| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 31 Mar 2012 - 23:02 | |
| J'ai vendu une wig à Ladicius, tout s'est très bien passé, merci beaucoup! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 14 Avr 2012 - 22:23 | |
| Ladi" m'a acheté un Shane de Napidoll c'est une acheteuse très sérieuse , agréable et fiable ! paiement rapide , communication nickel ! rien à redire ! je recommande | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 18 Avr 2012 - 22:35 | |
| J'ai participé à une GO dollmore de Ladicius, tout c'est bien passé, tout été bien clair, nous avons été informé du déroulement des "opérations". Bonne communication, envoi des articles rapidement après réception des colis.
Je recommande ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 18 Avr 2012 - 22:38 | |
| Commission make up pour ma pukipuki, très bien réalisé surtout sur une ci petite tête! Exécution rapide, photos avant dernière couche de msc et ne rechigne pas à rectifier le make-up si certain détails vous dérange Merci ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 19 Avr 2012 - 12:23 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore, tout s'est bien passé^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 19 Avr 2012 - 18:22 | |
| J'ai vendu des vêtements PKF à Ladicius, tout s'est super bien passé ! Merci | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 20 Avr 2012 - 8:59 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant tout du long, et l'envoi a été rapide dès réception. Merci pour le petit mot adorable dans l'envoi, sponsorisé par ses non moins adorables jumeaux Je recommande ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 20 Avr 2012 - 10:34 | |
| Ladicius à organisé une Go Dollmore , tout c’est très bien passé , envoie rapide , bien emballer , personne sérieuse je recommande et encore merci pour cette GO ^^ | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 20 Avr 2012 - 11:03 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Ladicius, communication parfaite - elle a répondu à mes questions un peu stupides, - envoi rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 20 Avr 2012 - 19:39 | |
| j'ai commissioné ladicius pour un makeup pour ma lati lea elle a ete super rapide, tres pro dans le makeup et super communication je recommande A++++ | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 20 Avr 2012 - 19:41 | |
| achat de 2 wigs la transaction s'est passée sans soucis, tres agreable personne avec qui faire affaire tres serieuse!!! | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Feedback Ladicius Lun 23 Avr 2012 - 22:34 | |
| Bonjour ^w^
J'ai demandé une commission make up pour ma toute première BJD à Ladicius, et ça c'est super bien passé, j'aime ma doll encore plus qu'avant, je n'hésiterais pas à lui redemander ses services ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 28 Avr 2012 - 9:47 | |
| Vente d'une MNF woosoo, paiement très rapide! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 30 Avr 2012 - 16:32 | |
| Commission Blush + Manucure et Pédicure^^ Trés bonne communication, Ladicius m'a tenue au courant de toutes les évolutions! Colis très bien emballé! Je regrette pas Merci^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 3 Mai 2012 - 15:48 | |
| Ladicius m'a acheté une wig : paiement rapide et très bonne communication. Merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|