| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:56 | |
| Bon courage sayyadina. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 2:39 | |
| Plume, mon chinchilla, est décédée aujourd'hui, vers 3h00 de l'après-midi... Elle avait 10 mois.
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 2:51 | |
| oh Para_San je suis vraiment désolée pour toi courage | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 3:49 | |
| ho Para je suis vraiment desolee pour toi... c'est toujours dur de perdre une tite bete quand on y est vraiment attachee... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 10:14 | |
| oui... c'est bien pour cette raison que je n'en prend plus... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 13:59 | |
| Toutes mes condoléances, Para Je sais que ce n'est pas facile, courage | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 14:17 | |
| Para_San, je suis désolée ! Calins pour toi | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 10 Juil 2010 - 16:05 | |
| A moi de mettre des photos de ma petite puce, dernière arrivée de la famille qui comptait déjà deux chats et un chien ^^ Les photos datent un peu mais bon, elle est tellement excitée et énergique maintenant que c'est difficile de la photographier ^^" Ces photos datent de moins d'une semaine après que nous l'ayons récupérée. Cette puce a été abandonné par sa mère avec son frère à l'âge d'un mois et demi. Propre et sevré, leur maîtresse ne pouvaient pas s'en occuper ... Et donc, elle les a proposé à l'adoption. Nous n'avons pris que la petite femelle, en espérant que son frère ait trouvé une bonne famille ... Voici donc Kimiko, âgé de un mois et demi sur ces photos ^^ Nous l'avons récupéré le 21 octobre 2009 et ces photos datent du 26 ... Elle s'est très vite habitué à nous =) Une future petite geekette ^^ Encore aujourd'hui, elle dort derrière l'écran de mon pc ou de celui de mon amie Ouh, ça fatigue tout ça Elle a le don de dormir dans de drôles d'endroits et de drôles de positions ... Juste pour le plaisir, celle-ci me fait trop rire XD Maintenant, la miss a 10 mois, elle a bien grandit et nous en a fait ou nous en fait voir de toutes les couleurs ... Mais qu'est-ce qu'on l'aime <3 | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 14:24 | |
| J'ai trouvé une petite chauve-souris dans ma cuisine tout à l'heure, j'imagine qu'elle y est depuis cette nuit. Elle a l'air morte de chaud, je l'ai mise à l'ombre dans un grand carton avec une assiette remplie de jus de fruit frais, dans l'espoir de la relâcher ce soir quand la nuit sera tombée et qu'il fera plus frais. Là, elle ne bouge pas du tout.
Est-ce qu'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour elle ? (en sachant qu'on est dimanche et que tout est fermé, véto compris) Est-ce que le jus de fruit lui conviendra ou est-ce qu'il vaut mieux que je lui donne de l'eau / du lait / un truc à manger ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 15:09 | |
| La petite bête est morte à l'instant. Elle ne bougeait déjà pas beaucoup, je crois qu'il faisait franchement trop chaud pour elle (ma cuisine est en plein soleil, il n'y a ni rideaux, ni volets). C'est la troisième fois que je recueille un animal et que je ne peux rien faire d'autre pour lui que le regarder mourir ; ça me rend malade à chaque fois. Je suis en pleurs à cause d'une bestiole que j'avais du mal à approcher tellement elle m'effrayait, je dois vraiment avoir un problème Merci Mumb@ de m'avoir répondu, je garde de côté ton conseil pour la prochaine fois (en espérant toutefois qu'il n'y en aura pas). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 15:17 | |
| - Khyreena a écrit:
- J'ai trouvé une petite chauve-souris dans ma cuisine tout à l'heure, j'imagine qu'elle y est depuis cette nuit. Elle a l'air morte de chaud, je l'ai mise à l'ombre dans un grand carton avec une assiette remplie de jus de fruit frais, dans l'espoir de la relâcher ce soir quand la nuit sera tombée et qu'il fera plus frais. Là, elle ne bouge pas du tout.
Est-ce qu'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour elle ? (en sachant qu'on est dimanche et que tout est fermé, véto compris) Est-ce que le jus de fruit lui conviendra ou est-ce qu'il vaut mieux que je lui donne de l'eau / du lait / un truc à manger ? euh, c'est pas insectivore ? j'ai trouvé ça : chauves souris _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 16:26 | |
| Sadako : trop mimi Kimiko, | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 11 Juil 2010 - 20:19 | |
| - Khyreena a écrit:
- La petite bête est morte à l'instant. Elle ne bougeait déjà pas beaucoup, je crois qu'il faisait franchement trop chaud pour elle (ma cuisine est en plein soleil, il n'y a ni rideaux, ni volets).
C'est la troisième fois que je recueille un animal et que je ne peux rien faire d'autre pour lui que le regarder mourir ; ça me rend malade à chaque fois. Je suis en pleurs à cause d'une bestiole que j'avais du mal à approcher tellement elle m'effrayait, je dois vraiment avoir un problème Merci Mumb@ de m'avoir répondu, je garde de côté ton conseil pour la prochaine fois (en espérant toutefois qu'il n'y en aura pas). Comme dit Lynxia, je pense qu'à ce stade tu ne pouvais plus grand chose pour elle... Elle a dû être "assommée" par la chaleur et tu lui as au moins laissé la fin de sa vie dans un coin tranquille. Courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|