| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 10:37 | |
| HELP MEEEE !
Voila, Nous avions deux chattes : Isis et Nefertiti. Or cet été lors de nos vacances chez mes parents à la campagne, Isis s'en est allée. Depuis nous avons reprit une petite chatte noire du nom d'Ank-su. Mais voila cela fait mainetant 1mois et demi que nous somme rentrés chez nous et Tefertiti passe ses nuit a gratter, la litière, les pots de fleurs, les bacs de rangement, n'importe quoi, sans faire ses besoins pour autant, mais elle creuse, tout le temps. Quand elle s'arrête quelques secondes elle miaule mais comme si elle appelait, ça ressemble à une complaite, un appel où je ne sais quoi, puis elle se remet à creuser. Par contre en journée tout va bien, c'est un chat normal, très caline, joueuse etc... Qu'est ce qu'on peut faire ? Qu'est ce qu'elle peut bien avoir ? Dsl si ce n'est pas le bon topic.... Mais je pensais que ça irait. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 18:30 | |
| elle doit avoir un truc qui la chiffonne peut etre la nouvelle venu ou autre chose. Parles en a ton veto mais je pense ce qui pourrait l'aider c'est du feliway. C'est un spray qui reproduit (si je me trompe pas) les pheromones du bien etre pour le chat. ça le detent. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 18:34 | |
| - Nalida a écrit:
- HELP MEEEE !
Voila, Nous avions deux chattes : Isis et Nefertiti. Or cet été lors de nos vacances chez mes parents à la campagne, Isis s'en est allée. Depuis nous avons reprit une petite chatte noire du nom d'Ank-su.
peut être que isis lui manque é__è | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 20:05 | |
| je pensais aussi mais c'est bisare, en journée tout va bien et elle est très maternelle avec Ank-su...
Ca me rends triste ces plaites la nuit.
Je vais essayer les hormones... Ca sent quelque chose pour nous ? | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 20:10 | |
| pour nous c'est completement inodore | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 20:13 | |
| j'ai déjà utilisé du feliway, mon véto me l'avait conseillé et ça sent rien de spécial. mais avalon raison, tu devrais aussi demander a ton véto, il a peut être une explication et qu'il pourra t'aider?! | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Nov 2009 - 20:17 | |
| Oui j'y compte bien, mais disons qu'avant ça me réveillait deux trois fois dans la nuit, mais ça fait trois nuit je suis restée éveillée juste pour écouter et c'est là que je m'en suis apperçue... Je vais chez le Véto Vendredi dans doute. Mais je voulais essayer de l'appaiser jusque là. J'ai des cachets pour la droguer mais j'aimerai autant ne pas arriver à ça j'aime pas cette idée. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Nov 2009 - 13:19 | |
| Elles se font enfin des bisoux ! *meurt d'amour* | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Nov 2009 - 13:44 | |
| c'est trop mignon !! on dirait que la plus grosse prend la petite sous son ailes (enfin plutot sa pate) | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Nov 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Nov 2009 - 20:40 | |
| Yuuru : pauv ti pére..... je te souhaite beaucoup de courage. c'est dur de les perde si jeune ! | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Nov 2009 - 21:41 | |
| Merci à vous 2... 5 mois c'est beaucoup trop jeune... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Nov 2009 - 22:23 | |
| Yuuru, arf pauvre petite boule de poil, 5 mois, c'était encore qu'un bébé, courage ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Nov 2009 - 1:24 | |
| Yuuru > oh non c'est trop triste de mourir si jeune, j'espère qu'il a pas trop souffert quand même petit père, il était trop mignon... Chuis vraiment désolée pour toi Je sais pas ce que ça fait de perdre son compagnon poilu tout doux, et je redoute le jour où ma miminette partira T .T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|