Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller

Aller en bas 
+23
Lynxia
Llysewein
Lilysatis
HeikAllana
vinayru
dark_angel
ladynarutochan
nathy1317
soupir99
Belin
khaarmila
Bluu
Tiya
*Esthy*
Arysuh
etoilebleue
Peach*
canelle
Cassiel
Anne-Laure
MiniVega
marie-p37
nylh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:08

mais...
mais...
...
C'est trooooop chouuuuuu *sbaf*
C'est le premier modèle soom qui me fait vraiment vraiment envie%)
Félicitations! les faceups sont pour bientôt? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:11

J'aime beaucoup celle (celui) qui avait la wig blonde. Vivement les custo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:15

nylh a écrit:
Esthy ? Pourquoi t'es en petard ? Soucis avec Soom ou trop marre de l'attente ?
Je ne suis pas contente déjà parce qu'ils n'ont pas tenu leur engagement pour le shipping. J'ai payé direct à la mise en vente et mon colis ne me sera pas envoyé avant le 20 juillet. SUPER!

Ensuite sur DoA y'a 2 colis sur 3 dans lequel il manque un morceau ou alors dans lequel il y a un gros soucis avec un des morceaux.

Marre de Soom gene

Bref ils sont trop lent, j'ai peur de pas accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:35

j'attends aussi une biquette, ben vu ce que dit *Esthy*, pfiou, ha ben ça promet... melt

Sinon, Nylh, trop choux tes ptiots !
J'ai regardé la vidéo oui_oui, bé, ma littlefée fait pareil ! (mais ça me gène pas, ça lui donne un genre, lol! mais tu verra aucune photo d'elle la tête droite!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:49

Ahhhhhhh nonnnnn les petites papappppaaatttes d'amour ... c'est trop meugnon *0* je craqueeeee! Elles sont trop choupies!

*Esthy* : si tu n'accroches pas, ne t'inquiètes pas tu trouveras preneur sur MC ...*0^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:49

Alors ça y est tu as été récupérer ton colis, quelle rapidité Laughing ! Ils m’ont l’air très mignons ces petits pourtant [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 514347 par contre je comprends ce que tu veux dire, par rapport à littlefee, je le soupçonnais un peu. Jje me suis d’ailleurs bien marré en voyant la vidéo :lol : !
Et puis ce qui te change aussi surement, c’est que Mio et Miyan ont des frimousses super Peps (≧ε≦) mais te connaissant une fois passé entre tes mains ils vont assurer ses deux petits Wink !
Et puis n’empêche, maintenant, il me tarde de les voir en vrai (☆__☆)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:03

Esthy, je suis de tout coeur avec toi, j'avoue que c'est l'attente qui m'a vraiment dégoutée des petiots (au final je les attendait pas avant septembre, pour ça que depuis ce matin je fouille tout les tiroirs et je couds pour les fringuer XD )
Par contre c'est bizarre, j'ai payé le 27 fevrier, juste après ma commande et je les ai eu dans les premieres. Tu avais d'autres choses dans le colis ?
Et je crois que je dois être chanceuse parce qu'a par les finition pas nettes nettes, ils sont entiers... et je commence doucement à les apprecier (enfin surtout la glot pour le moment car je n'ai bossé que sur elle... raaah elle est rousse aussi du coup .. et on va encore dire que je m'identifie à mes bjds -.- )
Par contre avec les papattes faut gerer la poseabilité. Pas evident encore. Et les vetements aussi, il faut faire en sorte que l'ouverture soit assez large pour que ça passe

Voilà donc petite Gloom, probablement rebaptisée autrement plus tard

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 3704697798_d9e19753cf

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 3704697666_a3d6e8701a

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 3704697480_c231b8171f

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 3704697290_d80d370412

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 3704697124_3cd6f9fca6


Maintenant faut que je m'occupe du frangin... c'est pas gagné, faut que je fasse la perruque -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:20

Trop chou amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:26

... et voilà j'en étais sure tu as commencé à faire des merveilles sur cette petite [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:28

Elle est adorable, avec cette wig et cette p'tite robe admiration
Tu penses faire quoi comme genre de perruque pour son "frère"?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:31

amour Elle commence à avoir de la présence sur les photos, avec ses expressions et ses poses! C'est trop mignon, sa petite robe!
Vivement demain que j'ai la mienne * sauf qu'elle va être rousse aux yeux verts aussi. Il faut croire que c'est un set de couleur prédéstiné pour ce modèle ^^* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:00

Félicitations ! Ils sont vraiment adorables, à croquer ! amour
J'espère qu'après la custo (que j'ai hâte de voir) tu arriveras à t'attacher plus à ces deux mignonnes biquettes...
*veux ma biquette ;-;*
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:54

nylh a écrit:
Maintenant faut que je m'occupe du frangin...
Oui s'il te plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:12

Ah ha ! Les premiers "petits biquets" arrivent !
Ils sont mignons y'a pas à dire, même s'il y a pas mal de boulot dessus, mais d'un autre coté, tu pourras mieux les apprivoiser et te laisser apprivoiser aussi !

Franchement vivement que les ambers débarquent aussi qu'on puisse faire des réunions de biquets ! ^^

Merci beaucoup pour tes photos ! amis

_________________
[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:39

nylh tu me donnes trop envie d'avoir mon biquet dans mes mains T_T
En plus on va pouvoir plus tard se faire une rencontre spécial faunes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller   [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBELO Mythic] Maî (Paupiette) p9
» ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
» Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati]
» Faenza[soom glati] Hunting Hut!
» [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: