Il y a peu j’ai récupérer deux MH, les jumelles chats Garou mais dans un état un peu déplorable bien qu’elles soient « brillante ». Voyer vous-même :
mis en spoiler car trops grand mais a regarder quand même.
- Spoiler:
Les mais, manquante, et la queue sont dans le même état quand a leur têtes, il vaut mieux que vous ne les voyez pas pour le moment.
Ces pauvre puce on été recouverte de peinture en bombe visiblement et bien sur la personne qui leur a fait ça n’as pas pensé a mètre de MSC ou de Tamyia. Donc malgré tout mes effort pour enlevé cette couche de peinture avec du dissolvant sans acétone, ca ne marche guerre, quelqu’un a-t-il une solution a me proposé pour récupérer ce carnage ?
De plus a cause du surplus ou du non vernissage elles collent et a des endroits la peinture n’as pas adhérer alors qu’a d’autre endroit la peinture a fais des amas hideux.
Si vous savez comment faire pour enlevé ces peinture sans abimé les poupées merci de m’en parler. Dans l’éventualité ou j’arriverais bel et bien à rattraper ce carnage je vous posterais les photos du sauvetage et de leur futur customisation made in moi.