| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Mai 2010 - 0:32 | |
| @ reiko : 17 ans ?!? C'est fou, elle a encore une bouille de chiot ! Qu'est-ce que c'est comme race ?
En tout cas trop mimis les photos, mdr la deuxième XD... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Mai 2010 - 1:09 | |
| Reiko : la deuxième est trop sympa ! on dirait qu'elle fait le parcours du combattant (là ou il faut se faufiller sous des trucs)... mais elle à l'air d'être en pause syndicale en plein milieu ^^ c'est vrai aussi que la demoiselle ne fait pas son âge !
trop chou Isaac : il a pas trop l'air pertubé par la bjd en tous cas ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Mai 2010 - 14:53 | |
| Solkeera >> Oui, c'est vrai elle a encore une bouille de chiot, d'ailleurs quand je la promene les gens tombent souvent dans le piège, et ils ne me croient pas quand je leur dis que c'est une "vieille" ! Pour ce qui est de la race elle est croisée Border Collie et Papillon (nan nan je ne me moque pas de toi c'est bien une race de chien ^_^).
Loofthewood >> C'était trop ça, elle était en galère pour tenir debout, elle a dû ramper pour rentrer dans le piege et aller jusqu'au bout ! Et oui, la demoiselle n'est pas de première jeunesse, mais elle a une santé de fer ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Mai 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Mai 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Mai 2010 - 22:41 | |
| - Reiko a écrit:
- Solkeera >> Oui, c'est vrai elle a encore une bouille de chiot, d'ailleurs quand je la promene les gens tombent souvent dans le piège, et ils ne me croient pas quand je leur dis que c'est une "vieille" !
Pour ce qui est de la race elle est croisée Border Collie et Papillon (nan nan je ne me moque pas de toi c'est bien une race de chien ^_^). Hehe, je n'ai aucun mal à te croire ! quand j'ai vu la première photo j'ai pensé "papillon" car elle a le même museau que la chienne que j'avais quand j'étais petite, qui était croisée papillon/quelque chose aussi (et qui a vécu 18 ans ) et quand j'ai vu la deuxième je me suis dit "marrant on dirait un border collie avec ce pelage" d'où ma question ! En fait ta réponse confirme mes soupçons ^^ ! C'est un chouette mélange en tout cas, et entre deux de mes races préférées de chiens. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Mai 2010 - 18:13 | |
| Solkeera, tu as vraiment eu l'oeil, tu savais presque déjà avant que je te réponde de quel croisement elle était ! En tout cas merci *Esthy*, c'est bien un chihuahua que tu nous montres là ?? Elle me parait grande sur la photo O.O | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Mai 2010 - 18:52 | |
| - Reiko a écrit:
- *Esthy*, c'est bien un chihuahua que tu nous montres là ?? Elle me parait grande sur la photo O.O
Je me permet de répondre: OUi, c'est une petite chihuahuate ! huhu, la magie des photos ! Elle est minuscule en vrai, et hyper supra chou ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Mai 2010 - 20:25 | |
| Reiko effectivement, Pin-Up est bien un Chihuahua, elle pèse 1,6kg et en hauteur est grands comme une yo-SD (vous noterez la comparaison douteuse XD), elle est donc dans la moyenne basse de la taille d'un chihuahua. Merci panda et Bakhtine | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Mai 2010 - 21:02 | |
| Pin-Up !! J'adore son nom XD Ok, j'imagine à peu près quel cabari elle doit avoir en vrai. En tout cas je veux bien d'autres photos moi... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Juin 2010 - 22:24 | |
| Parce que là je m'amuse beaucoup sur lolcatroulette.com, ça me rappelle que j'ai cette photo de ma Gribouille qui en voulait fortement à Zack à Leliel-Angel : | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Juin 2010 - 2:26 | |
| Esthy : Pin-up est vraiment trop rigolote Ceres33 = Merci pour le lien ! y'a des vidéo vraiment amusantes ! Ton chat a vraiment l'air d'en vouloir à Zack... mais sans faire trop d'effort !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Juin 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 6 Juin 2010 - 0:15 | |
| cela fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu, je suis désolée pour tous ceux qui ont perdu une ou un petit compagnon, hier je viens de perdre ma Microbr ratte capuchon de 18 mois, je l'avais pas trouvé bien la veille et le matin je l'ai retrouvé morte, cela m'a fait un choc car je ne m'y attendais pas. J'ai nettoyé la cage à fond pour mes autres ratounes, car j'en ai encore 7, je montrerai des photos plus tard. il devrait y avoir un certificat de responsabilité pour adopter un petit poilu, quelque soit sa race, ou les gens s'engagent à subvenir à ses besoins physique et affectif et cela ferait moins d'animaux abandonnés | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 28 Juin 2010 - 23:54 | |
| Les animaux ca devrait pas mourir toute facon ><
Cheveux sur la soupe mais, j'ai à vous présenter une adorable petite chatte tigrée un peu abimée : chat qui cherche une famille parce que trouvée par un ami mais les chats de la maison l'acceptent pas alors il faut s'en séparer à contre coeur.
De préference une personne habitant dans le coin de Roubaix mais possibilité de descendre la petite sur Paris. Biensur faudrait une personne sérieuse qui va pas se désister ou degager le chat au bout d'un mois. Je poste ici parce que j'ai l'impression qu'on aime bien tous les animaux et qu'on sait les respecter sur ce fofo donc voila. Si vous voulez un pti chat choupi trop calin faite un pti signe =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|