| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|
+23Lynxia Llysewein Lilysatis HeikAllana vinayru dark_angel ladynarutochan nathy1317 soupir99 Belin khaarmila Bluu Tiya *Esthy* Arysuh etoilebleue Peach* canelle Cassiel Anne-Laure MiniVega marie-p37 nylh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:08 | |
| mais... mais... ... C'est trooooop chouuuuuu *sbaf* C'est le premier modèle soom qui me fait vraiment vraiment envie%) Félicitations! les faceups sont pour bientôt? :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:11 | |
| J'aime beaucoup celle (celui) qui avait la wig blonde. Vivement les custo!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:15 | |
| - nylh a écrit:
- Esthy ? Pourquoi t'es en petard ? Soucis avec Soom ou trop marre de l'attente ?
Je ne suis pas contente déjà parce qu'ils n'ont pas tenu leur engagement pour le shipping. J'ai payé direct à la mise en vente et mon colis ne me sera pas envoyé avant le 20 juillet. SUPER! Ensuite sur DoA y'a 2 colis sur 3 dans lequel il manque un morceau ou alors dans lequel il y a un gros soucis avec un des morceaux. Marre de Soom Bref ils sont trop lent, j'ai peur de pas accrocher. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:35 | |
| j'attends aussi une biquette, ben vu ce que dit *Esthy*, pfiou, ha ben ça promet... Sinon, Nylh, trop choux tes ptiots ! J'ai regardé la vidéo oui_oui, bé, ma littlefée fait pareil ! (mais ça me gène pas, ça lui donne un genre, lol! mais tu verra aucune photo d'elle la tête droite!) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:49 | |
| Ahhhhhhh nonnnnn les petites papappppaaatttes d'amour ... c'est trop meugnon *0* je craqueeeee! Elles sont trop choupies!
*Esthy* : si tu n'accroches pas, ne t'inquiètes pas tu trouveras preneur sur MC ...*0^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 17:49 | |
| Alors ça y est tu as été récupérer ton colis, quelle rapidité ! Ils m’ont l’air très mignons ces petits pourtant par contre je comprends ce que tu veux dire, par rapport à littlefee, je le soupçonnais un peu. Jje me suis d’ailleurs bien marré en voyant la vidéo :lol : ! Et puis ce qui te change aussi surement, c’est que Mio et Miyan ont des frimousses super Peps (≧ε≦) mais te connaissant une fois passé entre tes mains ils vont assurer ses deux petits ! Et puis n’empêche, maintenant, il me tarde de les voir en vrai (☆__☆)! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 18:03 | |
| Esthy, je suis de tout coeur avec toi, j'avoue que c'est l'attente qui m'a vraiment dégoutée des petiots (au final je les attendait pas avant septembre, pour ça que depuis ce matin je fouille tout les tiroirs et je couds pour les fringuer XD ) Par contre c'est bizarre, j'ai payé le 27 fevrier, juste après ma commande et je les ai eu dans les premieres. Tu avais d'autres choses dans le colis ? Et je crois que je dois être chanceuse parce qu'a par les finition pas nettes nettes, ils sont entiers... et je commence doucement à les apprecier (enfin surtout la glot pour le moment car je n'ai bossé que sur elle... raaah elle est rousse aussi du coup .. et on va encore dire que je m'identifie à mes bjds -.- ) Par contre avec les papattes faut gerer la poseabilité. Pas evident encore. Et les vetements aussi, il faut faire en sorte que l'ouverture soit assez large pour que ça passe Voilà donc petite Gloom, probablement rebaptisée autrement plus tard Maintenant faut que je m'occupe du frangin... c'est pas gagné, faut que je fasse la perruque -.- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 18:20 | |
| Trop chou | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 18:28 | |
| Elle est adorable, avec cette wig et cette p'tite robe Tu penses faire quoi comme genre de perruque pour son "frère"? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 18:31 | |
| Elle commence à avoir de la présence sur les photos, avec ses expressions et ses poses! C'est trop mignon, sa petite robe! Vivement demain que j'ai la mienne * sauf qu'elle va être rousse aux yeux verts aussi. Il faut croire que c'est un set de couleur prédéstiné pour ce modèle ^^* !! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 20:00 | |
| Félicitations ! Ils sont vraiment adorables, à croquer ! J'espère qu'après la custo (que j'ai hâte de voir) tu arriveras à t'attacher plus à ces deux mignonnes biquettes... *veux ma biquette ;-;* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 20:54 | |
| - nylh a écrit:
- Maintenant faut que je m'occupe du frangin...
Oui s'il te plait | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 21:12 | |
| Ah ha ! Les premiers "petits biquets" arrivent ! Ils sont mignons y'a pas à dire, même s'il y a pas mal de boulot dessus, mais d'un autre coté, tu pourras mieux les apprivoiser et te laisser apprivoiser aussi ! Franchement vivement que les ambers débarquent aussi qu'on puisse faire des réunions de biquets ! ^^ Merci beaucoup pour tes photos ! _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller Jeu 9 Juil 2009 - 21:39 | |
| nylh tu me donnes trop envie d'avoir mon biquet dans mes mains T_T En plus on va pouvoir plus tard se faire une rencontre spécial faunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller | |
|