Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bêtes à poils ^^

+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR

Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:38

Merci pour elles ! Je les aime tellement.
Oui elles sont à moi. Et effectivement c'est génial de les regarder...
Là ce sont donc mes mangeuses de graines, des Barbarus.
J'ai aussi des sauterelles et une autre race de fourmis mangeuses de sucre cette fois... Si ça vous plait, je remettrai des photos d'elles par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:05

Mon César trouve la vie trop dure amour

Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 Dsc07815
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:59

Sympa la photo on dirait un lion avec une crinière en bois !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:20

Ah tout ces poils, on a envie d'être tout petit pour se lover dedans amour
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:42

.So.CB. a écrit:
Merci pour elles ! Je les aime tellement.
Oui elles sont à moi. Et effectivement c'est génial de les regarder...
Là ce sont donc mes mangeuses de graines, des Barbarus.
J'ai aussi des sauterelles et une autre race de fourmis mangeuses de sucre cette fois... Si ça vous plait, je remettrai des photos d'elles par ici. (:

Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 514347 Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 514347 Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 514347 Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 514347 Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 514347

Des...des sauterelles! J'adore ça!!! Comment aménage tu leur chez elles pour qu'elles ne s'ennuient pas? J'ai toujours aimé les sauterelles mais je n'ai jamais osé "en avoir" de peur de leur faire du mal etc...
https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:49

So : J'suis trop fan, sérieux ! Vivement de nouvelles photos !
( moi, mon rêve, c'est d'avoir un homard amour ..)

Marjorie : Ah mon dieu, il a l'air vraiment malheureux et esclavagé ce lapin xD

Voilà Pollux ( ou le décapité sur ton topic, So) :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 Img_2013
L'éternel muet, et surtout, un maniaque de première : c'est lui qui a renversé sa cabane, il peste si on lui la remet, il déteste les gamelles vides et les range soit dans le tunnel en carton, soit sur la cabane, soit debout dans un coin. Il adore aussi faire des petits trous dans nos vêtements.
Mais en dehors de ça, c'est un amour amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:52

Hahaha les lapins quand ils ont une idée derrière la tête c'est comme ça et pas autrement, plus tétu tu meurs Mr. Green
La Grise elle charme

La Grise elle charme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:13

Poilu ... amour ça c'est un lapin qui sait prendre la pose.. par contre Popotte je sais pas à quoi il pensait là .. ^^
http://lagrise.canalblog.com/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:27

J'aimerai vos avis sur la façon de nourrir vos chats (si vous en avez bien sûr).
Voilà j'ai 2 pepettes, dont une de 4 ans, obèse mais nourrie à la croquette très haut de gamme (25€ les kilo et demi). Ces derniers temps j'ai de plus en plus de mal à pouvoir payer les 25€ de bouffe part mois et ça fini que c'est ma mère qui doit s'y coller.
J'ai envie de prendre du moins chère mais surtout pas tomber dans le Friskiiiiz ou le Whiiiiiskaaas, et je voulais savoir à quoi sont nourris vos chats et si niveau santé tout va bien ?
On dit que les haut de gamme permettent d'éviter les soucis rénaux entre autre mais j'ai vu beaucoup de vieux chats (10 ans) pas gros du tout et sans aucuns problèmes de santé, ce qui m'amène à me poser des question sur l'utilité de se ruiner ou pas.

Merci d'avance si vous avez envie de répondre Mr. Green
http://auxpetitesboucles.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:33

Alors la notre était quand même un phénomène (23 ans). On ne l'a nourrie aux croquettes véto que la dernière année mais en les mélangeant avec d'autres croquettes haut de gamme (Purina One Natural Balance si je me souviens bien), avant c'était sachet repas et quelque fois graines (l'était difficile). Elle avait un peu de ventre mais sans plus.
Par contre, le truc qui aide c'est le moral et l'exercice. Par chance, elle a toujours pu sortir et galoper, chasser, elle n'était pas confinée en appartement.
Après c'est vrai aussi que c'est ma mère qui achetait.
avalon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:35

Ma Miou était nourri au depart croquette veto mais un jour elle a gouté friskies et ben elle jure que par cette marque maintenant, elle est au ligth et se porte comme un charme.
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:46

Les croquettes Friskies sont très bien oui, les 3 chats que j'ai eu s'en sont très bien porté, aucun problème ou autres, mais on alterne croquette et "mouillé" (=pâtée) en boîte, c'est meilleur pour eux. Les vétos essayent toujours de vendre leurs croquettes en disant que c'est mieux, mais bon un chat ça mange ce que ça trouve.
Comme pour tous types de nourriture, le tout c'est de pas trop nourrir et faire en fonction de l'activité qu'a ton chat ^^
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:25

Mes deux chats sont nourris deux fois par jour, le matin avec des croquettes haut de gamme (Purina One) et le soir avec de la pâté (du Félix ou de Shéba, en fait mon père en récupère chez certains de ses clients, du coup, on paye pas.). Le plus vieux (12-13 ans) est plutôt bien en chair je dirais, mais c'est aussi dû à ses nombreuses années de vie en appartement. Le plus jeune (3 ans) se porte bien, pas trop gros. Ils sont tous les deux en bonne santé, que je sache et maintenant ils ont a chance de pouvoir se dépenser dans le jardin, et ils en profite ! ^^;
http://www.instagram.com/louariell
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:45

Merci beaucoup pour vos réponses, je n'en attendais pas tant si vite ^^

De mon côté j'ai pas arrêté de potasser le sujet depuis un moment et je sais à présent ce qu'il faut privilégier comme qualité dans la croquettes: le pourcentage de viande, mêlé au pourcentage de protéines.
Donc c'est décidé, je vais passer à du un peu moins bien, mais en surveillant au mieux quand même. Je veux pas léser mes puces et surtout pas leur donner trop gras sachant qu'elles vivent en appartement uniquement.

Si d'autres veulent donenr leur avis, pas de soucis, c'est toujours édifiant d'avoir plusieurs avis Very Happy
http://auxpetitesboucles.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:31

Je comptais au départ donner mon avis aussi, mais au final je crois que je suis un peu dans ton cas Sisley.

La personne qui m'a confié Ely lui donnait de la pâtée, mais j'ai voulu tester ce que ça donnait avec les croquettes et après ça elle pouvait plus supporter la pâtée ^^'
Bref... ma pucette a 1 an maintenant, il faut donc que j'arrête de lui donner ses croquettes pour chaton, ce sont des Friskies.
Évidemment, j'vais ptetre pas changer d'un coup hein ^^'
C'est pas une grosse mangeuse, elle est encore pas mal petite et est plutôt active, malgré le fait qu'on soit en appart (les tuxedo sont de vrais clowns XD).
Elle a droit à une coupelle de lait tous les matins.
Donc je pensais prendre les Friskies pour chats adultes maintenant, mais elle est minuscule, j'ai l'impression que c'est encore un bébé X3 (tout le monde me dit qu'elle a grandi mais j'm'en rends pas compte ^^').
Alors si vous avez aussi des conseils à me donner je les accueillerai avec plaisir ^^

Autre question, elle a tendance à se mettre des saloperies sur la nuque, la où elle peut pas laver quoi, la dernière fois c'était de la peinture u_u
Bon c'est pas comme le chat boulet de mon chéri qui a failli se noyer dans du ciment, mais niveau ânerie c'est déjà du bon niveau.
Je me demandais s'il y avait des shampoings pour chat spécifiques, juste au cas où elle ferait d'autres blagues du genre ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 40 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant