| Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! | |
|
+8NieLs Lex lillycat Calliope Eden Takuya morrigan Mades 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Mer 15 Juil 2009 - 20:22 | |
| lillycat > j'en bouffe au petit déj depuis 4ans, sans masque et sans gants, et je suis toujours là . Je sais qu'il faut pas mais la vaseline est ton amie. morrigan > lave toi bien les mains après utilisation par contre. J'te dirai plutôt un petit coup de peinture après, on sait jamais comment la chimie réagit. \NieLs, c'est toxique ok, mais stop la parano quoi, c'est en vente libre... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Mer 15 Juil 2009 - 20:53 | |
| hum tu diras peut être plus ça si dans quelques années tu te payes un cancer. Ce que bien sûr je ne te souhaite pas. Non mais sérieusement. Il ne faut pas rigoler avec ces produits là. C'est pas anodin hein. Ce sont des produits toxiques à manipuler avec l'équipement adéquat. On peut pas dire consciement allez poncer joyeusement de la résine sans masque ça ne risque rien, parce que ce n'est pas vrai. Tant mieux pour toi si tu es en bonne santé.
Oui c'est en vente libre comme la cigarette. Et tu ne me diras pas que la clope ne cause pas de cancer et pourtant tu en trouves à tous les coins de rue. Là si tu regardes de près un bidon de résine PU c'est marqué clairement dessus que c'est toxique. Et le vendeur de chez esprit composite qui ne vend que de la résine me l'a même confirmé. Donc c'est pas une question de parano.
A la base il y avait une question à laquelle j'ai répondu ces produits là il vaut mieux les manipuler comme il faut. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Jeu 16 Juil 2009 - 14:36 | |
| ... Et ne parlons pas du Round up! Tout les petits vieux désherbent leur jardin avec alors que ça a tué des milliards de personnes aux states!! Je pense comme lillycat, il faut vraiment faire gaffe! Pour ma part j'ai bossé chez syngenta, number one de l'experimentation pour la création de produits phyto, et ben il y a des rapports qui font froid dans le dos et pourtant, certains produits sont longtemps rester à disposition des clients alors que les résultats sont plus qu'alarmants!! protégeons nous!! Un masque, des gants, c'est le minimum!! | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Dim 19 Juil 2009 - 13:16 | |
| Je suis d'accord que c'est pas parce qu'un produit est facile d'accès dans le commerce qu'il n'est pas dangereux...
Une dernière question: je peux MSC-iser (enfin, top-coat-iser) sur la pâte que j'ai? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Dim 19 Juil 2009 - 14:35 | |
| à priori oui le msc devrait accrocher dessus ^^ | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Dim 20 Sep 2009 - 20:30 | |
| Juste pour vous dire que tout c'est bien fini, voila la doll après make up: Le make up est pas top (ou du moins pas a mon gout) mais on ne vois prèsque plus le problème^^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Dim 20 Sep 2009 - 23:37 | |
| Au fait, j'ai pas régis avant mais le milliput superfine se teinte très bien aux pigments..
\NieLs, les pigments c'est radioactif... | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Dim 27 Sep 2009 - 15:45 | |
| Wahou, Mades, tu as bien bossé o_o on voit encore une petite différence de teinte, mais c'est bien rattrapé! Tu as aussi refait le plis de la paupière - chapeau! | |
|
| |
BJD-love
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:59 | |
| Ayaya... Ca a du faire mal au coeur de la propriétaire quand elle a fait l'accident... Mais tu as fait un bon rattrapage, et je te dis bravo ! | |
|
| |
Chey-stone
Nombre de messages : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! Sam 23 Avr 2011 - 19:18 | |
| Wouahou , le make up est très réussi et on ne voit meme plus le défauts d'avant franchemant c'est super beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! | |
| |
|
| |
| Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! | |
|