Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Aller en bas 
+58
nabiki
Sayyadina
Tenrai
Rogue
Grabouilla
lysel
Gingerbread
Zun
Létincelle
Koala Krash
cycy
Peach
bjdsan
Bory
PsychedolliK
isil
Izumi
momoka
canelle
Haagendazs
Mamimacha
Avicularia
nathy1317
Lelahel
Arysuh
khaarmila
Schizocry
Morelindele
Gab
Glover
Bibi
kscness
Nae-chan
Morgwen
BlackFiriel
lady-colette
etoilebleue
Perish_9
Lynxia
Nekochaton
Hotaru
Lilysatis
Reiko
Black Illusion
MiniVega
Asareg
Shali
Viceosa
miyaka
Tiya
Belin
Bluu
Dragonfly
Lumina
Kumi
gemini
Lawy
Siiara
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:12

Quel drôle de Hamlet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:37

Siiara a écrit:
"Khaarmila" merci je suis content que la série te plaise...A quand une mise à jour de ta belle il me tarde de la voir à nouveau en photo?
Bientôt bientôt, j'y travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:37

"Arysuh" lol j'y avais pas pensé à celle la...Etre boudeuse ou ne pas l'être tel est la question d'Akasha

"Khaarmila" ah vivement il me tarde trop de voir les superbes photos que tu nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:31

aaahhaaaahaaa (deuxième fois ce matin sur vos topic, ça va pas ça !) !! Mais c'est que j'ai failli passer à côté ! Elle est trop mignonne, la dernière photo avec le masque est géniale ^^ Je suis pas trés soom en fait, mais j'ai toujours un peu regretté de pas avoir pu acheter une beryl. Et de pas avoir pu acheter une glot et glati. La petite mou et les sabots, c'est spooky à souhait ! Le make up est tout mimi et j'aime bien ce que tu as fait avec sa wig ^^ ! bon maintenant je louperai plus un seul post, et surtout pas de la reine akasha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:15

gnaaaah , je me lasse pas de tes séries photos
et je ne me lasse pas de ma petite Akasha nan plus *0*
amour *pouik la petite bouille boudeuse de Aka'*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:39

Comme je viens de le dire à Lyd, ça y est vous les avez enfin reçu amour !!!
Je vais essayer de ne pas te redire la même chose Laughing
Dans ton malheur toi tu as quand même eu de la chance. Même si à cause de leur nouvelle boulette Akasha ressemble du coup encore plus à Faenza, tu as évité les deux bras droit… et toutes les autres c-bip-neries plus grave qu’ils ont faite !
Personnellement je préfère les couleurs et l’ambiance de ta première série. Je trouve que le bleu met en valeur la blancheur de sa résine son pelage (☆ω☆)! Mais comme toujours ton travail est excellant, et quand elle regarde à travers le crane, elle est trop rigolote!
Par contre vu que ce sont de nouvelles pages, j’ai failli passer à côté. Heureusement que ton avatar, et ta signature, m’ont interpelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:42

"Lelahel" Merci tout plein amis je suis content que ma démone boudeuse te plaise...c'est une veritable fusion entre cette petite et moi tu risques de la voir souvent...Hier soir j'ai reçu ma Hati le temps de finir mon café et je vais lui essayer des yeux et wig puis lui monter ses parts la encore j'ai flashé sur cette petite louve au déballage...

"Vampiredoll" C'est bien parce que tu es sa marraine qu'elle acepte avec plaisir un peu dissimulé sous sa moue boudeuse ton bisou car les bisoux c'est pas trop son truc! lol j'ai reçu une petite copine Louve pour elle hier soir...J'espère qu'elles vont bien s'entendre... Wink

"Nathy" Voui Voui enfin reçu ma petite saboté, je l'aime trop cette petite avec sa moue boudeuse elle me fait fondre et une fois que tu apprivoises le corp elle est bien plus posable que ce que je pensais à la base...Pour ce qui est de la ressemblance avec Faenza c'est pas embettant car elles sont soeurs (bientot les fiches presentation des deux puces...)

J'ai eut de la chance hier j'ai reçu ma Hati et Soom à fait aucunnes boulettes tout va bien elle est ultra méga craquante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:10

superbe série ! j'adore les photos avec le masque.
Et moi aussi j'attends le blog avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:18

Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite! A chaque séance, c'est un vrai emerveillement pour moi de voir tes créatures evoluer dans ces magnifiques décors (idem pour Lyderic, j'adore votre univers à tous les deux!)
Je trouve que le concept de fiches persos et univers est absolument excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:34

La Hati extase j'avoue que j'ai hâte de la voir la miss patoune I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:58

Siiara a écrit:
j'ai reçu une petite copine Louve pour elle hier soir...J'espère qu'elles vont bien s'entendre... Wink
Oh mon dieu comment ca promet, tu me vends du rêve là amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:17

"Belin" Merci, je suis content que cette serie te plaise...Les photos avec le masque font partie de mes grandes favorite à moi aussi...Le blog a déjà bien avancé j'y est passé des heures déjà dessus il reste encore quelques petites touche de personalisation et je mettrais le lien en ligne...

"Nekochaton" Merci ton commentaire me touche beaucoup et j'espère que la suite de l'évolution de nos petites puces continuera a te plaire...La carte du monde est presque finis pour ce qui est des fiches perso il y en a q'une sur les trois de faite...encore un peu de patience j'espère que ça te plaira...

"Nathy" han ma Miinckya est trop craquante ses patoune et ses coussinet sont superbes, en rendu photo elle est très différente d'Akasha...tu seras bientot fixé je retravailles intégralement la série demain... amis

"Tiya" Ma Miinckya [Hati] est trop trop belle, je sais je suis de partie pris mais elle me fait completement craquer...J'ai fais la série photo hier après midi et je le retravaille intégralement demain du coup normalement je mettrais aussi les photos en ligne ici demain probablement en fin d'aprem...J'espère qu'elle te plaira...
Ah voui aussi après la présentation de la miss je resserve une surprise en bonus... Wink

Encore un grand merci pour vos gentils commentaire et vos encouragements pour le blog en cour de création...

En attendant la mise à jour avec la présentation de Miinckya et l'ouverture du blog, je joint le wallpaper de cette série d'Akasha pour celles et ceux qui le souhaite...


~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Bannierewallpaperakasha


~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Wallpaperakasha2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:53

J'adore!! ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 514347
*clic droit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:46

Oh moi aussi ! J'adore l'atmosphère qui se dégage de ton univers ...

C'est fantastique, effrayant, mystiques ... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:08

Siiara a écrit:
J'ai fais la série photo hier après midi et je le retravaille intégralement demain du coup normalement je mettrais aussi les photos en ligne ici demain probablement en fin d'aprem
Il me tarde de voir ça ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13   ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 )
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: