| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 15:34 | |
| Idem pour les furets. Même castrés, ils ont une odeur musquée. Moi j'adore mais bon... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 15:45 | |
| heroysa ton chien m'a tué... Il est trop chouette ! Toupleindepetibisous. Moachan : Miiih ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 16:13 | |
| Moi n'adoooooore vos bêbêtes !!! Bon pour les rats, ça pue ou pas ?? J'ai de plus en plus envie d'en prendre, mais on a un tout petit appart et pas envie de le transformer en boule puante... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 16:24 | |
| C'est pas que ça pue ou ça pue pas, juste ça sent le rat.
N'importe quel animal a une odeur selon moi. Dès que tu rentre chez une personne qui a des animaux, ça se sent. A toi de voir si l'odeur du rat te dérange ou non.
Ah, et évite les mâles si tu te décide parce que clairement, ils sentent beaucoup plus fort que les filles (même si certaines fifilles puent et sont des grosses cochonnes qui se roulent dans leur pisse *suivez mon regard noir*). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 16:39 | |
| Hahaha morte de rire !
Tu as raison, la vraie question c'est : est-ce que les rats ont une odeur vraiment forte ? Plus forte que les hamsters ?
Nous on ne sent plus l'odeur de notre hamham mais c'est tellement petit et mignon... J'ai l'impression que si on prend un rat, il sera sale et puant... préjugés quand tu nous tiens ^^'
En plus on m'avait dis de prendre plutôt des mâles car ils se battent moins que les femelles......
Les furets je trouve que ça sent fort uniquement de près... ça n'englobe pas tout l'appart je trouve.... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 16:41 | |
| Une autre chose... Les rats c'est pas mal allergène comme animal. Donc la prochaine fois que tu viens, pense à passer le test du "rat qui court sur ton bras"... Se serai con que tu sois couverte de pitits boutons quand tu sors la bestiole ! Pis tu les reniflera par la même occasion! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 16:57 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Une autre chose... Les rats c'est pas mal allergène comme animal.
Donc la prochaine fois que tu viens, pense à passer le test du "rat qui court sur ton bras"... Se serai con que tu sois couverte de pitits boutons quand tu sors la bestiole !
Pis tu les reniflera par la même occasion! Z'avez des rats vous ?? Gennnnnnnnnre... j'les ai jamais vus !! Si j'aurai su... moi n'adore les ptites bêtes *même si j'suis pas à l'aise avec les furets, trop gros pour moi* Alors c'est volontiers que je les reniflerai et les câlinerai à ce moment là ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 17:25 | |
| faut pensé aussi que les rats tout seul ça s'ennuie ! c'est des animaux qui vivent en communauté. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 18:55 | |
| - .So.CB. a écrit:
- heroysa ton chien m'a tué... Il est trop chouette ! Toupleindepetibisous.
Merci je l'ai que depuis 2mois, je l'ais eu à la SPA, elle à 5ans mais c'est une vraie boulle à bisous et câlin ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 19:34 | |
| - avalon a écrit:
- faut pensé aussi que les rats tout seul ça s'ennuie ! c'est des animaux qui vivent en communauté.
De toute façon on va pas en prendre qu'un... 1) c'est interdit par la loi, 2) ça serait franchement pas cool vu qu'on bosse tous les 2... Mais pas plus, en tout cas pas dans cet appart... ça ferait trop petit... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 19:58 | |
| - Citation :
- 1) c'est interdit par la loi
c'est bien si c'est comme ça en suisse car en france c'est pas le cas malheureusement.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 20:13 | |
| Attends, c'est QUOI qui est interdit par la loi? Oo | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 21:08 | |
| En Suisse il est interdit de n'acheter qu'un seul rat (ou tout autre animal vivant en communauté) afin qu'ils ne se retrouvent pas seuls alors qu'ils ne vivent jamais comme ça dans la nature.
Je pensais que c'était aussi le cas en France... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 21:11 | |
| Bonne loi ça ! Par contre, si sur deux rats, l'un meurt, tu dois en racheter deux. Ca se passe comment s'il y a problème avec le premier ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Aoû 2010, 21:14 | |
| - Blah a écrit:
- Bonne loi ça ! Par contre, si sur deux rats, l'un meurt, tu dois en racheter deux. Ca se passe comment s'il y a problème avec le premier ?
Ils ne vont pas jusqu'à contrôler chez les gens. Mais après c'est aux gens d'avoir du bon sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|