| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 1:01 | |
| ehowinn ce genre d'histoire fait frémir... penser que la fille peut s'en tirer à bon compte et que l'éleveur puisse prendre pour elle : c'est honteux !! J'espère que la situation va s'inverser en la faveur de l'éleveur
mais c'est bizarre parce que , pour la puce, quand j'ai dû donner un de mes chats avant de partir ici , j'ai rempli le coupon pour la puce avec changement de propriétaire et Je l'ai envoyé (me méfie toujours ^^) ça se passe pas pareil quand c'est les éleveurs ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 2:49 | |
| Ben en fait l'éleveur a fillé la carte à la nana en lui disant de le renvoyer à la centrale canine et elle l'a jamais fait...
on a pas trop avancé, papiers pour la puce electro refaits, on a informé la centrale canine de la situation, au cas ou la nana fasse sa demande aussi....là elle se pete un plomb pour la recuperer...elle ne sait pas que la chienne est chez moi...elle voudrait que le mec lui ramène en voiture, elle a proposé de payer l'essence mais pas avant juin parcequ'elle a pas de fric!!! quand il lui a dit qu'il faudrait qu'elle lui rembourse tous les frais, soit plus de 1000 e elle a laché l'affaire...je pense qu'elle a soit voulu la recuperer pour la revendre soit décidé d'en faire une usine à BB...
en tout cas la petite va super bien, elle commence à se faire un peu de muscles, et a s'endurcir les coussinets...par contre elle est juste pas propre et sait pas marcher en laisse...chuis sure qu'elle a jamais mis le nez dehors, en plus elle a encore son poil de chiot alors que tous les freres et soeurs non... et ça y est premiere connerie officielle avec son frere; mise à mort du fer à repasser!! nan jvous jure je deconne pas, le truc est juste atomisé! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 3:06 | |
| elle est vraiment gonflée !
en tous cas je lis qu'il y a de l'ambiance chez toi ^^ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 15:49 | |
| J'essaye actuellement de trouver une famille agréable pour mes deux chows femelles... Vu que je peux pas les garder. (Incompatibilité avec ma dogue allemande... -____-) Si je pouvais, je les garderai volontiers (et vu comment j'aime mes animaux, croyez-moi, ça me fend le cœur de devoir les donner), mais purée, le nombre d'email que je reçois disant franco Je cherche une femelle pour mon mâle, a t'elle déjà eu ses premières chaleurs ?" J'ai pas besoin d'être psy pour comprendre ce qu'ils veulent -_- J'ai *assez* donné avec l'espèce de pouffiasse qui m'a vendu mes deux pauvres chows... La mère avait à peine 8 mois quand elle les a eu. Je vous laisse imaginer le caractère des deux filles. Sans compter qu'elles sont peureuses et certainement battues petites. Alors du coup je répond dans un cas comme ça que si c'est pour en faire une usine à frics, comme beaucoup de gens font (je généralise, je précise), autant qu'on me paye le prix de deux chiots. Je demande donc 900€, payable en plusieurs fois. (j'ai payé le triple pour mes deux miennes, et l'une d'elle est sûrement stérile.) Je vous raconte pas le nombre de réponses insultantes que je reçois du coup !!! Nan mais merde ! Je cherche une BONNE famille, j'ai pas demandé à ce qu'on fasse une machine à bébés de mes chiennes ! Est-ce qu'ils font pareil avec leur gonzesse ? Non ? Alors pourquoi la chienne hein !!
Sinon, j'aimerai savoir s'il y a des gens ici qui auraient des spitz nain ? (Le loulou de Pomeranie si vous préférez). J'aimerai bien avoir des avis de gens qui en ont avant de m'en prendre un... (ça ne sera pas avant au minimum un an ou deux, je refuse que la labrador fasse comme avec l'ex-caniche toy de ma mère (qui s'est fait écrasé à l'âge de six mois) ou avec mes chows qui se sauvent constamment..., et donc attendre patiemment qu'elle meure de sa belle mort.)
J'en ai franchement marre qu'on ne voit mes chiennes que pour des usines à BB ou à fric. M**** ! -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 18:15 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'ils font pareil avec leur gonzesse ? Non ? Alors pourquoi la chienne hein !!
ben parce qu'on a pas le droit de vendre des bébés ! Autrement ça fait bien longtemps que ça existerait ! Sinon, le mieux que tu ais à faire, c'est les faire stériliser, comme ça tu es sure qu'elles ne seront pas adoptées pour de la reproduction à outrance. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 25 Avr 2010 - 19:01 | |
| Panda, si ça existe les usines à bébé humains. -_-
Karelle, j'espère que tu leur trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Karelle
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Mai 2010 - 20:00 | |
| Bon. Au final, mes p'tites chows restent à la maison ^^ On a longuement parlé avec Mam de ça, et plutôt que de les voir dans une famille où elles seraient des Uterus sur pattes, elles restent. Franchement? Je suis contente. Je préfère ça, ça m'aurait brisé le coeur, sinon.
Et pour le spitz nain, bah je vais attendre. Après tout... Je préfère garder mon chien plutôt que d'en adopter un autre !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Mai 2010 - 20:05 | |
| - Ababelle a écrit:
Et le petit dernier qui vient de nous rejoindre, à peine plus de deux mois au compteur mais déjà beaucoup de bêtises: Scotty, le bébé épagneul breton.
*Se liquéfie lentement* Les épagneuls, c'est les meilleurs toutous du monde \o/ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Mai 2010 - 23:16 | |
| Ouais! Je suis tout à fait d'accord. Mais bon, je suis de parti pris. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Mai 2010 - 23:36 | |
| oh il est trop mimi !! de toute façon les bb animaux c'est toujours craquants | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Mai 2010 - 13:53 | |
| HAHAHAHAHA
On en est a 7!!!!! des ptits lardons tout fraiiiiiiiiiis ♥ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Mai 2010 - 14:58 | |
| *sautille sautille sautille* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Mai 2010 - 1:45 | |
| pouet pouet camembert chaussette hiboux ttalala cacahouette tsoin tsoin ! Zgeg... Kak!! bah en fait ils sont pas 7 ils sont... HAHAHA QUATORZE! la grosse ce matin : et ce qui en est sorti cet aprem ♥ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Mai 2010 - 18:09 | |
| woooo..... impressionant °_°! Je vous dis pas si on en faisait autant à la fois nous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|