| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|
+23Lynxia Llysewein Lilysatis HeikAllana vinayru dark_angel ladynarutochan nathy1317 soupir99 Belin khaarmila Bluu Tiya *Esthy* Arysuh etoilebleue Peach* canelle Cassiel Anne-Laure MiniVega marie-p37 nylh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 22:10 | |
| URGH!!!!
Tu me fais encore plus regretter de ne pas avoir pu les acheter... T__T
Je crois que lorsque je pourrais revenir à une BJD-party, je vais pleurer grave, en les voyant...
Voyons, qu'est-ce-que ça peut bien aimer, des biquets comme ça? (tdixit la fille qui est tombée encore plus amoureuse d'eux rien qu'à les voir sur tes photos. Et pourtant il sont sans makup!) >>folle qui s'imagine, lors d'une BJD-party: -Venez iciiii, mes biqueeeeets... *secoue leur met préféré* -Béééé? *kidnappe, s'enfuie*
Plus sérieusement, tu vas pouvoir répondre à une question que je me pose depuis un moment: pour leurs têtes, c'est le même moule mis sur deux corps de sexes différents? 'o' Ou deux têtes vraiment différentes? | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 22:46 | |
| Tout pareil qu'HeikAllana. *_* Je regrette de pas avoir craqué sur le coup, donc je vais me venger sur les photos. J'espère que tu arriveras à te les approprier. ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Ven 10 Juil 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Ven 10 Juil 2009 - 11:39 | |
| Comme tu dis, c'est vraiment des boulets chez Soom.... 2 bras gauches! Mais ça n'empêche pas ton petit Glati d'être mignon comme tout ^^ J'aime bien sa wig actuelle, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Ven 10 Juil 2009 - 23:10 | |
| Je trouvait les deux petiots asse moyens chez Soom mais sur tes photos il sont vraiment adorables. Tu sais vraiment les mettre en valeur^^
(par contre ta video de la tête branlante fait carrément flipper) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 2:50 | |
| Pour les avoir vu en vrai (^__^) j'avoue que Soom c'est vraiment la haine là, sa donne pas envi de leur commander quelque chose, mais n'empêche que (même si tu vas avoir du travail) ces deux pitchouns sont trop mignons Et je te le redis leurs petits ensembles sont trop mignons! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 9:56 | |
| Ils sont vraiment choupis, tous les deux. Plein de couleurs un peu pastels et de fleur. J'espère que tu va réussir à les apprivoiser! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 12:42 | |
| Mwarfff! *est encore dans le délire de la tête qui yodle!!* j'adore tes biquettes, je regrette vraiment de ne pas avoir pris la tite Glot... Vivement le make up et le blush que tu leur donne un peu de vie!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:37 | |
| Peach, comme soom est en vacances je ne sais pas ce qu'il vont faire, du coup je commence à apprivoiser Kouh, mais Kabh, j'ose à peine le toucher -.- Llysewein; ça m'a aussi fait flippé quand je l'ai sorti de sa housse, j'ai vraiment cru que la tête allait se barrer, mais faut croire que c'est normal.... Nathy, pour du boulot, y'a du boulot. J'ai commencé à poincer les mains de Kabh et la headcap, ça va mieux mais bon... va falloir que je me force un peu quand même. Lynxia, je rage, je rage, mais je me sens aussi super mal à l'aise de raler comme une degenerée alors que j'ai eu la chance de les avoir commandé et les avoir reçus dans les premieres .... -.- Canelle, les couleurs et les fleurs ça je gere (bien qu'on ne dirait pas quand on me croise dans la rue XD ). Et puis pour des petiots c'est plus marrant que de les habiller en dark. Black Illusion, ça fait peur, hein le yoddle Pour le blush, ça va, même si j'ai deja ecaillé le blush des pattes de Kouh et que mon MSC rends l'ame. C'est pour le theme couleur que j'ai du mal. Faut que je reflechisse à Kabh maintenant et c'est pas gagné. Du coup il y a plus de photos de Kouh que de Kabh.... Blush des papattes écaillé deja -.- Profils | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:44 | |
| TRop trop bon les prénoms que tu leur as dégoté ! Ha ha, pour des biquettes, on n'aurait pas pu imaginer mieux! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:48 | |
| Le compliment revient à Alexiel qui depuis la sortie de ces deux biquettes chez Soom les appelle les petit Cabécous ....et j'en ai mangé ce midi en plus XD
Pour le coté perlé c'est du vernis gloss mélangé à de l'acrylique iridescent pearl ^^ Ca fait un peu cache misère | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:50 | |
| En tout cas c'est trèèès beau! J'ai hâte de voir ton choix de couleur pour Kabh.. Et puis les face up!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Sam 11 Juil 2009 - 16:55 | |
| Sont mimi tes petits Cabécous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|