| Feedbacks Exit_Panda | |
|
+33Svea tsubame Koala Krash Llysewein Boombo Lola Sample JuLilly miyaka Alexiel Haibanne Epsylon lady-colette Cassiel Nae-chan louloute1960 Sarahmelyne BBELO Naelle Takuya Ptite_cin Deneb Morgwen Marjorie Bluu Lenneth katiel Miyumi Inaka Plasma Maxine Allyster Azu Rehem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Dim 16 Mai 2010 - 0:01 | |
| J'ai acheté un corps obitsu à Exit_panda, et tout s'est très bien passé!!! Bonne communication, envoi rapide, produit conforme à la description... que du positif! Je recommande! Merci encore! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Mar 18 Mai 2010 - 16:39 | |
| Exit_panda m'a vendu un corps de blythe, rapide, efficace et bien emballé, parfait ! merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 21 Mai 2010 - 9:38 | |
| Suite de transaction , Exit_Panda a ete charmante malgre la perte d'un colis. Bonne nouvelle, ce dernier vient de m'etre retourne donc, re-postage ou mains propres,^____^
Tout est ok , desormais, merci. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Sam 22 Mai 2010 - 11:59 | |
| J'ai vendu une wig à Exit_Panda avec remise en main propre. Rien à dire, tout s'est déroulé à merveille, elle est ponctuelle et ce fut une transaction agréable^^ | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 3 Juin 2010 - 23:46 | |
| J'ai acheté des yeux 14 mm, rapide, très sympa, recommandé. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Dim 16 Oct 2011 - 16:26 | |
| J’ai participé à une GO Soom organisée par exit-Panda, il y a maintenant plus d’un an et j’ai, longtemps hésité à mettre ce feedback.
J’avais commandé simplement deux petits crochets qu’on ne trouve que chez Soom et la GO était parfaite pour cela.
J’avais demandé un mode d’envoi précis (minimax) et payé pour cela. Cependant tout le monde recevait des nouvelles de ses envois et rien pour le mien. J’ai posté deux fois avant d’avoir une réponse : on lui avait conseillé un autre mode d’envoi qu’elle avait suivi et expédié. Cependant non seulement ce n’était pas le même tarif mais elle ne m’avait pas prévenue alors qu’elle avait eu le temps de poster sur le topic pour les autres membres de la GO. A la suite de mon MP, elle m’a alors renvoyé la différence de tarif mais en m’expliquant qu’elle avait fait tout très bien, au plus vite pour tout le monde, et, vu qu’elle avait beaucoup de problèmes, elle ne comprenait pas ma réclamation.
Par la suite, elle nous a dit (car je n’étais pas la seule) que nous devrions déposer une réclamation alors que c’est à l’expéditeur de le faire. Elle a ensuite dit qu’elle avait déposé une réclamation pour nos deux colis. J’ai alors demandé, en utilisant le topic et non le MP, d’avoir le numéro d’enregistrement de la réclamation. J’ai bien reçu un numéro …mais qui ne correspondait à rien (inconnu à la poste).
Depuis, je n’ai rien reçu, ni colis, ni demande de la part d’exit-panda pour savoir si j’avais reçu le colis (que je n’ai jamais eu).
J’ai un peu laissé tombé cette affaire car il ne s’agissait au final que de crochets mais, alors que le topic de la GO va être définitivement clôturé, il me semblait normal d'en laisser une trace _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Dim 16 Oct 2011 - 16:44 | |
| Suite à la clôture du sujet de la GO, je laisse également ce feedback tardif.
Lors de la GO Soom dont parle Llysewein plus haut, deux lettres avaient été perdues par La Poste, la sienne et la mienne.
Le résumé fait par Llysewein est correct et objectif par rapport à la situation d'alors. Tout comme elle j'ai demandé à Exit_Panda de faire une réclamation pour lettre perdue. Elle m'a affirmé l'avoir fait, je n'ai eu aucune preuves et n'ai pas été contactée par La Poste en tant que destinataire de la lettre.
Bref, c'était une lettre Max, je n'ai jamais été remboursée et ne l'ai jamais reçue.
The end. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 6 Jan 2012 - 16:15 | |
| Je rebondit sur le feedback précédent (de moi même donc): En ayant pris connaissance, Exit_Panda (Rehem) a réagit de manière très intègre: elle m'a proposé un remboursement de la perte que j'ai subit dans cette transaction, elle m'a également présenté ses excuses. Nous nous sommes mises d'accord pour un remboursement partiel de sa part, je pense que l'on peux considérer l'affaire comme close. Je laisse ce feedback comme preuve de l'honnêteté de Rehem qui je pense, à l'époque, a surtout dû être dépassée par les évènements. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Sam 7 Jan 2012 - 23:46 | |
| Je suis l'avis de DarDojy. Exit_Panda (Rehem) m'a contactée de manière très correcte et sans autocomplaisance. Nous sommes parvenue à un accord et je pense que si elle organisait une nouvelle GO, je serait prête à y participer. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Sam 14 Jan 2012 - 13:12 | |
| Achat d'une FP B-El Parfaite transaction, communication au RDV, idéale quoi ^ ^ Merci *** | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 8 Mar 2012 - 0:49 | |
| J'ai acheté une tête de Pukifée Luna à Rehem , la communication a été parfaite , le tout bien emballé en parfait état , je recommande ! | |
|
| |
Myllou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Ven 9 Mar 2012 - 16:21 | |
| J'ai vendue une Monster High à Rehem. Elle sait ce qu'elle veut, elle paie dans les jours qui suivent, elle m'a prévenue qu'elle paierai un peu plus tard. Elle m'a même prévenue de l'arrivée de la poupée. Personne agréable | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Mer 21 Mar 2012 - 22:38 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Rehem de A a Z... malgré la douane et les choses chiantes a gérer seule elle a été géniale et m'a toujours tenue au courant de tout Je recommande donc vivement Rehem pour vos transactions car c'est une personne de confiance et tres communicative... merci encore | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Jeu 22 Mar 2012 - 12:55 | |
| Rehem m'a acheté une faceplate de Chibi. Elle m'a payé très rapidement, m'a prévenu dès son arrivée. Communication nickel, tout s'est passé à merveille. Je recommande! <3 | |
|
| |
Nocciola
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda Mer 30 Mai 2012 - 10:34 | |
| J'ai acheté une Blythe Enchanted Petal à Rehem, tout s'est très bien passé, bonne communication et même des petits cadeaux dans le colis, je suis vraiment très contente de cette transaction Je recommande vivement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Exit_Panda | |
| |
|
| |
| Feedbacks Exit_Panda | |
|