| Feedbacks de Pupa | |
|
+52Anzu Cendre pilouface Delilah ~Miku alfafa Basil GreenApple Ranchan amidalalove Sophie Octobre Hel azmaria Deneb Lee-lohw clelia LovexPullip Angelsuccube Fwaiz EdEl.wEn Zømßïe Mister Minou elfe75 n'étoile tifenem Avrilenmars Athénaïs nerilkat Ciloo Laguna Pinou Sylva~Halya Arcadia elfyrella marquise83 mishi-san MakMak Agnes Woudy [E] tsubame .An Thémis pourSacha Tsumi Idriss louloute1960 eden_misty the_prototype_gunnm KumikO Tenshia Pupa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mer 2 Mar 2011 - 13:47 | |
| J'ai aheté un lot de vêtements pour Pullip à Pupa. Bonne communication, envoi rapide, les articles étaient conformes aux photos, bref, une transaction très agréable Merci et bonne continuation ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Dim 6 Mar 2011 - 20:03 | |
| Achat 3 stand Pullip. Super transaction, merci | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mer 16 Mar 2011 - 11:44 | |
| J'ai acheter vêtements et chaussures à Pupa et tout s'est très bien passé. les articles sont de qualité et j'en suis très contente et la communication était fort sympatique. voilà!!!! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mer 16 Mar 2011 - 22:12 | |
| j'ai acheté une petite robe a Pupa, super communication, envoie rapide, bon emballage. Merci a toi! Je recommande! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mar 12 Avr 2011 - 12:49 | |
| J'ai acheté une Wig à Pupa et tout à été parfait!!! Merci à toi, je recommande sans soucis | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Jeu 14 Avr 2011 - 17:01 | |
| Nouvelle transaction avec Pupa . Achat de baskets roses msd + lunettes roses. Transaction idéale, envois rapide et soigné | |
|
| |
Fwaiz
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mar 19 Avr 2011 - 23:07 | |
| J'ai acheté à la vendeuse Pupa une Rovam nude :Je l'ai reçu très vite et sans problème . Le seul petit détail, le contact est parfoit long peut prendre quelques jours mais c'est juste un détail insignifiant .
Je n'hésiterai pas à refaire un achat chez elle !!
Merci encore , La très satisfaite Marion ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mer 11 Mai 2011 - 15:47 | |
| J'ai achété à Pupa un lot de mains white skin pour obitsu 27cm pour pullip.
Bonne communication, réponse rapide, envoie rapide et soigné.
Merci encore.
Je recommande ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Ven 13 Mai 2011 - 19:30 | |
| j'ai acheter un lot de vêtements à Pupa !! Super transaction !! Communication agréables, envois bien emballé ! et même un petit cadeau !! je Recommande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Lun 16 Mai 2011 - 10:45 | |
| j'ai acheté une carte pullip à Pupa super emballage et rapidité d'envois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Jeu 19 Mai 2011 - 21:45 | |
| j'ai acheter un lot de rement à Pupa, emballage soigné, envois rapide et personne agréable, je recommande |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Jeu 19 Mai 2011 - 22:18 | |
| J'avais auparavant Réserver un article à Pupa.
J'ai bien dis réserver !
Elle m'a stresser pour payer, donc au final je n'ai pas payer, elle avais fais le paquet en avance alors que je n'avais pas encore valider ma commande !
Personne pas vraiment sympathique à mon goût.
(Elle oublie que j'ai une Vie et que je ne vais pas tout les jours sur le forum)
Voilà je n'ai rien d'autre à dire !
Edit: tout le monde à le droit de changer d'avis ! | |
|
| |
clelia
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Ven 3 Juin 2011 - 15:08 | |
| J'ai acheté une wig à Pupa. Tout c'est bien passé , bonne communication , bien emballé , envoi rapide . Parfait +1 | |
|
| |
Lee-lohw Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Dim 5 Juin 2011 - 21:09 | |
| J'ai acheter une pullip paja a Pupa, vendeuse très sympathique, réponse au questions et transaction rapide. Mais petit Bémol, la pullip était très mal protéger, simplement entouré d'un morceau de papier, elle se baladait dans la boite, qui était une boite en plastique rigide, arrivé dans une enveloppe marron. Qui ne protéger en rien la boite, car elle est arrivé avec un gros coup ! La miss n'a pas eu de dégats au niveau de make up (heureusement) mais au niveau de l'obitsu, on va dire qu'elle a mal vécu le voyage. Voila je voulais juste signaler ce ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pupa | |
|