Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:12

Féérique!! La corne colle parfaitement avec les water parts! J'aime l'ambiance bleutée très sombre, qui contraste avec les effets de brillant et de transparent sur ses écailles et sa corne... Moi qui n'aimait pas les têtes des petits poissons soom, je suis heureuse de voir cette hybridation, car elle met en valeur à la fois la tête et les parts! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:24

Jolie idée d'hybride^^
Et une joie pour les amateur du bleu+vert XD
Ca c'est de la petite sirène! <3 J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:30

Ton hybridation est magnifique .... j'adore admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:05

Superbe hybridation. *o* Très joli bleu. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:29

Elle est trop mimi je suis fan des ses ''main''
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:29

un poisson avec une corne... c'est un narval, c'est bien ça?^^
Ces petites pattes à écailles et ces nageoires bleues vont bien à la beyla!
Le décor de coquillage nous immerge bien dans l'ambiance,
c'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: °Vyla-Rusalka° The Goddess Of Dark Waters [Beyla Hybrid](P9)   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:22

Elle est super mignonne amour moi qui n'aimais pas la tête de la Iv xD
Je trouve que l'hybridation est super et le décor magique comme d'habitude priere
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:59

bon je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je me devais de poster pour dire combien l'ensemble était réussi... tu as créé un nouvelle divinité mythologique ? L'hyppocampe Licorne ?

Je suis ravie des yeux de voir autant de mise en scène dans chacune de tes séances photos, mais la encore je ne dois pas taper ds l'original...

Alors en deux mots, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:11

Magnifique, toute mignonne et pourtant le regard bien glacé... Very Happy
Et quelle ambiance de vieux bateau échoué, c'est ça qu'elle m'évoque, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:08

Quel boulot d'hybridation, alors là chapeau priere !!! Bienvenue à ce petit Narval féérique daisy ... Il fallait y penser!... mais en même temps cela ne m'étonne même pas connaissant ton esprit créatif toujours en ébullition. (☆ω☆) kiss
En plus moi qui ne suis pas fan de ce corps, la petite frimousse de licorne, le fait passer à merveille admiration amour ! Chapeau bas pour l’ensemble avec le décors et les photos c’est magique ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:03

Hihi, licorne/poisson, c'est marrant comme greffe ^^ Comme certains dans les coms, je ne suis pas fan des pattounes-nageoires, mais là, ça passe vraiment bien ! Comme toujours, j'ai hâte d'en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:12

Wahou, c'est bluffant, quelle originalité, et mise en scène parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:49

"Khaarmila" , "Moo" , "BlackFiriel" , "Namoony" , "Perish9", "Mamimacha", "Gingerbread"

Merci a toutes et à tous je suis content que ma nouvelle puce (pas la plus tendre) vous plaise...Ne vous y tromper pas quand elle vous montre ses coquillages et babiolles scintillante dont elle rafolle, le message c'est: "C'est à moi ça pas à toi"

"Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Ahlala oui c'est petites mains palmées sont à tomber...Elle est ultra stable sur ses pattes nageoires pour dire avec Miinckya (Hati) elles sont toutes les deux les plus posable debout...effectivement cette grotte est sa tanière ou elle stoque les offrandes qu'on lui fait pour pouvoir traverser ses océans sans heurt...
Je fais au mieux pour faire les fiches perso mais je suis débordé...
Mais un indice : Toute Histoire possède sa g.r.e heu méchante et Vyla-Rusalka est celle-ci...

"Gab" Merci tout plein vu ton affection pour les tinies je suis trop content qu'elle te plaise...Arf tu sais que je suis fan d'aquariophilie et que je fais de l'élevage de poissons exotique dans la vrai vie...Pour le coup j'ai mélé a mon expérience une dose de folie et d'imaginaire et voici Vyla-Rusalka pièce certainement maitresse dans le puzzle...
Lol vilaine mais contrairement a ce que certaines et certains on déjà put croîre je vis pas dans un chateau j'ai pas tant de place que ça pour stoquer des décos... Il n'empeche qu'il faut que je renouvelle mes décos marine...La raison: Tu le sauras bientot en mp... Wink
amis kiss

"DarkDojy" Ah voila celle qui va par la suite se placer en sauveuse pour la deuxième fois... (j'attise ta curiosité hein? lol)
Je suis content qu'elle te plaise, J'espère pouvoir te surprendre favorablement avec Wayloua-Aka (tête Iv) en cour d'hybridation et de custo car le moule est vraiment terriblement craquant...
amis kiss

"Canelle" Merci je suis content qu'elle te plaise...on dit bien un narval, je lui est fait une décos pour montrer en premier lieu qu'elle reside dans une caverne situé dans les profondeurs marine mais tu découvrira dans sa fiche perso qu'elle monte aussi souvent à la surface...

"Bjdsan" merci beaucoup je suis content qu'elle te plase, la tête de la Iv est particulière mais craquante je penses que le plus dur c'est de lui choisir la bonne custo, actuelement je bosses dessus j'espère pouvoir par la suite te surprendre...

"Létincelle" Merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise, tu sais y'a pas besoin de faire dans l'originalité on est entre nous Wink on est tous ici pour partager notre passion des Bjd et je suis content d'apprendre que tu aimes mes dolls et leurs mises en scène... Very Happy

"Zun" merci, ha on me changera pas comme tu as déjà dut le comprendre depuis le temps: je suis drogué aux regards glacé...Je suis content qu'elle te plaise Very Happy

"Nathy" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup même si à leur matinal ou je te réponds mon esprit créatif est encore en sommeil! lol dès que j'ai vu la md "Iv" je me suis dit oui mais hybrider que se soit la tête ou le corp j'ai trouvé qu'il y avait plus a en retirer en les hybridant, j'espère te surprendre avec Wayloua-Aka [tete Iv] Par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:28

Siiara a écrit:
"Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Ahlala oui c'est petites mains palmées sont à tomber...Elle est ultra stable sur ses pattes nageoires pour dire avec Miinckya (Hati) elles sont toutes les deux les plus posable debout...effectivement cette grotte est sa tanière ou elle stoque les offrandes qu'on lui fait pour pouvoir traverser ses océans sans heurt...
Je fais au mieux pour faire les fiches perso mais je suis débordé...
Mais un indice : Toute Histoire possède sa g.r.e heu méchante et Vyla-Rusalka est celle-ci...

Mais mais mais mais comment peut-être être une graaaaaande méchante avec cette bouille adorable !!! Bon okay, tous les soom ont une bouille choupi -_-"
Mais la Beyla particulièrement (avec le piaf XD)
Alors ces papattes étranges sont stables, j'aimerais bien en manipuler un tiens XD * un jour, viendrais cambrioler Siiara et Lyd pour faire mumuse avec de la résine *

J'aime "les offrandes pour travers ses océans sans heurt". Ça dit bien des choses... Prend ton temps pour sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:24

"Lawy" oh que si même avec cette bouille craquante et ses adorables mains palmés elle est méchante, une fois de plus il faut se mefier des apparences (comme toujours j'aime jouer sur l'ambiguité)

Voui les papates sont très stable et aussi elles font gagner quelques centimètres de hauteur du coup le corp est bien plus longiligne...Tu le constatera bientot en photos...

Vu les personnages que j'ai incarné en résine je serai curieux de voir comment tu les gererai et si elles accepteraient de faire mumuse avec toi! lol Arf trop simple elles sont telement orgeuilleuse que tu seras les flater! lol
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 )
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: