Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:28

Une fois de plus tu as fait un sacré travail de décor respect . Je suis revenue sur ta première page pour voir la présentation de tout ce petit monde et je trouve que petit à petit, ton topic renferme toutes les espèces mythologiques les plus rares.
C’est impressionnant admiration et je pense que quand tu vas nous les faire évoluer toute en même temps, on va rester sur le fesses console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:36

Nyah encore une belle beauté chez toi *w*
Ce mélange d'ombre et d'argent est ravissant et s'accorde à merveille avec son grey skin ♥
Elle est vraiment trop chou et j'ai envie de la papouiller >___<
* tend un carotte pour tenter de la faire venir la p'tite Sookyah-Aka "
J'viens de re regarder et tu ne lui as pas mit sa queue de poney ? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:05

Elle est superbe !!! sombre et mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:19

C'est sombre et lumineux à la fois!! Quelle sublime mise en scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 394
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:26

Elles sont trop tes dolls ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:43

Oh une coupine bygg avec wig blanche (j'ai en plus opté aujourd'hui pour des yeux en verre gris!) amour amour
Elle est vraiment adorable dans ce décor glacé!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:40

"Lelahel" Merci je suis content que ça te plaise...Tes commentaires me font toujours plaisir (déjà avant que je postes sur le forum via mon ancien myspace...) et la particulièrement à un moment ou depuis déjà un bout de temps je remet en question mon travail photo...
Les yeux sont des yeux "Enchanted doll"

"Tiya" Arf cette lanière en cuir elle fait toujours sont effet...Ce que j'aimerai en avoir pour mes grandes et avec cette accessoire faire mon entrée dans la partie confidentiel! lol Wink

"Mamimacha" Merci, je suis content que ça te plaise et par la même occasion de voir que le rendu que je souhaitais passe en photo tout comme le caractère de me petite Sookyah qui bien que choupie est bien trempé...

"Nathy" Merci tout plein ma grande soeur spirituel chère a mon petit coeur console
Arf oh que oui je comptes faire des série commune de quelques unes et voir même de toutes réunis mais ça me tient telement à coeur que je remet à plus tard pour pofiner mes idées et essayer de rendre fidelement l'attachement que j'ai pour mes petits bout de resine mythologique...

"Lawy" Merci ouep encore "une" je suis faible Rolling Eyes et vu l'investissement je néglige pas mal d'autres passions en même temps dans la vie on peut pas tout avoir et je suis content que ma Sookyah soit incarné et tout près de moi...
Je la papouille pour toi je l'est sorti de sa boîte le temps de répondre aux commentaires... ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 514347
Non ce coup ci pas de queue de poney car avec la petite tenue en dain, la queue tenais limite du coup j'avais telement peur de l'abimer que je lui est pas mis...

"Lady-colette" merci, Sombre et Mystérieuse ça la résume très bien Smile

"Black Illusion" Merci, c'est exactement dans ce rendu que je voulais qu'elle évolue dans cette première série individuel...

"Grabouilla" Oh merci tout plein, je suis content que mes dolls te plaise de manière général...Merci de suivre mes univers et les dolls qui les composent Smile

"Lynxia" Merci, decidement les grands esprits se rencontre une fois de plus nous concernant amis
Avec les derniers jours de neige j'ai eut envie de retranscrir une série glaciale fabriqué (celle-ci) et une serie glaciale réel en exterieur (à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:05

L'ambiance fait froid rien qu'en regardant les photos. Ces tons de gris et ce décor figé sont très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:51

J'aime particulièrement le décor à cette série, ou retrouve cet aspect sombre, presque comme un cachot, qui fait frémir et avait lancé l'histoire de vos chimères.... Et en passant d'une mini beauté cornue à l'autre, on retrouve deux atmosphères tellement différentes... <3
(Soom devrait vous engager toi et Lydéric, ils savent pas ce qu'ils ratent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:55

"Canelle" Merci je suis content que ça te plaise...j'ai hates (j'ai encore le temps il me faut recevoir la tête de "AI" pour mon hybridation) de pouvoir présenter la responsable de cette ville fantôme: Waylooa-Aka la soeur de Sookyah...

"DarkDojy" Merci, je suis content que la décos te plaise comme je le disais plus haut j'ai voulu faire une decos de glace crée en interieur et en parallèle j'ai fait une série photo dehors pour profiter de la neige... je me suis beaucoup amusé a créer cette décos sombre et glaciale qui donne une sensation d'enfermement ou de huit clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:48

Cette demoiselle a une présence dingue. Je suis fan du décors qui la met tellement bien en valeur. L'effet hivernal et glacé est vraiment très bien rendu, cela me fait vraiment penser à une foret très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:32

"Rogue" Merci je suis content que le caractère de ma Sookyah ressorte bien en photos et qu'elle te plaise ainsi que cette univers glacial que j'ai concu pour sa première série photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:03

Petit wallpaper pour celles et ceux qui le souhaiteraient...
Encore merci à toutes et à tous Very Happy

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Wallpapersookyahceleste

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Wallpapersookyah.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:56

quelle petite merveille cette sookyah !!! franchement les blush et make up de soom ont pas toujours bonne reputation et c est bien dommage ils font un superbe boulot a l heure actuelle et tes photos en temoignent a merveille amour toutes ces nuances rosées au creux de sa resine grise ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 514347 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 514347 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 514347
la custo est parfaite son petit regard ambré ( grace a qui ? XD) est vraiment surprenant et la fibre snow white prend super bien la lumière !!!
sa bouille renfrognée en dit long sur le personnage et laisse deviner sa force de caractère..;en particulier sur celle là admiration
Spoiler:

la mise en scene est parfaite ce petit coté lunaire et sombre a la fois , mi sauvage mi chic c est vraiment ton style I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:28

"Lyderic" Merci, je suis content qu'elle te plaise surtout que oui c'est grâce aux yeux que tu m'as donné qu'elle colle parfaitement au caractère du personnage que j'ai imaginé pour elle... C'est vrai que sur ta photo coup de coeur (qui est aussi la mienne) on sent bien que la petite miss nous réserve encore bien des surprises et des fourberies...
Je suis content que la série te plaise...

Bientôt des photos d'Akasha [Soom GLot] et de Miinckya [Soom hati] dans une série commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 )
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: