| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 13:15 | |
| J'ai besoin d'avis.
Lorsque vous recevez un email concernant une vente d'animaux, et qu'on vous crache à la gueule (c'est totalement ça en prime) que une fois que vous avez vendu la femelle, c'est pas pour que vous y fourriez votre nez et savoir ce qu'en font ses nouveaux propriétaires, y compris s'ils veulent en faire des utérus sur pattes, parce que ça casse le plaisir d'acheter le chien... Vous réagissez comment ??
J'ai complètement explosée dans la réponse. Je suis désolée, je vend mes bêtes pour des gens qui AIMENT la race, ou l'animal, pas pour la reproduction parce que c'est du pognon qui se promène !! Merde quoi, les animaux aussi se respectent ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 13:25 | |
| T'as eu raison Karelle de leur exploser à la gueule comme ça. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 13:26 | |
| Je ferais la même chose que toi... c'est la logique et le bon sens même ! On aime nos animaux et quand en plus tu as assisté à leur naissance il est plus que normal de vouloir pour eux le meilleur, que leur vie soit la plus belle possible. Il y a trop de personne qui ne devraient absolument pas avoir le droit d'élever des animaux... Désolée pour toi d'être tombée sur ce genre | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 16 Mai 2010 - 23:49 | |
| Whaa, Mumb@, j'imagine que ça doit être très difficile, courage en tous cas ! Allez, pour se changer les idées : - Spoiler:
Lilith le chat-punk ( je précise quand même juste au cas où que je n'ai mis aucun produit ni même de l'eau pour faire ça) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 16 Mai 2010 - 23:54 | |
| Mumb@ : Trois d'un coup, c'est horrible ;___; (Vous aviez un bernard-lermite? oO) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Mai 2010 - 17:48 | |
| je pense à toi très fort,que c'est difficile de perdre ses petits compagnons,à chaque fois,je me dis jamais je n'en reprendrais et je ne peux vivre sans leur amour sincère,eux sont fidèles,ils nous aiment pour ce que l'on est vraiment.Courage ma grande,on ne se connait pas mais si je peux t'aider,je suis là... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Mai 2010 - 18:09 | |
| mes condoléances mumba (je me rapelle bien qu'on en avait discuté l'autre fois...) ton chien aura été beaucoup aimé et il ne souffrira plus...
Purée un bernard l'hermite tu m'épateras toujours oo | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Mai 2010 - 18:35 | |
| Merde Mumb@ Ouais c'est sympa les bernards l'ermite, c'est rigolo à observer et même que ça chante. Les miens ont pas chanté souvent mais au moins j'aurai entendu ça avant qu'ils ne meurent sans que je comprenne pourquoi (j'étais vraiment aux ptits soins pourtant) Rozenn, excellent ton chat, comme toi si j'en un avais un aussi "chevelu" jlui ferai plein de coiffures huhu | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Mai 2010 - 23:14 | |
| @ Sisley : c'est mon passe temps quand elle dort sur moi, mais généralement ça l'agace vite et j'ai pas le temps de finir ! Par contre j'apprends un truc, ça chante, un bernard l'ermite ? Je ne savais pas ! Ca fait quel son ? | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:51 | |
| Je viens de m'apercevoir de l'existence de ce sujet, honte à moi, je ne vous ai jamais présenté mes boules de poils. ^^' Vous avez tous et toutes d'adorables animaux, et j'ai pris énormément de plaisir a découvrir toutes ces bouilles en photos. Mumba, je compatis, comme les autres, je sais à quel point c'est difficile de perdre un animal auquel ont est très attaché.. courage ! Je commence donc avec mon Réglisse, lapinou tête de lion, 3 ans au compteur : Et mes petiotes, Miel, la rousse et Sucre, la grise, mes gerbilles qui sont aux alentours d'un an et demi : | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:57 | |
| Superbes tes petiotes et lapinou,il aurait été dommage que je ne vois pas ça,c'est bizarre la gerbille devient de plus en plus présente chez les gens,il me semble qu'on voyait moins d' aficionados il y a quelques années.;;trop jolies toujours.... | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 23 Mai 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|