| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 16:01 | |
| IHHHHHHH UNE NUDISTE!!!
J'addooorrreeee les nudistes! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 16:14 | |
| Moi je tiens juste à dire que vous avez de la chance, heureux propriétaires de chiens ! Profitez-en bien ! C'est les meilleurs.... *désolée pour les chat, cochons-d'inde, rats et autres* Et c'est tellement dur de vivre sans !
Belin, ta grosse peluche est adorable ! J'adore son petit air "non non j'ai rien fais"....
Schizocry : mwahaha j'adore ces chats ! Trop fun !
Et les ratous sont mimi-crognons ! J'en veux un aussi ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 17:16 | |
| Wak, un chat tout nu! Je veux rencontrer cette petit Ella, peut être que je n'y serai pas allergique. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 18:30 | |
| roh elle est mignonne avec son collier perle une vrai petite dame j''adore les rats chantilly nihhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 19:50 | |
| Schizocry : moi qui suis habituée à ma grosse puceronne pleine de poil, je crois que j'aurais du mal à me faire à un chat... à poual !! (ahah, jeu de mot pourri !!) Non, plus sérieusement, quand tu la caresses, ça fait quelle sensation ? (L'avantage, c'est que tes fringues ne seront pas pleine de poil !!) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 20:38 | |
| Belin ton gros toutou il est super beau *o* pis avec la petite plume sur la truffe trop chou *o*
Schizocry, c'est clair que c'est comme les rats, mêmes sans poils ça reste des bouillottes xD, sinon ouai pour les allergies aux poils c'est peut-être une solution *o*, et elle est bien jolie avec son collier en perle *o* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Déc 2009 - 22:32 | |
| Rhooo Schizocry, je suis vraiment contente pour toi, elle est adorable, j'adore sa petite queue de rat | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:20 | |
| Un chanu >wO *gaga* Elle est trop mignonne cette pitite madame. Chuis un peu comme Deedlot, j'ai jamais vu de chat ou de rat sans poils, je me demande ce que ça donne comme sensation. Enfin chuis sûre que ça reste tout doux, en plus si tu le dis toi-même =3 *pressée de rentrer chez elle pour faire un 'ros câlins à son nounichat <3* | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 12:23 | |
| Oooh, la petite Ella est trop mignonne ! Est-ce qu'un sphinx a un caractère particulier, par rapport à un chat plus basique ? (j'ai toujours rêvé d'avoir un sphinx ) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 16:22 | |
| guiliguiliguili elle est à croquer | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 18:05 | |
| Qu'elle est belle cette petite miss toute nue Je l'adore ! Plein de calins de ma part à ta petite miss ! Moi gaga de chats pas du tout !!! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 7 Déc 2009 - 21:23 | |
| Uuuh, je suis gaga des chats aussi. Un sphynx, c'est assez particulier, mais j'aime bien! : D Mais bon, je préfère les petites boules de poils quand même! >< D'ailleur, voila la mienne. Cookies, qui ronronne une minute et qui la minute d'après peut vous sauter dessus pour vous griffer, qui dort toute la journée mais qui pique des sprints dans le salon à 3h du matins, et qui mange-mange-mange... Mais je l'aime quand même! (la photo est grande) - Spoiler:
<3 <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|