| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grabouilla
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 22 Déc 2009 - 20:02 | |
| Vos petites boules de poils sont trop mignones | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 22 Déc 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 22 Déc 2009 - 21:12 | |
| Ash : j'adore sa p'tite gueule, c'est vrai qu'il fait tout sage mais ça doit être une vraie canaille Soupir99 : elle est magnifique | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 0:09 | |
| soupir > whah sushie est magnifique en effet
marjorie > mais comment tu distingues lola de bianca et tara? (à part une avec une tite patte marron) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 8:25 | |
| - spyko a écrit:
- soupir > whah sushie est magnifique en effet
marjorie > mais comment tu distingues lola de bianca et tara? (à part une avec une tite patte marron) La forme de leur corps est différente et leur caractère aussi. Sinon Lola a une patte arrière blanche, Tara a un oeil mort, et Bianca à la patte avant marron. Pas évident au début de chercher les bouts de pattes pour les reconnaitre | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:05 | |
| Euh question idiote... Quand on prend le train avec son chat, par exemple, on doit lui payer une place ? Mais du coup ce serait quel tarif ^^' ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:06 | |
| Oui ^^ mais tu ne peux le prendre qu'au guichet, c'est 5 euros et des poussières pour un aller | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:13 | |
| oui c'est 5€ pour les animaux dans un panier jusque 5 kg, c'est ce que je paye pour ma minette. c'est même tarif que ce soit un train regional ou le tgv. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:15 | |
| Et quand son chat fait plus de 5kg c'est quoi le tarif? (ca peut toujours servir, si j'ai besoin de trimballer le monstre) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:16 | |
| Nan mais la boîte c'est pas obligatoire pour de vrai =_=' J'ai du en acheter une exprès en croyant que c'était obligatoire, et mon chien à passé le voyage sur un genou et la cage sur l'autre =_=' La galère quoi... | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 13:24 | |
| Ca c'est vrai, mon chat aussi est resté sur mes genoux, il avait juste son petit harnais et le controleur ne m'a pas embêter... après tout dépend du gars que tu as en face de toi.
Par contre pour les plus de 5kg je ne sais pas... la notre fait 4,5 kg plus le poid de la cage, du coup ça fait beaucoup plus que 5. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 23 Déc 2009 - 14:16 | |
| Mon chien fait 7kg et j'ai payé 5€, donc je pense que le poids change rien ( du moment que t'as pas un gros chien de 40kg, c'est bon j'pense ^^) | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 24 Déc 2009 - 0:24 | |
| Merci à toutes pour vos réponses ^^ Effectivement je suis allée au guichet et j'ai payé 5,10€ très exactement. Pour la réglementation c'est jusqu'à 6kg dans un contenant, je pense que le contenant en question ne compte pas réellement dans le poid, mais ils ne vérifie pas, la mienne c'est un poids plume, elle fait à peine 3kg ^^' Donc le trajet s'est super bien passé, elle était à côté de moi et j'ai laissé ouvert le sac d'un côté pour lui faire des gratte-gratte X3 Elle a pas bronché, j'ai mis 3 plombes pour la faire rentrer dedans mais elle osait plus en ressortir ensuite, pauvre pupuce, elle tremblait parfois, mais elle s'endormait un peu à la fin (près de 3h de ter...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|