| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 10:22 | |
| "Khaarmila" Je suis content qu'il te plaise et que tu te sois servis c'est fait pour ça "Avicularia" Merci tout plein je suis content que l'univers mis en place autour d'Akasha te plaise a ce point...C'est que j'en suis dingue de ma biquette au sale caractère... "Minivega" Un tout ti peu de patience, après avoir rattrappé mon retard sur le forum je me lances dans la selection et retravaillage des photos dans très peu de temp... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 11:40 | |
| Elle est a-do-rable -- et j'adore ce que tu en as fait, le décor, le ptit crâne, les poses, le... Son côté sale caractère ressort parfaitement, mais comment ne pas craquer ?? J'ai vraiment super-hâte de voir la petite nouvelle aussi ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 20:38 | |
| - Spoiler:
"Mamimacha" Merci je suis content que ma biquette doudeuse te fasses craquer...Pour ma part impossible de lui résister...La nouvelle la voila... Je vous présente enfin ma petite Miinckya [Soom Hati] ne vous fier pas à son air aguicheur la petite puce est une grande guerrière...Akasha sait s'entourer c'est donc pas pour rien que Miinckya est sa meilleure amie... Bientot promis les fiches perso des petites qui vous aideront à mieux cerner leur personalités... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 20:53 | |
| HOOOOOOO MMMMOOONNNNN DIIIIIEEEEUUUU .... Pardon ... Elle est trop ... J'ai pas de mot ... c'est la kawaiitude extrême lol dsl c'est pas très constructif ... je Kiffe =;o] | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 21:00 | |
| J'ai comme l'impression que sous ses airs de mignonne petite chose, elle vous arracherait le bras si on tentait de la caresser... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 22:09 | |
| Moi j'aime baucoup le blush bien flashy mais du coup je verrais le reste de la custo aussi flashy!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 22:10 | |
| Ohhh trop mignonne, j'adore ! Et puis son petit regard de biche à ta petite prédatrice guerrière est trop craquant ! En plus tu lui as fait un décor très sublime, et tes photos … est-il bien nécessaire que je te le répète encore … superbe ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 22:29 | |
| Alors là je sais pas si je vais être objective, parce que ce moule est l'un de mes préférés chez Soom, mais elle est trop belle!!! Papattes powaa! j'adore et comme d'hab, elle est super bien mise en valeur par les photos! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 22:46 | |
| Trop mignonne J'avoue qu'elle est encore plus chou que sur les photos de présentation de Soom. Vraiment, elle est plus craquante en vrai, et là, à travers tes photos, c'est un grand plaisir de la découvrir ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 22:52 | |
| Quel plaisir ces photos ! Déjà, je trouve que els couleurs automnales lui vont divinement bien ! Ces oranges et bruns chauds la mettent en valeur. Ensuite, et malgré le fait que tu n'aies pas encore publié les fiches persos, je trouve que le peu que tu nous dis sur Miinckya suffit a changer le regard qu'on peut porter sur elle. Elle est terriblement choute, mais je voyait deja la guerriere, concentrée et diablement efficace. Enfin, craquage sur la photo de "Miinckya trouve un fruit" Très très hate de la voir en photo avec sa meilleure amie... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Sep 2009 - 23:08 | |
| Elle est si mignone, j'en hurlerai à la lune ! ^^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Sep 2009 - 10:47 | |
| On l'attendait depuis longtemps cette petite ! Et je ne suis pas du tout déçue, elle est adorable, mignonne, on aurait envie d'être croqué. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Sep 2009 - 10:55 | |
| Elle est vraiment trop craquante !!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Sep 2009 - 11:15 | |
| gyaaaaa trop trop chouuuuu !!!! je connaissai pas ce modéle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|