| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 13:56 | |
| MiniMouse : elle est trop mimi, dommage que je sois loin et que j'ai déja une minette à la maison. Ma Miou est pas tres sociable. Je pense pas que son soucis à l'oeil soit un frein à l'adoption, ça se voit pas beaucoup. J'espere qu'elle trouvera vite une maison avec plein d'amour. | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 17:15 | |
| Petit chat a peut etre trouvé une maison, yay \o/
Avalon : il y a quand meme des gens que ca va rebuter, c'est normal =) Merci pour ton pti mot tres gentil en tout cas. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 17:31 | |
| Gingerbread : ooohhhh elle est trop mignonne cette petite Fafi (trop rigolote avec sa bouée autour du cou ;.. hihi)
| |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 17:40 | |
| On change de registre, de chien on passe à rat... Mais hier, en donnant à manger à mes miss, j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma mémère, Litchi, toute raide... Ma lilitch... Elle avait même pas deux ans -__- Ca fait vide du coup la cage sans ma grosse albinos qui chipait les gâteaux de ses filles pour les foutre dans un coin et en réclamer d'autres.... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 18:41 | |
| karelle c'est dure de les perdre Gingerbread : elle est trop mimi fafi !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Juin 2010 - 21:37 | |
| MiniMouse : c'est vrai?!! ca serait génial pour elle ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 4 Juil 2010 - 21:46 | |
| WE triste pour moi, c'est le dernier WE avec mon chien...demain en fin de journée on l'amène au véto pour le faire euthanasier, il est malade depuis quelques mois mais depuis quelques jours ça c'est détérioré. Donc on s'est occupé de lui, câlins, gamelle de steak haché, des photos avec nous... Je suis triste, ça va être très dur demain ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 4 Juil 2010 - 21:48 | |
| Courage Sayyadina, c'est toujours très dur de leur dire au revoir. Et même avec le temps, leur absence ne s'estompe pas totalement. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 4 Juil 2010 - 22:03 | |
| Sayyadina : Je compatis complètement avec toi. C'est génial que vous ayez pu lui dire au revoir comme il faut, c'est le plus important....... Je n'ai jamais pu dire au revoir à mon titou et, 4ans après, il me manque toujours autant ! Gros poutous à lui et câlins à vous ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 4 Juil 2010 - 22:06 | |
| Courage Sayyadina, c'est toujours dur ces moments là...Dis toi qu'il a eu une super vie et que vous l'avez super bien gâté | |
|
| |
tsubame
| |
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Juil 2010 - 14:14 | |
| Courage Sayyadina c'est dur mais s'il souffre c'est la seule solution malheureusement. Mais au moins il aura eu une belle fin de vie. Courage ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Juil 2010 - 14:25 | |
| Bon courage Sayyadina, c'est un moement très difficile, profite bien des derniers instants.
Je regrette encore d'avoir du faire euthanasier le Iouky en urgence, pas le temps de vraiment lui dire au revoir, il me manque ce con de chien... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Juil 2010 - 18:51 | |
| Merci à toutes pour votre soutiens ! Ce fut un moment très dur, mais c'était la meilleure décision à prendre pour lui, il était vraiment de plus en plus mal tous les jours et on sentait qu'il avait envie que ça cesse. Le véto a été très humain, on a beaucoup discuté après. Le retour à la maison a été dur...c'est vide sans le chien. Les prochains jours vont être dur, mais faut que je me concentre sur mon p'tit bout qui pousse en moi et que je tienne le coup. Merci encore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 5 Juil 2010 - 18:56 | |
| sayyadina : courage à toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|