"Gemini" , "Lumineko" , "Miyaka" , "Shali" , "Reiko" , "Hotaru" , "Perish_9" , "Lady-colette" Merci a toutes et tous... Je suis content que ma sombre (et craquante) petite faune vous plaise...Je ferai mon possible pour pas vous faire trop attendre avant une nouvelle série photos...
"Lawy" merci je suis content qu'elle te plaise a ce point et en même temps désolé qu'elle te frustre de pas en avoir prit une pour toi (en plus sur le marché secondaire les prix sont complétement délirant...) Je penses que tu devrais pas attendre trop longtemps avant de la revoir en photo, je dois lutter chaque jour pour pas griller trop vite le tour de certaines autres pas prises en photos depuis un moment...
"Kumi" merci tout plein comme toujours ton commentaire me touche beaucoup...j'essaye toujours dans la mesure du possible parfois c'est plus difficile d'armoniser les couleurs fond accessoire tenue etc...
"Dragonfly" Merci beaucoup je suis content que la serie et ma petite faune te plaise, j'espère que la prochaine série de la belle te plaira autant...bientot je vais mettre à jour le topic avec le wallpaper à télécharger si tu le souhaite
"Moo" merci, decidement il semble evident que à force tu vas vraiment finir par me detester! lol content que les photos et le belle te plaise...
"Belin" merci bah en faite Akasha à le make up Glot c'est pour le blush des parts que Soom a fait une erreur et les a blushé couleur Glati...J'ai hate de voir ta Glot customisé se balader dans ton jardin féerique...
"Tiya" oh trop content qu'elle te plaise ainsi que la mise en place de sa custo et univers...Akasha à bien le make up par défaut de la Glot...
Sur le coup pour le principe j'étais furieux même si j'étais bien conscient que avec ma custo ce blush était bien plus approprié...mais pour le principe c'est quand même bien rageant surtout quand on attends d'autres de leur petites ou la se serai vraiment très enbetant vu les custo que je prévois...
Me voila dans la secte soomesque je vais recevoir aujourdhui ma Beryl acheter au marché secondaire et j'attend début septembre ma Vesuvia acheté à Luchan...j'espère qu'elles te plairont aussi...
"Vampiredoll" merci, Oh que oui les Glot c'est le mal! Je suis content que mon Akasha te plaise bientot si tu le souhaites tu pourras telecharger le wallpaper avec le lien que je vais ajouter d'ici peu...
Suite a la lecture du deuxième commentaire je ne répondrais qu'une chose il y a un poste de marraine à prendre si tu le souhaites...
"Asareg" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, Ahlala Akasha j'en suis dingue de ma petite faune qui est enfin la...
"Minivega" Merci je suis content qu'elle te plaise a ce point, j'espère qu'il en sera de même avec ma Hati et ma Iv (pour laquelle je prevois une custo et rendu bien different de celui de Soom...) Ah et bientot aussi les rangs se grossiront avec une Beryl que je vais avoir aujourdh'ui et en septembre une Vesuvia...
"Black illusion" merci pour ma petite faune...c'est un moule vraiment plein de potentiel beaucoup de Glot et Glati livré son en cour de make up je penses qu'on est loin d'être au bout de nos surprises...
"Namoony" merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup (ainsi que Lyderic) tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir voir de nouvelles photos j'espère qu'elle te plairont...
"Nekochaton" merci, oui pour une fois les concéquences d'une de leurs nombreuses erreur aura pas été malheureuse mais bon pour les prochaines se serai très embétant c'est surtout pour ça que sur le coup j'ai bien ragé tout de même...
"Lynxia" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise, j'ai était le premier surpris par sa posabilité je m'étais un peu préparé au pire mais au bout du compte tant mieux car du coup c'est une superbe surprise et ça me rassure pour mes prochaines petites soom...
Oui j'ai craqué pour la Cass pour en faire une créature mi aquatique mi terrestre j'ai (je penses) déjà en grande partie l'idée de sa custo définitive, j'espère qu'elle te plaira...
"Etoilebleue" merci trop content que me petite te plaise moi qui suis fan de toutes tes petites qui sont toutes plus belles et personalisé les unes que les autres...