| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|
+23Lynxia Llysewein Lilysatis HeikAllana vinayru dark_angel ladynarutochan nathy1317 soupir99 Belin khaarmila Bluu Tiya *Esthy* Arysuh etoilebleue Peach* canelle Cassiel Anne-Laure MiniVega marie-p37 nylh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 10:37 | |
|
Dernière édition par nylh le Dim 19 Juil 2009 - 10:41, édité 3 fois | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 10:44 | |
| Ah ! j'adore leurs petites pattes !! un beau make-up et hop tu vas les adorer ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 10:58 | |
| Merci pour les photos de ce déballage, je les trouve vraiment adorables (ça me tenterait presque d'en chasser un sur le marché secondaire ^^)!! C'est vraiment dommage que tu n'aies pas eu le coup de coeur tant attendu, je peux comprendre ta déception, surtout si tu trouves que les finitions laissent à désirer >_< J'espère qu'après les avoir customisés, tu auras le déclic ^^ En tout cas, je suis fan de leurs papattes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 12:51 | |
| Merci pour les photos en tout cas, je suis sure que tu vas leur faire une custo qui va tout déchirer, amha le moule a beaucoup à gagner au maquillage. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 12:54 | |
| Roh ils sont trop mignons *o* Vivement leur make-up ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 13:07 | |
| Ben là je les ai à nouveau changé, j'ai retrouvé d'autres perruques, il leur faut des couleurs un peu peps sinon ils sont tout ternes. Par contre :
-poseabilité hasardeuse -headcap pas très lisse sur les bords -ponçage entre les doigts necessaires -tête qui yodle dans tout les sens quand on les prends en main (les cornes sont trop lourdes pour la tête je crois, faudrait que je lui foute un kips au cou)
Y'a du boulot !
Après avoir eu une littlefee dans les mains ça fait bizarre de se retrouver avec un petit poteau raide. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ils sont choupis!! Vivement leurs make-up et un peu de couleurs! Ils mettent la facture sur la boite...? alors pourquoi est-ce que ces boulet de chronopost ne l'ont pas trouvée pour moi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 13:36 | |
| C'est dommage qu'ils ne t'aient pas vraiment plus, mais je suis sûre qu'avec les petites retouches que tu comptes faire et le make-up tu tomberas sous le charme ^^ Par contre.... ce sont des garçons?! j'pensais que c'était des filles moi... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 13:42 | |
| Y'a un garçon et une fille. La Fille c'est Glot et le garçon Glati mais bon, à part une petite sur épaisseur au niveau de l'entrejambe c'est le même Par contre Canelle, c'est la premiere fois que je reçois un colis BJD avec la facture dessus (bonheur ! ) c'est pour ça que ça m'a marqué, bizarre qu'ils ne le fassent pas avec tous ... Et pour le fun, j'ai retrouvé Oui Oui !! La tête a toujours l'air de vouloir se barrer et pourtant, je ne force rien, je penche la poupée, c'est tout. Video de la tête qui danse Couleur qui pete .... il leur faut des couleurs qui petent !
Dernière édition par nylh le Jeu 9 Juil 2009 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 13:54 | |
| - nylh a écrit:
- Y'a un garçon et une fille. La Fille c'est Glot et le garçon Glati mais bon, à part une petite sur épaisseur au niveau de l'entrejambe c'est le même
Ah d'accord Honte à moi, j'le savais même pas (pourtant je lis toutes les news sur Soom) J'aime bien cette wig hyper-fashy, rousse en plus <3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 14:07 | |
| Gniiiii! Les mini biquettes! Ils/Elles vont être craquantes quand tu les auras customisées! En tout cas tes photos donnent drôlement plus envie que celle sur DOA. Merci. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 14:12 | |
| - nylh a écrit:
- Couleur qui pete .... il leur faut des couleurs qui petent !
Définitivement. Je les trouve choux comme pas permis. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 14:17 | |
| - etoilebleue a écrit:
- En tout cas tes photos donnent drôlement plus envie que celle sur DOA.
+1, je reprend confiance un peu quand même (bien que je sois toujours en pétard) grâce à tes photos, Babylone devrait me plaire XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 14:41 | |
| Ca me rend toute fretillante de voir les premiers arriver sur MC ! J'ai l'impression que ca rend ca plus réel, meme si ma Glot et son outfit son pas arrivés de sitot XD Mais ca fait plaisir de se mettre quelques photos sous la dent... Et hahaha la tete qui yoddle c'est... "chou" mais j'imagine qu'a un moment ca doit vraiment tenir au systeme nerveux XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 15:12 | |
| Sur DoA je n'ai vu que deux petiots dont un qui avait du poil aux pattes XD Ca arrive doucement donc, ça va être l'été des biquettes. Mais la Amber est pas encore arrivée elle ? La galere -.-
Esthy ? Pourquoi t'es en petard ? Soucis avec Soom ou trop marre de l'attente ?
Bon, faut que je fasse un plan d'attaque : theme couleur, perruques, yeux, makeup, fringues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|