Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier

Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:41

quand mon chat à eu des calculs urinaires, il a été sous croquettes spéciales "désintégratrices" de calculs pendant plusieurs mois. ça a suffit dans son cas parceque les calculs étaient tout petits.
Depuis j'alterne ces croquettes et des croquettes "pour vieux" qu'elle tolère très bien.

Par contre c'est très cool l'idée du pipolino, pour ma boulette d'intérieur ça la forcera à bouger un peu plus. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:59

desolée douce plume pour ton chat

moi je n'ose pas donner d'autre croquettes que celles prescrites pour les calculs, si puma en refait, il auras le droit a une operation lourde
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:41

Douce Plume console Ca fait toujours très mal de les voir s'en aller mais au moins ils ne souffrent plus. Je suis sûre qu'elle est avec ma râleuse au Paradis des Chats. console
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:01

Douce Plume
une petite pensée pour toi , tu dois être bien triste
et même si au final on se dit qu'ils ont finit de souffrir, l'absence est quand même là
courage

Yukito
moi aussi , monsieur minou vient se doucher avec moi ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:40

Douce plume : console c'est tres dur de perdre un compagnon... courage

Isil : Mon Max a subi cette operation à cause de ses calculs, si tu a besoin d'info n'hesite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:52

Douce Plume : Arf, gros patpat console . Un cancer c'est pas marrant, mais elle a l'air d'avoir vécu une vie heureuse, malgré cette foutue maladie. J'ai perdu deux rongeurs ces derniers mois, c'est pas pareil mais ça m'a aussi beaucoup attristé. Il faut positiver : mort peu drôle, mais une chouette vie derrière.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:56

C'est vrai que ça fait toujours un vide et certaines habitudes ont tendance à perdurer longtemps. Un an après, quand le chiffon à main tombe, j'ai toujours l'impression qu'il est tombé sur sa gamelle. Il m'a fallu trois mois pour ne plus avoir le réflexe de lui garder le jus de thon. Des petits trucs mais qui rappellent toujours l'absence de nos boule de poils.
console Douce Plume.
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:33

Merci à vous pour vos mots de réconfort.

C'est incroyable le vide qu'ils peuvent laisser lorsqu'ils nous quittent, quelle que soit leur espèce. J'essaye effectivement de me consoler du mieux que je peux en me disant qu'elle ne souffre plus, que je l'ai accompagnée jusqu'à la fin et qu'elle a eu une vie heureuse, je l'ai vraiment choyée ma minette.

Comme tu dis Blah, le plus difficile est de faire quelque chose par habitude en se rendant compte qu'on le faisait pour eux et que tout cela est inutile maintenant. Tout à l'heure en rentrant, j'ai failli dire "c'est moi je suis rentrée" en m'adressant à elle. J'ai ouvert la bouche et je suis restée comme ça sur le pas de la porte, puis j'ai doucement refermé la porte. J'ai tourné en rond dans l'appartement car chaque pièce me rappelait Plume et que cela me faisait monter les larmes aux yeux.

Il faut le temps que je fasse mon deuil, mais mon dieu que cela fait mal Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 310841
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:35

Plein de soutient et de calins pour affronter la perte de Plume console
Oui c'est fou le vide immense qu'ils peuvent laisser derrière eux et même si on sait que ça fait partie du jeu c'est tellement dur de l'accepter le moment venu :/
Rien n'est pire pour moi que de vider et nettoyer la cage vide d'un petit lapinou disparu.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:08

Et ça met du temps le deuil avant d'être "fait". Et même des années après, ça n'empêche pas qu'on puisse pleurer en pensant à eux.
Perso j'ai préféré laisser le temps passer, ne pas me forcer à faire ce deuil me disant qu'il se ferait tout seul, petit à petit. Même si j'ai fini par accepter qu'elle ne serait plus là, je ne suis pas sûre d'avoir accepter son absence (et ça ne fait "qu"'un an).

Même si ça semble dérisoire et bateau, je te souhaite du courage avant que ça passe. console
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:20

Ohhhhhh ce petit chat sur le radiateur me fait craquer!!!!!
Ils sont si mignons tous, ça donne envie de leurs faire des calins!!!!
Enfin...sauf les fourmis!!!! Il n'empêche que j'ai adoré les voir alors oui .So.CB. si t'as d'autres images, tu peux nous les faire partager!!!

Dernière édition par Crapaudine le Mar 6 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:27

Jade, Blah : merci.

Je comprends pour la cage, Jade, j'ai ressenti la même chose avec le bac à litière. J'ai pourtant essayé de me préparer à son départ car sa maladie a été diagnostiquée en juillet suivi d'une opération en septembre et une récidive en novembre mais au bout du compte on n'est jamais vraiment préparé et la douleur et le chagrin sont bien là.

Je sais qu'il va falloir du temps pour que la douleur et la sensation de vide passent. J'aurai un autre chat car je ne peux pas vivre sans mais je sais très bien que cette nouvelle boule de poils ne remplacera jamais Plume, cela permettra tout au plus à atténuer mon chagrin.
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:31

A moi de vous présenter mon amour de chien!!!! amour
Sur ce 1er portrait, vous pourrez constater qu'elle a un grain de beauté au dessus de la bouche, un peu à la Cindy Crawford! HI hi hi!!!
Sur la 2ème image, elle dort, sur le dos!

Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 010606007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 040706001
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:53

DoucePlume : je regarde mon chat qui dort sur le fauteuil... j'imagine ta peine : ce serait terrible si monsieur minou disparaissait

Crapaudine : bon les photo sont un peu floues
mais il a l'air trop beau
c'est un bouledogue français ?
(euh : pas tapé si bétise j'ai dite ^^)
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:58

Désolée pour les photos, je les ai mises en trop basse résolution pour le forum...
Oui c'est un bouledogue français et c'est une demoiselle!
Son physique m'amuse et ne me lasse pas!
C'est une harmonie de laid qui la rend belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 42 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 42 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant