| Feedbacks de Pupa | |
|
+52Anzu Cendre pilouface Delilah ~Miku alfafa Basil GreenApple Ranchan amidalalove Sophie Octobre Hel azmaria Deneb Lee-lohw clelia LovexPullip Angelsuccube Fwaiz EdEl.wEn Zømßïe Mister Minou elfe75 n'étoile tifenem Avrilenmars Athénaïs nerilkat Ciloo Laguna Pinou Sylva~Halya Arcadia elfyrella marquise83 mishi-san MakMak Agnes Woudy [E] tsubame .An Thémis pourSacha Tsumi Idriss louloute1960 eden_misty the_prototype_gunnm KumikO Tenshia Pupa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee-lohw Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mar 7 Juin 2011 - 19:58 | |
| - Lee-lohw a écrit:
- J'ai acheter une pullip paja a Pupa, vendeuse très sympathique, réponse au questions et transaction rapide. Mais petit Bémol, la pullip était très mal protéger, simplement entouré d'un morceau de papier, elle se baladait dans la boite, qui était une boite en plastique rigide, arrivé dans une enveloppe marron. Qui ne protéger en rien la boite, car elle est arrivé avec un gros coup ! La miss n'a pas eu de dégats au niveau de make up (heureusement) mais au niveau de l'obitsu, on va dire qu'elle a mal vécu le voyage. Voila je voulais juste signaler ce ci.
*de papier bulles. Désolé pour le double post mais vu qu'on peut pas réediter, j'ai pas eut le choix. (ben oui ça change tout la notion de papier bulle) Fin voila malgrès ça, Pupa reste une bonne vendeuse. | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mar 7 Juin 2011 - 23:48 | |
| +1 pour Pupa J'ai acheté un superbe Narae à Pupa, la transaction s'est trés bien déroulée, Pupa est sérieuse et arrangeante. J'ai reçu la poupée rapidement et sans probléme. Nickel | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Jeu 9 Juin 2011 - 13:11 | |
| J'ai acheté des vêtements pullips à Pupa, la transaction s'est bien déroulée, bonne communication, envoi soigné, merci | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Ven 10 Juin 2011 - 11:35 | |
| J’ai acheté des stands à Pupa^^L’envoie était parfait, la personne très sympathique, et très arrangeante ;-) Merci beaucoup à toi^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Ven 10 Juin 2011 - 15:39 | |
| +1 pour pupa, je lui ai acheté une mini garde robe de pullip, tout s'est bien passé et les vêtements sont magnifiques! merci! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Dim 12 Juin 2011 - 22:11 | |
| J'ai acheté un ensemble Licca blanc et rose pour pullip.
Tout c'est très bien passé, bonne communication, envoie super rapide et soigné en enveloppe bulle.
Merci encore pour cette transaction ^^
Je recommande | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mar 14 Juin 2011 - 13:00 | |
| j'ai acheté a pupa un petit dessus pour pullip. transaction parfait, vendeuse sérieuse et très gentille. merci pour tout. je recommande vivement cette vendeuse ! | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Mer 15 Juin 2011 - 22:14 | |
| Envoi rapide et bonne communication. Merci ------------------------ I bought some msd clothes from Pupa, fast shipping and good comunication, nice seller ^^ Thanks | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Ven 17 Juin 2011 - 11:17 | |
| J'ai acheté des affaires à Pupa, communication parfaite,elle a bien répondu à mes questions très sympathique. L'envoi a été relativement rapide car nous avons eu des jours fériés. Je suis cependant déçue pour un des articles pour lequel elle ne m'avait pas signalé des trous à savoir un pull à 15 euros parsemé de trous...
| |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Sam 18 Juin 2011 - 20:58 | |
| Il s'agit du modèle-ci de Dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=7518 Effectivement, les trous sont d'origine et ne sont en aucun cas dû à un mauvais soin. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Dim 19 Juin 2011 - 9:08 | |
| Dans ce cas je recommande Pupa et je m'excuse de mon erreur. Mais la prochaine fois précise juste mieux sur la vente car les trous n'étaient pas visibles sur la photo et ça peut vraiment porter à confusion | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Jeu 23 Juin 2011 - 19:54 | |
| Achat d'un Jean Dollmore msd + bas noirs à pois à Pupa. Transaction positive comme les précédentes Je te recommande pour ton sérieux et ta rapidité | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Sam 2 Juil 2011 - 13:05 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures à Pupa, envoi rapide et objets conformes à la description. Très bonne transaction et vendeuse! | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Sam 16 Juil 2011 - 23:07 | |
| J'ai acheté une Blythe Mono à Pupa. Transaction parfaite, très sympathique, excellent suivi. Produit tel que décrit dans l'annonce. Excellent état. Envoi rapide et soigné. Je recommande comme vendeuse, au plaisir de refaire une transaction avec elle. +1 comme vendeuse beez | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa Lun 1 Aoû 2011 - 0:45 | |
| +1 J'ai acheté une pullip AS à Pupa. Vendeuse très sérieuse, sympathique et arrangeante ! Envoi soigné, objet conforme à la description. Je recommande Pupa comme vendeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pupa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pupa | |
|