| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 12:41 | |
| quand mon chat à eu des calculs urinaires, il a été sous croquettes spéciales "désintégratrices" de calculs pendant plusieurs mois. ça a suffit dans son cas parceque les calculs étaient tout petits. Depuis j'alterne ces croquettes et des croquettes "pour vieux" qu'elle tolère très bien.
Par contre c'est très cool l'idée du pipolino, pour ma boulette d'intérieur ça la forcera à bouger un peu plus. A essayer. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 12:59 | |
| desolée douce plume pour ton chat
moi je n'ose pas donner d'autre croquettes que celles prescrites pour les calculs, si puma en refait, il auras le droit a une operation lourde | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 13:41 | |
| Douce Plume Ca fait toujours très mal de les voir s'en aller mais au moins ils ne souffrent plus. Je suis sûre qu'elle est avec ma râleuse au Paradis des Chats. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 16:01 | |
| Douce Plume une petite pensée pour toi , tu dois être bien triste et même si au final on se dit qu'ils ont finit de souffrir, l'absence est quand même là courage
Yukito moi aussi , monsieur minou vient se doucher avec moi ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 16:40 | |
| Douce plume : c'est tres dur de perdre un compagnon... courage Isil : Mon Max a subi cette operation à cause de ses calculs, si tu a besoin d'info n'hesite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 17:52 | |
| Douce Plume : Arf, gros patpat . Un cancer c'est pas marrant, mais elle a l'air d'avoir vécu une vie heureuse, malgré cette foutue maladie. J'ai perdu deux rongeurs ces derniers mois, c'est pas pareil mais ça m'a aussi beaucoup attristé. Il faut positiver : mort peu drôle, mais une chouette vie derrière. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 17:56 | |
| C'est vrai que ça fait toujours un vide et certaines habitudes ont tendance à perdurer longtemps. Un an après, quand le chiffon à main tombe, j'ai toujours l'impression qu'il est tombé sur sa gamelle. Il m'a fallu trois mois pour ne plus avoir le réflexe de lui garder le jus de thon. Des petits trucs mais qui rappellent toujours l'absence de nos boule de poils. Douce Plume. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 18:33 | |
| Merci à vous pour vos mots de réconfort. C'est incroyable le vide qu'ils peuvent laisser lorsqu'ils nous quittent, quelle que soit leur espèce. J'essaye effectivement de me consoler du mieux que je peux en me disant qu'elle ne souffre plus, que je l'ai accompagnée jusqu'à la fin et qu'elle a eu une vie heureuse, je l'ai vraiment choyée ma minette. Comme tu dis Blah, le plus difficile est de faire quelque chose par habitude en se rendant compte qu'on le faisait pour eux et que tout cela est inutile maintenant. Tout à l'heure en rentrant, j'ai failli dire "c'est moi je suis rentrée" en m'adressant à elle. J'ai ouvert la bouche et je suis restée comme ça sur le pas de la porte, puis j'ai doucement refermé la porte. J'ai tourné en rond dans l'appartement car chaque pièce me rappelait Plume et que cela me faisait monter les larmes aux yeux. Il faut le temps que je fasse mon deuil, mais mon dieu que cela fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 18:35 | |
| Plein de soutient et de calins pour affronter la perte de Plume Oui c'est fou le vide immense qu'ils peuvent laisser derrière eux et même si on sait que ça fait partie du jeu c'est tellement dur de l'accepter le moment venu :/ Rien n'est pire pour moi que de vider et nettoyer la cage vide d'un petit lapinou disparu. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:08 | |
| Et ça met du temps le deuil avant d'être "fait". Et même des années après, ça n'empêche pas qu'on puisse pleurer en pensant à eux. Perso j'ai préféré laisser le temps passer, ne pas me forcer à faire ce deuil me disant qu'il se ferait tout seul, petit à petit. Même si j'ai fini par accepter qu'elle ne serait plus là, je ne suis pas sûre d'avoir accepter son absence (et ça ne fait "qu"'un an). Même si ça semble dérisoire et bateau, je te souhaite du courage avant que ça passe. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:20 | |
| Ohhhhhh ce petit chat sur le radiateur me fait craquer!!!!! Ils sont si mignons tous, ça donne envie de leurs faire des calins!!!! Enfin...sauf les fourmis!!!! Il n'empêche que j'ai adoré les voir alors oui .So.CB. si t'as d'autres images, tu peux nous les faire partager!!!
Dernière édition par Crapaudine le Mar 6 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:27 | |
| Jade, Blah : merci.
Je comprends pour la cage, Jade, j'ai ressenti la même chose avec le bac à litière. J'ai pourtant essayé de me préparer à son départ car sa maladie a été diagnostiquée en juillet suivi d'une opération en septembre et une récidive en novembre mais au bout du compte on n'est jamais vraiment préparé et la douleur et le chagrin sont bien là.
Je sais qu'il va falloir du temps pour que la douleur et la sensation de vide passent. J'aurai un autre chat car je ne peux pas vivre sans mais je sais très bien que cette nouvelle boule de poils ne remplacera jamais Plume, cela permettra tout au plus à atténuer mon chagrin. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:31 | |
| A moi de vous présenter mon amour de chien!!!! Sur ce 1er portrait, vous pourrez constater qu'elle a un grain de beauté au dessus de la bouche, un peu à la Cindy Crawford! HI hi hi!!! Sur la 2ème image, elle dort, sur le dos! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:53 | |
| DoucePlume : je regarde mon chat qui dort sur le fauteuil... j'imagine ta peine : ce serait terrible si monsieur minou disparaissait
Crapaudine : bon les photo sont un peu floues mais il a l'air trop beau c'est un bouledogue français ? (euh : pas tapé si bétise j'ai dite ^^) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 6 Avr 2010 - 19:58 | |
| Désolée pour les photos, je les ai mises en trop basse résolution pour le forum... Oui c'est un bouledogue français et c'est une demoiselle! Son physique m'amuse et ne me lasse pas! C'est une harmonie de laid qui la rend belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|