| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 26 Fév 2010 - 16:42 | |
| C,est etrange , malgre l,aspect enfantin, qu'elle ait cet air grave ! elle parait mature et dangereuse , ireelle. J'adore son regard. Et puis le decor autour d'elle est superbe | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 27 Fév 2010 - 15:23 | |
| Encore des photos magiques dans un décor féerique. J'aime vraiment beaucoup ton univers esthétique. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Dim 21 Mar 2010 - 1:20 | |
| comme d'habitude ... photos fascinantes.. ambiance envoutante... décor parfaits .. doll sublimes .. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 13:46 | |
| - Spoiler:
"Nabiki44" Merci, je suis content que ça te plaise et que tu aimes l'univers de mes petites Soom, j'espère que cette suite te plaira...
"Sayyadina" Merci tout plein, ton commentaire me touche beaucoup...
"Tenrai" Merci, mes petites soom sont des chimères enfants de dieu et déesses mais aussi de démons...Un jour quand j'aurai le temps, je ferai enfin des fiches de présentations pour chacunes tu comprendra alors mieux la personalité de certaines d'entre-elles...
| |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 15:01 | |
| 100% choupitude avec un décor parfait et une une ambiance magique | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 15:24 | |
| Elles sont toutes craquantes, j'aime beaucoup leurs tenues ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 18:33 | |
| Biquettttttte, louloupppppppp <3<3<3 Elles son trop trop adorables !!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 19:14 | |
| Tes mises en situation, décors et poupettes sont toujours aussi magiques... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 23 Avr 2010 - 20:02 | |
| Autant j'adore le decor, la mise en scene et bien sur les deux petites demoiselles supra choupinette ! Autant je trouve qu'elles ne s'accorde pas toute les deux >_< Elles sont très differentes et je trouve que ca fait pas bon menage! Mais sinon j'adore toujours autant ton travail soigné et très agrèable pour les yeux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 24 Avr 2010 - 2:59 | |
| Waouh jolie réunion ! Je vois que petit à petit tes puces commencent à se retrouver, ça fait super plaisir de les voir ensemble. En plus comme ça ont pourra les voir plus souvent (◠‿☆。) ! Ta petite Miinckya me fait vraiment craquer n’empêche… une vrai bouille à bêtises | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 26 Avr 2010 - 11:00 | |
| Les papates Niaaaaaaaark ! Bave... (message pas du tout constructif mais je gagatise complétement devant) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mer 28 Avr 2010 - 12:22 | |
| "bjdsan" , "Willamai", "Lady-colette" , "HeikAllana" , "sayyadina" Merci à toutes et tous, je suis content que mes puces et cette séance photos lors d'une de leur balade dans la "Kurjak forest" vous plaise... "Hitsugi" Merci je suis content que ça te plaise, je comprends ta gène et même je la partages c'est vrai que l'accord des deux est loin d'être parfait à mon gout en dehors de leur caractère de moules ce qui me gène aussi c'est le mélange de couleur de résine normal et blanche qui est pas super super en rendu à mélanger... J'envisage depuis un moment de changer leur make up mais je suis pas totalement décider ou plutot j'en est d'autres qui doivent y passer avant... "Nathy" merci, je suis content que ça te plaise et que la petite Miinckya te fasse craquer...Oui comme je te le disais au telephone je me suis décider à me lancer plus souvent dans des séries photos communes dans le but en dehors de ce plaisir que je découvre de faire tourner en photos mes dolls plus vite...le week-end dernier j'ai fais une série photos avec trois autres de mes petites Soom ensemble, j'espère que ça te plaira que j'aurai le temps de les mettre en ligne... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 1 Mai 2010 - 9:38 | |
| craque encore une fois devant les photos de miinckya les résines différentes ont l avantage de marquer un peu plus leur différences et leur amitié improbable entre deux mondes , un joli petit rendez vous dans les terres que l une a offert a l autre ( la semaine prochaine on refait la carte des mondes allez zou) coup de coeur pour cette photo qui mets en valeur l anatomie de chacune le sabot d akasha et sa decoupe , les grosses patounes de miinckya - Spoiler:
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 1 Mai 2010 - 11:30 | |
| Haaaaaan j'adore cette séance, on a vraiment l'impression de se croire dans une forêt ! Nan mais sérieux comment tu fais, tes décors sont justes é-normes !! Je craque complètement pour ton univers... Encore une fois il est tour à tour merveilleux et inquiétant, qui sait ce qui peut se cacher sous ces grosses fleurs aux allures vénéneuses... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Mar 4 Mai 2010 - 8:40 | |
| "Lyderic" Merci, je suis content que cette série te plaise et que tu gardes intact ton coup de coeur pour Miinckya, cette petite puce est définitivement trop craquante ça m'a fait trop plaisir de pouvoir enfin la prendre à nouveau en photo...Oui il faut vraiment que l'on se décide à re-faire cette carte du monde qu'on à perdu dévoré par l'un de nos disque dur...
"Bakhtine" Merci tout plein, ton commentaire me touche énormément...Oh bah pour la conception de cette Kurjak-forest rien de bien compliquet quelques tissus, des plantes artificiel et des racines pour aquarium...Le prochain décor pour la série à venir de trois autres de mes petites Soom ensemble à était bien plus dur à réaliser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|