| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|
+58nabiki Sayyadina Tenrai Rogue Grabouilla lysel Gingerbread Zun Létincelle Koala Krash cycy Peach bjdsan Bory PsychedolliK isil Izumi momoka canelle Haagendazs Mamimacha Avicularia nathy1317 Lelahel Arysuh khaarmila Schizocry Morelindele Gab Glover Bibi kscness Nae-chan Morgwen BlackFiriel lady-colette etoilebleue Perish_9 Lynxia Nekochaton Hotaru Lilysatis Reiko Black Illusion MiniVega Asareg Shali Viceosa miyaka Tiya Belin Bluu Dragonfly Lumina Kumi gemini Lawy Siiara 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 11:42 | |
| C'est féerique de voir ces créatures réunies ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 11:54 | |
| J'adore | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 12:59 | |
| ça donne un petit groupe tout à fait adorable | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 13:13 | |
| Elles sont adorables toutes les 3 .... j'adore .... quel magnifique trio ... et tes mises en scène me font toujours autant | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 14:07 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les trois mais la préférée, c'est la petite sauvageonne d'aboreuh ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 14:14 | |
| Elle est superbe, cette petite famille de bêbetes <3 (oui oui moi aussi je suis le topic même si je poste pas des masses) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 14:28 | |
| Gniiiiiii elles sont trop parfaite *en mode pom pom* AKASHA AKASHA ! *o* Cela dit Miinchk' et Faenza sont aussi a tomber ! Niiii je les aiment Akaaaasha vient faire un calin a tata vamp' *3* *1 chance sur 2 qu'elle vienne et que j'me prenne un coup d'sabot* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Ven 18 Sep 2009 - 22:59 | |
| ça, c'est un trio adorable! Vos trois petites minettes sont trop belles, toutes ensemble! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 19 Sep 2009 - 8:29 | |
| Les trois réunies!! La Hati fait plus enfantine que les deux autres, on dirait que c'est la petite dernière de la bande^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Sam 19 Sep 2009 - 15:05 | |
| Ohhh trop choupi les trois ensembles ... mais tu as lâché le loup dans la bergerie ... pourtant je ne peux m'empêcher de me demander laquelle est la plus dangereuse? ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Sep 2009 - 12:56 | |
| "Belin" , "Miyaka", "Khaarmila" , "Black Illusion" , "Bory" , "BlackFiriel" , "Shali" , "Moo" , "Nekochaton"
Merci tout plein pour vos gentils commentaires...Je ferrai par la suite des mises a jour photos de plusieurs petites Soom ensemble dont celles à venir...L'avantage avec les petites c'est qu'il est plus facile d'en mettre plusieurs ensemble sur des photos...
"Vampiredoll" Merci tout plein, oh oh tu es sur que tu veux faire un calin à ta fileule car elle est de mauvaise humeur depuis quelques jours... Il faut dire que cette petite égoiste à du mal à partager ses tenues et affaires avec Miinckya et Faenza qui sont sa meilleure amie et sa soeur...Pfff je suis pas au bout de mes peines qu'est-ce que ca va être avec les futurs arrivantes qui sont loin d'être en bon therme avec elle...
"Canelle" Merci, oh ne t'inquiete pas pour Miinckya il vaut mieux pas se fier au apparence avec son air de douce petite chose...Elle a de la ressources elle à rien à envier aux autres niveau caractère...
"Nathy" c'est plutot la Louve qui s'est incruté, Miinckya est certainement la plus culotté des trois...Après qu'elle est la plus dangereuse... Aucune elles sont toutes les trois redoutable même si certaines en ont plus l'air que Miinckya qui cache bien son jeu... | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Sep 2009 - 13:04 | |
| Cette choupiattaque est un coup bas contre les ames sensibles !
La vision d'une photo à manquer me terrasser ...
Ils forment un trio magnifique tous les trois et ont tous un petit côté "veut plus capter le regard du public que les deux autres" je trouve ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 Lun 21 Sep 2009 - 13:13 | |
| De la choupitude par excellence *w* Vraiment adorable ce p'tit trios. Des terreurs comme ça doit te causer bien des tourments à toi et Lyderic XD Mise en scène simple mais efficace, ce n'est pas évident de mettre plusieurs sujets dans des photos de qualité :3
Je note que le NS fait un peu tan entre deux WS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
| |
|
| |
| ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 | |
|