Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood

Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:27

je les trouve trop rigolo ces chiens ^^
avec quelques fois des airs de "Stitch" ('Lilo & Stitch')

si jamais j'aurai dû avoir un chien
le bouledogue français et anglais auraient fait parti de ma top list avec le cocker américain !

mais je suis .. chat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:16

bon courage à toi douce plume, c'est vraiment dur.

C'est bien pour ça que je ne veux plus d'animaux, du coup je prend ma dose de papouilles félines (et canins) avec la chatte de mon copain et la famille à quatre pattes de delphine ^^
Edenlee

Edenlee

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:17

Douce plume : plume était bien jolie. Je crois effectivement qu'il faut laisser le temps au temps. J'ai perdu mes deux chats à 3 mois d'intervalle il y a un an et je pense toujours à eux (d'ailleurs j'ai pas pu reprendre d'autres chats).

Crapaudine : trop mimi ta Cindy Crawford
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:23

Courage Douce Plume, je n'imagine pas 2 jours de ma vie sans mes chats alors je ne peux que comprendre ta peine.
Gros gros câlins console console
http://auxpetitesboucles.com
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:44

Je ne sais pas comment je m'y suis prise mais je suis passée à côté de ces deux dernières pages.
Je viens de les lire et je suis désolée pour toi, Douce Plume.
J'imagine et comprends ta douleur et ta peine.
J'ai moi aussi perdu un de mes petits bouledogues, il y a quelques années.
C'est une étape trés difficile à vivre et seul le temps peut t'aider à la passer.
Aussi je t'envoie tout mon soutien. console
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:59

triste pour toi Douce Plume...c'est si dur le les perdre. Ma chienne qui m'a accompagné 17 ans est morte cet été, j'y pense tous les jours, meme avec un nouveau chien tres tres prenant...alors c'est vrai que ça fait mal, mais une vie d'animal, malade ou pas est plus courte et on est sencés les voir partir, c'est le triste deal. Mais il faut surtout voir tout le bonheur que les bestioles nous apportent et se dire qu'ils ont eu une vie heureuse et pleine d'amour partagé, le reste c'est la vie, moi j'ai passé 2 mois à sortir dehors comme une conne aux heures de balades...et j'ai repris un chien, tres vite, certains n'ont pas compris, tampis.. je sais qu'il partira surrement avant moi, que ça me refera tres mal, mais j'ai accepté. J'espère que tu vas aller mieux, et ne retenir que le meilleur; une vie passée chez des maitres aimants c'est la plus belle chose qu'on puisse leur offrir Smile
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:22

Ehowinn, crapaudine, sisley, edenlee, angrychan : merci !

Ehowinn : je me console en pensant à ce que m'a dit la véto, Plume était un chat pure race et à priori, vivre près de 11 ans c'est déjà beaucoup pour un Maine Coon, alors je me dis que j'aurais pu la perdre encore plus tôt. Je reprendrai un autre chat dès que possible et de la même race, je sais que certaines personnes pensent que c'est trop tôt, il pense que je veux déjà la remplacer, mais aucun autre chat ne la remplacera jamais, il m'aidera à combler le vide qu'elle a laissé et me permettra d'avancer. Et tout comme pour Plume, je ferai tout mon possible pour qu'il ait une vie la meilleure possible pour le temps qui lui sera accordé à mes côtés.

Crapaudine : tu as un super top model là Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:27

Douce Plume, il n'y a pas de "trop tôt". Chacun gère son deuil comme il peut. ca peut être en reprenant un autre animal rapidement, ça peut être sans jamais en reprendre ou alors espérer le hasard qui le mettra sur sa route.
On ne saura que dans un mois ou deux si on reprend un animal (on ne sait pas si au final la chatte va avoir une portée et comment ça va se passer ou pas). C'était pas possible avant, en partie à cause de problèmes familiaux et surtout parce que c'était trop tôt.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:43

Euh si pour certains personnes, 20€ c'est énorme. Tout dépend des revenus, si on en a.

Quant aux animaux, certes ils ne peuvent pas se plaindre comme on le fais mais si les croquettes ne leur vont pas ils peuvent les bouder ou pire ils peuvent être malade (pas le top).

