| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Jeu 3 Déc 2009 - 19:31 | |
| La demoiselle poisson est belle, étrange mais superbe ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 5 Déc 2009 - 11:12 | |
| "Lady-colette" Merci, je suis content qu'elle te plaise "Lyderic" C'est vrai que la petite nous a choqué tant on était déjà préparé au fait que l'on penser qu'elle tiendrait pas debout ou peu debout alors que en fait c'est tout l'inverse... "Lawy" Gare a mes chats de garde et tout sac sera fouillé à la sortie! lol" | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 5 Déc 2009 - 15:59 | |
| alors je n'étais pas du tout convaincue par les pieds de poulpy mais sur ta petite, ça rend super bien ! et je suis toujours aussi fan de tes ambiance !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 7 Déc 2009 - 8:36 | |
| "Lysel" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers marin | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 8 Déc 2009 - 2:29 | |
| realise un peu tardivement que je gagatise sur une creature qui a fait du mal a MA beyla...les chibi garces c est le mal loly a vraiment une fluidité dans les poses les mouvements entre ça et le decor sombre des profondeurs marines on se sent vraiment immergé dans l ambiance je craque sur ses petits croisés de jambes qui mettent avant la magie des nageoires notamment - Spoiler:
je trouve ça genial qu elle tienne a merveille debout car quelques cm en plus lui donne une allure plus elancée et imposante vraiment chouette (quand je pense qu au lieu de gagatiser j aurais du fouiller les coquillages pour retrouver la corne qu elle a arrachée à ma beyla ... s enfuit en nageant la brasse coulée) | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 9 Déc 2009 - 8:44 | |
| "Lyderic" Lol ho que oui les chibi garce c'est le mal...En tout cas elle fait certains de ses coups en douce car concernant la corne de ta Beyla je me suis rendu compte de rien !lol Je suis content que tu aimes ma petite peste à écailles avec laquel on ne sait jamais a quoi s'attendre comme c'est le cas pour sa posabilité qui s'avère au bout du compte idéale...et dire qu'on penser tout l'inverse pendant les long mois d'attente... | |
|
| |
Siiara
| |
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 12 Déc 2009 - 10:24 | |
| clic clac le fond marin ! je me repete mais alors le croisé de jambesnageoires a droite est juste trop beau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 12 Déc 2009 - 13:05 | |
| Et me revoilou Ah ouiii bien d'accord avec toi Lyd !!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Déc 2009 - 11:41 | |
| "Lyderic" et "Nathy" Content que ce wallpaper vous est fait plaisir a tout les deux Halala si vous saviez a quel point je suis faible face a ce croisé de jambe... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Déc 2009 - 23:08 | |
| ah j'aime beaucoup cette série toute en noir et argent ! Ses yeux sont très chouette et lumineux. Et les sabots ça fait toujours son effet "gniiih c'est mignon ><" lol ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Déc 2009 - 23:41 | |
| Le détail qui m'a fait craquer : la lanière sur la cuisse gauche de la petite miss ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Déc 2009 - 23:52 | |
| Wow -- j'aime beaucoup le décor, à la fois minéral et végétal, sombre et lumineux... il aide la poupette à dégager un charisme assez impressionnant pour un ptit bout de résine aussi "mignon". Impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|