| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 14 Avr 2010 - 22:36 | |
| pourtant ils l'aime, leur chien... ça me fait de la peine pour lui, il est super gentil, mais quand je leurs ai fait remarqué que sinon, ils pouvais l'éduquer (il a moins d'un an), j'ai eu le droit au chapitre comme quoi c'est comme sa maison, il s'y sent en securité et n'as pas la notion de cage... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 14 Avr 2010 - 23:18 | |
| c'est pas faux la maison/cage...mais bon un samoyède ca peut faire 50 bornes par jour, donc la cage chambre apres tout pourquoi pas si ça reste un endroit qui fait office de tannière ( j'ai eu 2 husky...la mere avait 1/4 de sang de loup, un peu le meme genre de chiens...les tannieres ils adorent mais surrement pas etre enfermés.... Je suis pas trop du genre à aimer suivre les régles tout ca...mais j'en viens à me dire qu'on devrait avoir des permis pour avoir des animaux, c'est un peu extrème j'avoue, mais entre la connerie, les idées reçues , la non connaissance et la mechanceté des gens ça srait peut etre pas si con... | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 14 Avr 2010 - 23:58 | |
| - soffy a écrit:
- et en plus qu'on devait payer une lourde amende pour maltraitance on leur a expliqué l'affaire on nous a repondu que si on ne venait pas il l'a piquait
Attend vous avez du payer ou alors en expliquant ca a été ? Parce la bonne hallu la quoi >>; Heureusement qu'on fait pas pareil pour les gosses hein "Oh j'en ai marre, allez hop dans la foret mais fessée avant !". | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 0:22 | |
| Ma Bibite (dégu) a la bouche qui saigne... Les dents sont surement trop longues. Véto exotique demain. J'espère que ça ira. Elle bavait depuis quelques jours en mangeant, donc on se doutait qu'il y avait de quoi. Le rendez-vous a été pris la semaine passée. Encore heureux ! Pour le moment, elle est toute seule dans une cage, et les trois autres finissent de faire connaissance dans la volière. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 0:52 | |
| ho mince, po'v tite bestiole, j'espere que demain tout ira bien... tu nous dira?!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 1:19 | |
| Oui. Ma pauvre Bibite C'est un amour de dégu, elle est tellement fine ! Mais là, elle veut rien savoir des bébés dégus, alors qu'elle a tout de suite adopté Mokona quand on les a mis ensemble. Ça lui ressemble pas d'être agressive Encore heureux, avec nous, elle n'a pas changer de comportement. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 8:25 | |
| Ehowinn, j'adore la première photo ton bébé fait sa célèbre pose Molochienne mendiante/rampante! Pis la deuxième photo est juste excellente! On dirait effectivement qu'ils sont mort de rire tout les 2! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 8:59 | |
| MiniMouse:non on n'a pas payer ils ont compris que le gars n'avait pas fait le changement de proprio et comme on est venu la chercher de suite ça c'est arranger comme ça.Et comme tu dis heureusement qu'on fait pas pareil avec les gosses encore que des fois c'est un peu limite je bosse en creche et certain parents nous disent des fois que c'est dommage qu'on n'est pas ouvert la nuit ou le week end parce que sinon ils nous les laisseraient ah le genre humain est parfois trop con!!!! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 22:52 | |
| Bibite a perdu une incisive ce matin. On en voit pas la racine, donc ça doit vraiment être perdue, et non cassée. Heureusement qu'on va chez le véto ce soir O.o
Retour de chez le véto: L'autre dent pendait dangereusement, donc la véto la lui a arrachée. Bonne nouvelle, la racine est toujours là, et bien droite, donc les dents devraient repousser d'ici un mois. Pour le moment, Bibite est a la nourriture molle pour quelques jours. Le truc pas chouette, c'est que sans friction avec les incisives du haut, les incisives du bas peuvent devenir trop longues. Si c'est le cas, va falloir les faire limer.
Je croise les doigts pour que ça ait bien. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Avr 2010 - 12:37 | |
| Courage pour Bibite ! Y'a rien de plus trognon qu'un octodon | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Avr 2010 - 13:50 | |
| Heureusement qu'il y a des gens comme toi Ehowinn! Tes chiens ont l'air adorables!!! Certaines personnes sont vraiment moches! C'est lâche d'oser abandonner son chien, de cette façon! Je ne les comprendrai jamais! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Avr 2010 - 17:03 | |
| Para_San : les rongeurs n'ont pas de racine au dents, pour expliqué rapidement c'est une espece de glande qui génére la dent. Fais attention que les incisives du hauts repoussent dans le bon sens car j'ai eu le coup avec un hamster et elles ont repoussé du mauvais coté.
laisse lui quand meme de la nourriture dur car il doit aussi avoir des molaires et elle aussi pousse, si c'est trop mou ça ne les usera pas. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Avr 2010 - 23:38 | |
| Et ben jvous jure là chuis dégoutée...encore cette histoire de chienne abandonnée...l'éleveur a reçu une amende de presque 500e pour abandon et mauvais traitement et va passer en jugement au tribunal....il a du batailler comme un fou pour que la fourriere lui fasse un papier qui explique la situation, et surtout le fait qu'il s'est bougé pour la sortir de là!
J'espère que le tribunal va comprendre et se retourner contre la sal*pe qui l'a jetée à la rue...j'espère qu'elle va manger et prendre cher.
Apres j'ai passé l'aprem à essayer de faire faire un duplicata de ses papiers pour la puce electronique, qui est donc toujours au nom de l'éleveur, mais qui lui ne l'a plus puisqu'il la donné à la nana à qui il l'a vendue. Le seul moyen c'était qu'il aille faire une fausse déclaration de perte au commissariat, et vu la situation c'est hors de question...
donc mardi je vais me farcir l'aller retours avec la puce à Lyon pour que le veto qui lui a posé la puce fasse un double, ce con n'a pas accepté une attestation de mon véto!
Et pour la cerise sur le gateau, elle a choppé la toux de chenil à la fourrière et l'a filé à son frere....journée de merde.
Seule good news c'est officiel on la garde! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 24 Avr 2010 - 0:35 | |
| wahou....... se faire autant chier à cause de la connerie d'une pouffe... vous avez bien du mérite l'éleveur et toi de vous battre pour cette chienne ! Mais je suis sure qu'elle en vaut le coup ^^)
Bon courage pour que cette histoire se résolve très rapidement et surtout dans le bon sens, car voir que l'éleveur doit payer alors qu'il n'est pas en tord c'est du dingue de chez dingue, l'administration française fait vraiment peur °_°!
.So.CB> ça remonte à très loin mais je suis aussi éleveuse de fourmis !!! Contente de voir une collègue ici ^^ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 24 Avr 2010 - 20:32 | |
| Et bien, heureusement qu'il existe des amoureux des animaux comme vous. Pauvres bêtes... Courage à tous, humains et poilus! Sinon, voilà enfin ma petite famille de poilus à moi. Notre gentil Ulysse, un adorable gros minet froussard. Yoda, un petit chon vieux et handicapé mais terriblement roucouleur. Attila, un grand poilu très nerveux. Et le petit dernier qui vient de nous rejoindre, à peine plus de deux mois au compteur mais déjà beaucoup de bêtises: Scotty, le bébé épagneul breton. J'adore les épagneuls. Nous avons eu une chienne épagneule jusqu'à ses 15 ans et quelques et c'était vraiment un amour. J'espère que bébé Scotty sera aussi gentil. ^^ Voilà, voilà. Je les aime tous mes bébés à moi. Gros bisous à tous les adorables animaux qu'on croise par ici. Et bon courage à leurs propriétaires et joyeux "parents". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|