Après sans forcément taper dans les marques chères, il faut regarder la composition comme précédemment écrit. Notamment vérifier les taux de sel et sodium. Plus c'est élevé, pire c'est.
MiniMouse

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:49

Gingerbread a écrit:

En même temps, les animaux ça se plaint rarement, jdis ça, jdis rien... melt

Heh, je peux te dire que quand ils veulent se plaindre, ils me le font très bien comprendre.

Sinon pour Plume, bah courage quoi ><
soffy

soffy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:16

bon courage à toi douce plume c'est vrai qu'on s'attache à nos ptites betes moi j'ai 2 chats et 2 chiens et je ne vais pas me coucher le soir tant que mes chats ne sont pas rentrés et je n'envisage pas de les perdre alors je comprends ta peine et je te souhaite beaucoup de courage...
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:32

Je poste pour raler, le mot est faible...

j'en ai marre des gens cons comme des poignées de portes, et je suis super ennervée un truc de malade...

hier soir je recois un coup de fil de l'éleveur chez qui j'ai eu mon bull terrier...le mec etait au bord des larmes; il a ete contacté par la fourrière parce qu'une des soeur de mon BB a ete retrouvée il y a 15 jours errant sur la voie publique. Il l'avait vendue à une nana, en lui disant bien qu'au moindre souci elle l'apelle. Et comme cette salope ( pardon pour le mot mais c'est ce qu'elle est) a pas fait le changement de proprietaire pour la puce electronique ils ont trouvé l'éleveur. Tant mieux d'ailleurs, parceque si elle n'était pas récupérée aujourd'hui, demain c'était la picqure.

Bref le mec pouvait pas la prendre, il a pleins de chiens, il a ete prévenu hier, il m'a appelé pour savoir si je pouvais la recuperer, il me la donne si je la garde et sinon je dois lui trouver une famille super sérieuse.

je l'ai recupérée cette aprem, un peu inquiète de voir son etat de santé et psycho....pu**ain elle est sublime, en bonne santé, adorable, obéissante...et elle s'est fait larguer comme un sac poubelle. La nana fait la sourde oreille, repond plus au tel....je suis vraiment en colère, c'est pas dur d'appeler l'éleveur, de la revendre, de lui trouver une famille...

Je vais la garder ( je suis en passe de convaincre chéri), elle s'entend à merveille avec son frere et mes 3 chats!

mais bon c'était pas prévu, pas sur à 100% non plus que je la garde meme si pour moi c'est fait.

j'en ai marre de ces cons qui ont des animaux et qui assurent pas, quand je pense que si on avait pas eu des nouvelles de la fourriere elle etait condamnée j'ai qu'une envie, c'est d'aller tapper à sa porte ( pas loin de chez moi) et de lui claquer sa geule.

....ya de l'animation chez moi!! ca zébulonne de partout Smile...
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:56

Comme je te comprend ehowinnMoi aussi ça m'énerve les gens qui veulent des animaux et qui les jettent au premier contre temps venus comme des vieilles chaussettes !
Un animal c'est des responsabilités, on n'en adopte pas un à la légère ..

Je pense que les gens qui abandonnent les animaux peuvent être poursuivis non ? avec la puce électronique elle ne peut pas nier que le chien était bien a elle ...
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:47

T'as raison ehowinn, c'est vraiment dégueulasse les gens comme ca, je comprendrais jamais comment on peut abandonner un être vivant, si tu trouves son adresse, appelle moi Evil or Very Mad .
soffy

soffy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:57

tu as raison ehowinn malheureusement il y en a tellement des cons de ce genre, ce genre d'embrouille m'est arrivé il y a bien longtemps ma mere avait une jolie chienne berger belge mais comme ma mere etait malade elle l'a donné a un de ses collegues qui soit disant etait dingue de cette chienne bref ma mere est decedée et 2 ans apres sa mort coup de telephone de la spa comme quoi la chienne de ma mere avait été retrouvée sur la voie publique et qui plus est battue jusqu'au os qu'on etait prié de se pointer l'a recupérée et en plus qu'on devait payer une lourde amende pour maltraitance on leur a expliqué l'affaire on nous a repondu que si on ne venait pas il l'a piquait heureusement que ma meilleure amie l'a adoptée comme ça elle a pu finir ses jours tranquilement je n'ai maheureusement jamais retrouvé ce type, heureusement pour lui car je lui aurait fait ça fete et il aurait bien morflé ce connard comme quoi l'etre humain peut ce comporter pire qu'un animal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 43 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 43 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant