi j'adore, même si c'est des petits molosses, c'est trop mignons.
C'est vrai que ça a une mâchoire impressionnante, surtout quand on fait pas attention comme moi xD
Je jouais avec le bull d'une ami, le chien m'a sauté dessus et m'a bloqué au sol, et quand j'ai voulu me relever il m'a donné un coup de tête xD bon il avait rien fait de mal, je jouais avec, mais mes lunettes ont pas survécu xD, et j'ai eu un bon bleu sur la joue xD ... mis à part qu'il est très brut il est aussi très câlin *o* Idem, j'ai eu la "chance" de garder le bull d'une copine l'an dernier... Mon dieu, quand il a fallu le sortir j'ai bien cru qu'il allait m'arracher le bras ! ^^ Pareil quand ils jouent, ils font pas attention à leur force, et bonjour les bleus le lendemain ! Mais ce sont quand même des chiens gentils je pense... De toute façon ça en revient à l'éternel débat : si le maître l'éduque bien, il n'y a pas de raisons qu'il y ait de problème !
Dernière édition par Bakhtine le Dim 8 Nov 2009 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 18:15 | |
| Bakhtine : Ouai ils ont une force incroyable Et sinon c'est clair, un chien est comme on l'élève ^^ en général il tient du maître xD Puis pour la peine je vous mets une photo de la bête en question, il s'appelle Cyrus (c'est pas le mien hein mais le chient de la topine en question ^^) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 19:06 | |
| Avez vous déjà remarqué à quel point richard gere ressemble à un bull terrier ? Moi, depuis, je le surnomme baxter ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 20:26 | |
| - Cassiel a écrit:
Il est super beau ! J'adore sa couleur, très belle... @ Belin : je pense que tu vois la ressemblance au niveau des yeux ? | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Nov 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Schizocry
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 9:20 | |
| C'est un bull terrier hirumavsgaara ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|