| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Sommaire : °~Akasha~° Strange Forest Of Small Fauna (Page.01) Earth Of Still Life (Page.04) °~Miinckya~°Miinckya In Kurjak Forest (Page.06) °~Vyla-Rusalka~°The Goddess Of Dark Waters (Page.09) °~Sookyah-Aka~°Ghost Town Frozen (Page.11) Soon: Waylooa-Aka [Soom Ai Hybrid] ? [Soom Yrie] ? [Soom Afi]
Dernière édition par Siiara le Ven 23 Avr 2010 - 13:01, édité 25 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Je vous présente ma petite faune Akasha, un veritable bonheur de sournoiserie au caractère des plus lunatiques...Elle est assez sauvage et très joueuse...je penses pouvoir l'apprivoiser car elle est très intriguée par ma présence et se rapproche chaque jour un peu plus de moi...Ah si seulement j'étais murmureur à l'oreil des faunes tout serai plus simple... Soom et ses erreurs: - Spoiler:
Akasha est donc une petite Glot si si vous lisez bien (pour celles et ceux qui à la vu des photos aurai déjà remarqué quelques chose...)
Je m'explique...
Je reçois vendredi dernier ma petite Glot en résulte un coup de foudre immédiat (beaucoup plus posable que ce que j'immaginer...)
Je craques sur le moule, le blush des parts, la petite tenue rose avec son sublime corset...je remarques rien...
Je lui montes ses parts faunes et colle les aimants...je remarque toujours rien...
Je test sur elle la wig blonde et les yeux couleur champagne prévu pour elle...bof trop fade sur elle à mon gout...
Je fais des essayages wig et yeux puis tenue...je trouves sa custo...
Ayé mon Akasha est née...je remarque encore et toujours rien...
Quelques heures plus tard, Esthy fait une mise à jour de sa sublime Glot et la je bloques quelques chose cloche...
Et la je découvre enfin le problème : En fait je possède pas une Glot mais une Gloti (make up et tenue Glot mais blush des parts faune et cornes Glati)
Sur le coup grosse colère même si au bout du compte le blush des parts suis bien avec la wig blanche (ma custo original orait pas collé du tout par contre...) juste pour le principe et aussi suite a tout les problèmes plus grave que subissent d'autres propriétaires (oreille cassé, oublie des aimants et crochés et même tenues, foutage de guelle avec leur calendrier d'envois etc...)
Bref même pour le plus simple: Lire un bon de commande en parralèle à l'emballage de la dite commande Soom arrive encore a faire des erreurs...Cette erreur plus tout ce que je lis ne peut que me faire stresser sur mes prochaines livraisons Soom (hati, Iv, Cass(hybride...pas de jambes poulpes)) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Ah ah ah Soom c'est vraiment des boulets -_-" Heureusement que dans l'erreur tu y as trouvé ton compte x_x Akasha est vraiment toute choupie :3
Et moi qui craque de plus en plus... Je regrette de ne pas avoir cliqué x____x Je suis sous le charme de cette petite ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur elle :3 | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 20:27 | |
| en tout cas elle est euperbe meme si c une erreur de Soom c peu etre un bien pour elle | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Lyderic et toi vous allez avoir ma peau c'est sûr.
Quelle superbe séance, j'aime comme tu choisis toujours un accessoire en accord avec ta doll comme là avec la boule qui s'harmonise avec l'ensemble de la faune. Malgré les soucis avec Soom ( du coup je me dis que jamais je ne commanderai chez eux ... ) je suis ravie de la voir entre tes mains vu que tu fais toujours des merveilles !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 21:10 | |
| LES BOULET !!!!! enfin au final elle est bien choupie, mais je comprend ta deception. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Arf c'est des boulets chez Soom mais bon.... c'est MAGNIFIQUE !!!! Je vais m'en faire une fond d'écran tellement c'est beau !! Purée ca fait plaisir de voir de l'effort dans les photos, costumes, décors et compagnie J'en veux encoooooooooooooooooooooooooore !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Haan jtedeteeeeeste D<lol beh oui quoi. Elle est trop belle ta petite, et les photos super sympa, ça fais rêver alors que je me suis promise de jamais acheter de Soom Coup de coeur pour ta puce! Et même s'ils ont fait une connerie Soom, au final, elle est quand même tres chou :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Trop trop chou ! Rha, purée, si j'avais su... Je voulais une fille (glot) maquillé comme le glati !!! (on aurait pu spliter T___T) Du coup, j'ai pris "nature" et je vais faire customiser Mais j'avoue que "nature", je la trouve, heu, comment dirais-je? Laide? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Elle a le makeup par défaut ta puce ? J'espere que finalement tu te dis qu'avec ce blush la ca passe mieux (en tout cas c'est mon opinion avec ces couleurs, meme si de base cette erreur est rageante !). En tout cas je suis ravie que tu aies acqueri une Glot car je voulais vraiment voir ce que donnerait cette petite créature transposée dans ton univers, et une fois encore voila une petite puce bien originale ! Et j'adore le nom Akasha | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 22:20 | |
| oh ... oh non pas de glot ;_; pas de gloooooot *re pense a son projet PennyWill * c'est le maaaaaal les glot pourquoooooi ?! En plus la tienne elle claque trop ;_; elle est troooop belle Akasha je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimeeeeuh en et puis ses papattes é_è *veut pouiker de la biquette* je l'aime tellement se p'tit bout d'chêvre qu'elle a remplacée Rammstein sur mon fond d'écran :3 et pour que quelque chose remplace till & compagnie c'est rare x3 ohlala Soom ...boulet -_- | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 8 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Oh mon dieu comme elle est trop mignonne Bienvenue Akasha *papouille* Rah tu as eu de la chance dans ton malheur que ça corresponde :/ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Dim 9 Aoû 2009 - 9:51 | |
| *Franchement Soom * Ceci dit, à quelque chose malheur est bon, car quand ça arrive avec la bonne personne, ça donne Akasha, et là, c'est que du bonheur pour ceux qui regardent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Dim 9 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Trop mignonne, trop mignonne, trop mignonne Alors là, je l'adore! J'aime énormément sa wig et son nom est très joli. Et en plus, on aura droit à un Hati et une Iv. Ben dis donc, ça promet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|