| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Sep 2009 - 12:22 | |
| Mmmm elle est adorable ! C'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer en grande guerrière ! Mais je ne doute pas de ses capacités, je fais confiance à Akasha ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Sep 2009 - 15:14 | |
| Grande guerrière ou pas ça ne l'empeche pas d'être choupignone ! (faudrait que je pose un brevet sur cet adjectif ...). Trop adorable ses petites patates ^^ Elle a l'air d'apprécier tout autant que son amie d'être la cible des objectifs | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 10 Sep 2009 - 15:21 | |
| Elle est vraiment toute meuuuugnong !!! Ca bouille est adorable, mais je suis sur que c'est pour tromper l'ennemi :3
Les papattes sont trop chou, je suis fan *w* Meow ~~ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 10 Sep 2009 - 15:38 | |
| Très beau décor une fois de plus, Miinckya à une boulle crop mignonne je l'adore, mes perso je n'y arrive vraiment pas avec les papattes de miaou. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 10 Sep 2009 - 16:16 | |
| Je suis pas fan du blush bleu. Par contre je suis grave en admiration de ton décor c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 10 Sep 2009 - 19:19 | |
| * couinement * Elle est.... trop adorable!!!! Cette petite bouille et ces petites pattes rondouillettes, j'adore! L'ambiance de sous-bois sombre est très bien rendue! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 10 Sep 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 11 Sep 2009 - 13:00 | |
| Ooooh j'avais pas percuté que les Hati/Skoll étaient envoyés *_* Elle est trop mignonne ! Vraiment adorable ce petit chat-chat ! Les couleurs sont super sympa ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 12 Sep 2009 - 13:01 | |
| "Belin" , "Namoony" , "Schizocry" , "Lady-colette" , "Gab" , "Canelle" , "Momoka" Merci tout plein je suis content que ma petite puce vous plaise... "Black Illusion", "Haagendazs" Merci, je suis content qu'elle te plaise...En fait le blush et violet gris et rose mais en photo certainement du a mon réglage de reflex il donne un effet bleuté... "perish_9" Merci tout plein pour ma petite puce, je suis trop content qu'elle te plaise...Elle me fait trop craqué j'ai la même relation avec elle qu'avec Aleyra même si les univers n'on rien a voir l'un avec l'autre...je réponds bientot a ton MP "Arysuh" Merci, voui tu as bien deviné...ça sera confirmé lors de la prochaine série photos de Miinckya ou elle sera en mode guerrière... "Khaarmila" merci, c'est vrai j'y est pensé a une custo plus flashy mais ça irai pas avec mon personnage ni a l'histoire commune ou plutot le rendu de groupe en photos avec mes autres petites md de soom... "Nathy" Merci tout plein Je suis trop content qu'elle te plaise surtout sachant que tu as une dent contre les petites soom...Tu vois moi je dis tu aurais du aller voir une se ses petites soeurs à la boutique soom...je suis content que la mise en place décos de son univers te plaise... "Nekochaton" Merci je suis content qu'elle te plaise et que tu trouves que j'ai bien mis en valeur son potentiel surtout sachant que c'est un de tes moules préférés chez Soom... "Minivega" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise, j'ai eut un coup de foudre lors de sa mise en vente sur Soom...Coup de foudre encore 1000 fois supérieur lors du déballage ou il a été évident pour moi qu'elle avait encore plus de potentiel que sur les photos de Soom je suis content que tu sois du même avis que moi...Bientot en bonus des photos de groupe avec Akasha, Faenza et Miinckya biensur... "Tiya" Merci je suis content qu'elle te plaise autant...je trouvais aussi qu'elle serait parfaite dans ses teintes automnales mais elle se baladera auprès de ses amies ou a la rencontre de ses ennemies dans d'autre partie de son monde (bientot la carte de leur monde en ligne...) Comme je le disais juste au dessus en bonus de cette série bientot en bonus des photos de groupe avec Akasha, Faenza et Miinckya biensur... "Reiko" merci, tu peux faire confiance à Akasha...Miinckya reserve bien des surprises sa beauté charmeuse et un leur pour mieux pieger l'ennemie... "Bibi" Merci je suis content qu'elle te plaise...On peut être guerrière et être choupie tout plein l'un n'empeche pas l'autre...les patounes sont trop craquante et hyper posable plus encore que les petits sabots d'Akasha...Oh je gattes trop mes bjd petites ou grandes du coup elles font leur divas en permanence et en général elles adorent être la cible des objectifs,moi par contre j'aimes un peu moins tout leurs caprices! lol "Lawy" merci, tu as très bien cerné le personnage et les vices de Miinckya tout cela va se confirmer lors de sa prochaine série photos... "Shali" Merci, trop content que ma Miinckya te plaise...Vu comment je craques sur cette petite puce tu risques de bientot en savoir plus... °o° Bientot Une mise à jour de bonus avec quelques photos de groupe ou Akasha, Faenza et Miinckya seront réunis °o° | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Dim 13 Sep 2009 - 12:35 | |
| Awwwww elle est trop belle !! Elle est mignonne et coquine, c'est une grande guerrière qui doit prendre ses adversaires par surprise tellement ils doivent se pâmer devant tant de choupitude ^^ Et je n'ai pas de mot assez fort pour décrire la beauté de tes décors, c'est somptueux oo | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Dim 13 Sep 2009 - 18:14 | |
| Elle est trop mimi ! Et j'adore toujours autant tes mises en scènes, avec ces décors si riches ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 14 Sep 2009 - 14:00 | |
| vraiment adorable ! avec cette wig et ses yeux, c'est parfait ! je n'aurais pas cru que les petit loups etait si mignons ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 15 Sep 2009 - 12:14 | |
| "Morelindele" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers visuel...Je vois que tu as bien saisi les ruses de combat et de chasse de ma Miinckya...
"Izumi" merci tout plein, je suis content que ça te plaise, j'avais un peu peur que la décos sois pas tip top en photos car la mise en place m'a pris très peu de temps par rapport aux autres mises en place de décos d'autres série...
"Isil" Merci je suis content qu'elle te plaise, A la base j'avais prévu d'autres yeux et une autre wig mais j'étais pas satisfait de son rendu decidement les bjd font ce qu'elles veulent mais je suis content en deux ans dans la passion des bjd j'ai enfin une petite blonde dans ma collection... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 16 Sep 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|