| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 22 Déc 2009 - 1:28 | |
| Une fois de plus tu as fait un sacré travail de décor . Je suis revenue sur ta première page pour voir la présentation de tout ce petit monde et je trouve que petit à petit, ton topic renferme toutes les espèces mythologiques les plus rares. C’est impressionnant et je pense que quand tu vas nous les faire évoluer toute en même temps, on va rester sur le fesses | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 22 Déc 2009 - 9:36 | |
| Nyah encore une belle beauté chez toi *w* Ce mélange d'ombre et d'argent est ravissant et s'accorde à merveille avec son grey skin ♥ Elle est vraiment trop chou et j'ai envie de la papouiller >___< * tend un carotte pour tenter de la faire venir la p'tite Sookyah-Aka " J'viens de re regarder et tu ne lui as pas mit sa queue de poney ? =x | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 22 Déc 2009 - 11:05 | |
| Elle est superbe !!! sombre et mystérieuse | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 22 Déc 2009 - 13:19 | |
| C'est sombre et lumineux à la fois!! Quelle sublime mise en scène!!! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 22 Déc 2009 - 13:26 | |
| Elles sont trop tes dolls ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 23 Déc 2009 - 12:40 | |
| "Lelahel" Merci je suis content que ça te plaise...Tes commentaires me font toujours plaisir (déjà avant que je postes sur le forum via mon ancien myspace...) et la particulièrement à un moment ou depuis déjà un bout de temps je remet en question mon travail photo... Les yeux sont des yeux "Enchanted doll" "Tiya" Arf cette lanière en cuir elle fait toujours sont effet...Ce que j'aimerai en avoir pour mes grandes et avec cette accessoire faire mon entrée dans la partie confidentiel! lol "Mamimacha" Merci, je suis content que ça te plaise et par la même occasion de voir que le rendu que je souhaitais passe en photo tout comme le caractère de me petite Sookyah qui bien que choupie est bien trempé... "Nathy" Merci tout plein ma grande soeur spirituel chère a mon petit coeur Arf oh que oui je comptes faire des série commune de quelques unes et voir même de toutes réunis mais ça me tient telement à coeur que je remet à plus tard pour pofiner mes idées et essayer de rendre fidelement l'attachement que j'ai pour mes petits bout de resine mythologique... "Lawy" Merci ouep encore "une" je suis faible et vu l'investissement je néglige pas mal d'autres passions en même temps dans la vie on peut pas tout avoir et je suis content que ma Sookyah soit incarné et tout près de moi... Je la papouille pour toi je l'est sorti de sa boîte le temps de répondre aux commentaires... Non ce coup ci pas de queue de poney car avec la petite tenue en dain, la queue tenais limite du coup j'avais telement peur de l'abimer que je lui est pas mis... "Lady-colette" merci, Sombre et Mystérieuse ça la résume très bien "Black Illusion" Merci, c'est exactement dans ce rendu que je voulais qu'elle évolue dans cette première série individuel... "Grabouilla" Oh merci tout plein, je suis content que mes dolls te plaise de manière général...Merci de suivre mes univers et les dolls qui les composent "Lynxia" Merci, decidement les grands esprits se rencontre une fois de plus nous concernant Avec les derniers jours de neige j'ai eut envie de retranscrir une série glaciale fabriqué (celle-ci) et une serie glaciale réel en exterieur (à venir...) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 23 Déc 2009 - 15:05 | |
| L'ambiance fait froid rien qu'en regardant les photos. Ces tons de gris et ce décor figé sont très réussis! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 23 Déc 2009 - 19:51 | |
| J'aime particulièrement le décor à cette série, ou retrouve cet aspect sombre, presque comme un cachot, qui fait frémir et avait lancé l'histoire de vos chimères.... Et en passant d'une mini beauté cornue à l'autre, on retrouve deux atmosphères tellement différentes... <3 (Soom devrait vous engager toi et Lydéric, ils savent pas ce qu'ils ratent!) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 24 Déc 2009 - 8:55 | |
| "Canelle" Merci je suis content que ça te plaise...j'ai hates (j'ai encore le temps il me faut recevoir la tête de "AI" pour mon hybridation) de pouvoir présenter la responsable de cette ville fantôme: Waylooa-Aka la soeur de Sookyah...
"DarkDojy" Merci, je suis content que la décos te plaise comme je le disais plus haut j'ai voulu faire une decos de glace crée en interieur et en parallèle j'ai fait une série photo dehors pour profiter de la neige... je me suis beaucoup amusé a créer cette décos sombre et glaciale qui donne une sensation d'enfermement ou de huit clos... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 24 Déc 2009 - 13:48 | |
| Cette demoiselle a une présence dingue. Je suis fan du décors qui la met tellement bien en valeur. L'effet hivernal et glacé est vraiment très bien rendu, cela me fait vraiment penser à une foret très sombre. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 25 Déc 2009 - 11:32 | |
| "Rogue" Merci je suis content que le caractère de ma Sookyah ressorte bien en photos et qu'elle te plaise ainsi que cette univers glacial que j'ai concu pour sa première série photos... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 28 Déc 2009 - 14:03 | |
| Petit wallpaper pour celles et ceux qui le souhaiteraient... Encore merci à toutes et à tous | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 28 Déc 2009 - 20:56 | |
| quelle petite merveille cette sookyah !!! franchement les blush et make up de soom ont pas toujours bonne reputation et c est bien dommage ils font un superbe boulot a l heure actuelle et tes photos en temoignent a merveille toutes ces nuances rosées au creux de sa resine grise la custo est parfaite son petit regard ambré ( grace a qui ? XD) est vraiment surprenant et la fibre snow white prend super bien la lumière !!! sa bouille renfrognée en dit long sur le personnage et laisse deviner sa force de caractère..;en particulier sur celle là - Spoiler:
la mise en scene est parfaite ce petit coté lunaire et sombre a la fois , mi sauvage mi chic c est vraiment ton style | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 26 Fév 2010 - 14:28 | |
| "Lyderic" Merci, je suis content qu'elle te plaise surtout que oui c'est grâce aux yeux que tu m'as donné qu'elle colle parfaitement au caractère du personnage que j'ai imaginé pour elle... C'est vrai que sur ta photo coup de coeur (qui est aussi la mienne) on sent bien que la petite miss nous réserve encore bien des surprises et des fourberies... Je suis content que la série te plaise...
Bientôt des photos d'Akasha [Soom GLot] et de Miinckya [Soom hati] dans une série commune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|