| Feedbacks Exit_Panda | |
|
+33Svea tsubame Koala Krash Llysewein Boombo Lola Sample JuLilly miyaka Alexiel Haibanne Epsylon lady-colette Cassiel Nae-chan louloute1960 Sarahmelyne BBELO Naelle Takuya Ptite_cin Deneb Morgwen Marjorie Bluu Lenneth katiel Miyumi Inaka Plasma Maxine Allyster Azu Rehem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 18 Fév 2010 - 21:08 | |
| J'ai participé à un GO Dollmore organisée par Exit_Panda et tout s'est tres bien déroulé. C'est une bonne organisatrice, serieuse, soigné, rapide. Communication super, paquet envoyé rapidement. Bref Parfait | |
|
| |
Ptite_cin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Picardie (Oise) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 19 Fév 2010 - 11:02 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par Exit-panda, tout s'est très bien passé, excellente communication, elle nous a tenu au courant de tout au fur et à mesure. Parfait ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 25 Fév 2010 - 15:42 | |
| Exit -panda m'a acheté une tete Multihead ante et tout c'est super bien passé! Bonne communication, paiement rapide.
Tres bonne transaction! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Lun 1 Mar 2010 - 13:03 | |
| J'ai acheté une tête de Mini Planetdoll à Exit_Panda, elle était parfaitement protégée lors de l'envoi, merci | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
| +1 positive pour Exit_Panda, avec qui j ai splitté une Soom Ai. Tout s est bien passé, très bonne communication, paiement rapide, aucun soucis !
A bientot, avec plaisir. | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Lun 3 Mai 2010 - 12:17 | |
| J'ai participé à la go soom de exit_panda, qui a fait preuve de patience et de sang froid face aux coréens qui ont clairement pas fait leur boulot correctement lol. Rien a dire, communication parfaite et très rapide, paiement sans problème et envoi france-france ultra ultra rapide, extrêmement bien emballé! encore merci panda !! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de EXIT_PANDA Lun 3 Mai 2010 - 12:46 | |
| Type: Go soom. De même que J'ai participé à la go soom de exit_panda, qui a fait preuve de patience et de sang froid face aux coréens qui ont clairement pas fait leur boulot correctement lol. Rien a dire, communication parfaite et très rapide, et envoi france-france ultra ultra rapide, extrêmement bien emballé! Je tiens a vous dire que je vous la recommande les yeux fermer 'BRAVO" encore merci EXIT_PANDA !!et a une toute prochaine | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Mer 5 Mai 2010 - 13:30 | |
| A participe a la commande AL. Communication nickel meme avec le retard de la poste et la perte d'un colis, on croise les doigts pour qu'il reaparaisse. Paiement rapide. Tout etait parfait, sauf la poste Francaise, >< Feedback plus que positif pour une personne adorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 6 Mai 2010 - 13:01 | |
| Exit_Panda m'a acheté un headback compatible Unoa, paiement rapide, communication impeccable, transaction nickelle, merci pour ton achat |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 6 Mai 2010 - 18:28 | |
| J'ai participé à une go SOOM ^^ Tout s'est très bien passé, bonne communication, même si SOOm avait un peu zappé notre commande XD, et j'ai reçu au plus vite mes articles =)
Merci encore pour cette GO =) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 7 Mai 2010 - 21:26 | |
| J'ai participer a la GO soom qu'a organiser Panda, communication niquel, tout c'est bien passez, j'admire Panda pour le calme qu'elle a fait preuve par rapport a la grosse poisse avec la douane !!! Ensuite envoie soignée, niquel quoi ^^ Je la recomande Merci encore a toi pour la GO | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 7 Mai 2010 - 23:49 | |
| J'ai participé à la Go Soom, tout s'est bien passé, super communication, envoie rapide et bien fait, rien à redire. Merciii ^^ | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Sam 8 Mai 2010 - 15:56 | |
| J'ai également participée à la go Soom organisée par Exit_Panda et elle a parfaitement tout géré malgré Soom qui n'y mettait pas vraiment du sien ^^ Elle nous a aussi très bien tenu au courant des évènements. Parfait ! Encore merci pour cette go ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Lun 10 Mai 2010 - 12:14 | |
| J'ai fait un échange avec Exit_Panda, tout c'est super bien passé, pas de soucis de communication Encore merci ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Lun 10 Mai 2010 - 23:26 | |
| Jai participe a la Go sOOm, tres bien ..rien a dire Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda | |
| |
|
| |
| Feedbacks Exit_Panda | |
|