| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 24 Déc 2009 - 9:09 | |
| tant mieux, parfois ils arrêtent pas de miauler, la notre s'endort toujours mais la dernière 1/2h est un calvaire, elle gratte la cage comme une folle | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 25 Déc 2009 - 17:09 | |
| Et voici Déesse ^.^ | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 25 Déc 2009 - 17:37 | |
| =O J'adore ses yeux ! Voici Richka, c'est une croisée de Spitz Loup et de Samoyède, elle est adorable et c'est une peluche sur pattes x) : - Spoiler:
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 25 Déc 2009 - 18:50 | |
| pour les chiens en train, tant qu'ils rentrent dans une petite caisse de transport genre boite à chat ou la taille juste au dessus c'est 5€
si personne va peser votre chien pour vérifier par contre certains contrôleurs font chier, ils DOIVENT être dans leur boite tout le trajet, donc guettez les et quand ils arrivent hop le chien dans la boite.
Sinon pour les gros chiens, bah c'est un billet demi tarif pour que le chien ait pas de place... si c'est pas merveilleux ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 27 Déc 2009 - 16:35 | |
| Eve : Ses yeux sont magnifiques *__* Kamela : Trop gnonne, c'te boule de poils <3 Le cochon d'inde de ma mère étant mort il y a peu, ma soeur et moi avons eu une petite pensée pour elle. On lui a acheté Polux, le lapinou ! Il est adorable, et cohabite parfaitement avec ses 6 coloc', qui sont des cochons d'indes. Il a 4 mois, et n'est pas du tout timide ! * aime * |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 27 Déc 2009 - 16:41 | |
| Trop chou ton pinou, Sarabi ! Oui, ça cohabite bien les lapins et les chons (par contre, le lapin peut manger les mêmes extru que les chons, mais pas l'inverse ) Eve, Déesse est magnifique ! C'est quoi? Un berger australien? | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 27 Déc 2009 - 17:02 | |
| Sarabi: Trop mignon le lapinou *-*
Belin: Oui c'est exactement un Berger Australien! =') | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 27 Déc 2009 - 22:04 | |
| Sarabi : : Polluuuuuuuuuuuux !!! Belin : Ouep le vendeur nous a dit Sinon Déesse claque tout de la mort qui tue, j'ai jamais vu un chichou tout noir avec une patte rousse et les photos de Sushie sont justes maggg'nifiques et j'vais m'arrêter là .. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 29 Déc 2009 - 21:06 | |
| Happy annibirthday d'un an de cohabitation ! Il y à pile un an, jour pour jour où on l'a ramené à la maison... Donc, un an pile après : | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 0:12 | |
| Belin, ton toutou est magnifique, qu'est ce qu'il à l'air gentil ! Puis la 1ère photo est juste craquante, les gros chiens font vraiment nounours quand ils sont bébés <3 | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 10:40 | |
| Merci Ash ! Rowiiiiiiiii, il est trop trop gentil, un amour ! Mais il est encore "chiot" dans sa tête, un vrai gros bébé, c'est trop mignon | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 12:55 | |
| Bon anniversaire TEMBA !!! Je suis bluffée par sa croissance si rapide en seulement 1 an !!! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 19:30 | |
| Sarabi ton lapinou est magnifique. A tous ils sont beaux vos poilus. et aimez les comme ils le méritent. Pour me consoler de la mort de Perle, mon amie m'a acheté 2 ravissantes petites ratounettes bleu, je vous les montre dès que je peux les prendre en photo. ce sont deux petites bleu, pour l'instant un peu timide, mais bien intégrées avec les autres ratounettes. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 21:51 | |
| Mon gros Pollux, 45 kg d'affection. (qui est hélas très malade et qui ne passera sans doute pas l'hiver...) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 30 Déc 2009 - 22:34 | |
| Courage Svanie, ce n'est pas facile ces moments là. Pour ma part, j'ai du faire piquer mon chien, que j'avais présenté il y a quelque temps, il y a de ça un moi et je ne m'en remet pas. Il avait 14 ans et était en pleine forme, mais pour des raisons que je ne développerais pas, il a fallu que je m'en sépare. Profites donc bien des derniers moments avec lui!
Belin> Rolala, j'ai envie de lui faire un gros câlin à ton poilu! On dirait un gros nounours, pis ça se voit sur sa truffe que c'est une gentil ce chien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|