Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller

Aller en bas 
+23
Lynxia
Llysewein
Lilysatis
HeikAllana
vinayru
dark_angel
ladynarutochan
nathy1317
soupir99
Belin
khaarmila
Bluu
Tiya
*Esthy*
Arysuh
etoilebleue
Peach*
canelle
Cassiel
Anne-Laure
MiniVega
marie-p37
nylh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:10

URGH!!!!

Tu me fais encore plus regretter de ne pas avoir pu les acheter... T__T

Je crois que lorsque je pourrais revenir à une BJD-party, je vais pleurer grave, en les voyant...

Voyons, qu'est-ce-que ça peut bien aimer, des biquets comme ça?
(tdixit la fille qui est tombée encore plus amoureuse d'eux rien qu'à les voir sur tes photos. Et pourtant il sont sans makup!)
>>folle qui s'imagine, lors d'une BJD-party:
-Venez iciiii, mes biqueeeeets... *secoue leur met préféré*
-Béééé?
*kidnappe, s'enfuie*


Plus sérieusement, tu vas pouvoir répondre à une question que je me pose depuis un moment: pour leurs têtes, c'est le même moule mis sur deux corps de sexes différents? 'o'
Ou deux têtes vraiment différentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:46

Tout pareil qu'HeikAllana. *_* Je regrette de pas avoir craqué sur le coup, donc je vais me venger sur les photos. amour

J'espère que tu arriveras à te les approprier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:30

Le frangin est fringué (j'ai eu du mal pour trouver un truc potable à coudre ), j'ai pas eu le temps pour la perruque (violet foncé à coudre ), par contre, Soom, c'est des boulets .... le Glati à 2 bras gauches et ils sont en vacances chez Soom (et je suis pas la seule à avoir un glati aux deux bras gauches ... Fait suer >.< )

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706886296_8001a476b5

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706074637_0a3ca124aa

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706074553_5cc85572d9

Pour répondre a a question : Ce sont les même moules, mais y'en a un qui est sur un corps de garçon et l'autre pas. Donc si on voulait 2 filles ou deux garçons ça ne poserait aucun soucis comme les corps sont identique, à 1mm de résine près à l'entre jambe )

Canelle, les roux aux yeux verts vaincront ! Et je parle en connaissance de cause XD


[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706885970_10cec52064

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706885844_fff92b1b74

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3706074197_65e6b23f47
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:39

Comme tu dis, c'est vraiment des boulets chez Soom.... 2 bras gauches! argh
Mais ça n'empêche pas ton petit Glati d'être mignon comme tout ^^
J'aime bien sa wig actuelle, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:10

Je trouvait les deux petiots asse moyens chez Soom mais sur tes photos il sont vraiment adorables. Tu sais vraiment les mettre en valeur^^

(par contre ta video de la tête branlante fait carrément flipper)

_________________
[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:50

Pour les avoir vu en vrai (^__^) j'avoue que Soom c'est vraiment la haine là, sa donne pas envi de leur commander quelque chose, mais n'empêche que (même si tu vas avoir du travail) ces deux pitchouns sont trop mignons [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 514347 console
Et je te le redis leurs petits ensembles sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 3:20

Rhoo ils sont chous comme tout! Je suis sure que leur make up fait, tu les verra sous un meilleur oeil.
Je comprend ta déception, si en plus de cette attente excessive les finitions ne sont pas être au rendez-vous, y a de quoi rager.
Courage donc! console
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:56

Ils sont vraiment choupis, tous les deux. Plein de couleurs un peu pastels
et de fleur. J'espère que tu va réussir à les apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:42

Mwarfff! *est encore dans le délire de la tête qui yodle!!* j'adore tes biquettes, je regrette vraiment de ne pas avoir pris la tite Glot... Vivement le make up et le blush que tu leur donne un peu de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:37

Peach, comme soom est en vacances je ne sais pas ce qu'il vont faire, du coup je commence à apprivoiser Kouh, mais Kabh, j'ose à peine le toucher -.-

Llysewein; ça m'a aussi fait flippé quand je l'ai sorti de sa housse, j'ai vraiment cru que la tête allait se barrer, mais faut croire que c'est normal....

Nathy, pour du boulot, y'a du boulot. J'ai commencé à poincer les mains de Kabh et la headcap, ça va mieux mais bon... va falloir que je me force un peu quand même.

Lynxia, je rage, je rage, mais je me sens aussi super mal à l'aise de raler comme une degenerée alors que j'ai eu la chance de les avoir commandé et les avoir reçus dans les premieres .... -.-

Canelle, les couleurs et les fleurs ça je gere (bien qu'on ne dirait pas quand on me croise dans la rue XD ). Et puis pour des petiots c'est plus marrant que de les habiller en dark.

Black Illusion, ça fait peur, hein le yoddle Wink Pour le blush, ça va, même si j'ai deja ecaillé le blush des pattes de Kouh et que mon MSC rends l'ame. C'est pour le theme couleur que j'ai du mal. Faut que je reflechisse à Kabh maintenant et c'est pas gagné.

Du coup il y a plus de photos de Kouh que de Kabh....

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3710081544_518c079784

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3709270111_7699670183

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3710081974_b79e9535e2
Blush des papattes écaillé deja -.-

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3710082300_28c1435d5c

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 3710082458_b9f879be4d
Profils
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:44

TRop trop bon les prénoms que tu leur as dégoté ! Ha ha, pour des biquettes, on n'aurait pas pu imaginer mieux! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:47

Non je ne guette pas du tout chaque nouvelle photo de ton topic!! extase extase extase J'aime beaucoup la texture que tu as donné aux cornes et aux sabots!! amour Les sabots ont l'air perlés!! C'troop mimi!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:48

Le compliment revient à Alexiel qui depuis la sortie de ces deux biquettes chez Soom les appelle les petit Cabécous ....et j'en ai mangé ce midi en plus XD

Pour le coté perlé c'est du vernis gloss mélangé à de l'acrylique iridescent pearl ^^ Ca fait un peu cache misère
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:50

En tout cas c'est trèèès beau! J'ai hâte de voir ton choix de couleur pour Kabh.. Et puis les face up!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:55

Sont mimi tes petits Cabécous [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBELO Mythic] Maî (Paupiette) p9
» ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
» Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati]
» Faenza[soom glati] Hunting Hut!
» [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: