| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 17 Fév 2012 - 21:51 | |
| Ladicius, l'amoureuse des cadeau empoisonné à envoyer à (Bu) un petit Raphael de DZ, je me suis occupée de la transaction :
Nikel. Malgré Le froid, Le Vent, La Neige, feu vert est toujours là , et en super état! Avec une communication géniale ,) Et avec 2 sucettes , comme si elle savait que nous étions deux tiens tiens!
Merci et nous te recommandons chaudement! | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 22 Fév 2012 - 7:37 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ladicius, tout c'est passé nickel, personne très agréable, communication parfaite. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 24 Fév 2012 - 21:30 | |
| Hello ! J'ai commissionné Ladicius pour un tatouage BJDesque. - Le tatoo est superbe - La communication a été super (préview du tatouage, MP tout au long de la confection de celui ci) - La bestiole a été renvoyée bien enveloppée, et... Comble du bonheur, j'ai eu droit outre à un paquet de Dragibus... à un portrait dédicacé de... Galaad !!! Vous êtes touzétoutes jaloux, pas vrai ? Bref : merci Lad', et ptêt à bientôt si j'ai à nouveau quelqu'un à tatouer ! ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 25 Fév 2012 - 22:00 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un blush corporel, petits ''tatouages' + un face-up. - Communication parfaite, elle m'a prévenue des différentes étapes en répondant gentiment à mes questions - Le travail est soigné, vraiment très joli et respecte bien le 'genre' donné à la doll - Ma donzelle a été renvoyée bien emballée et protégée. Bref, je recommande vivement et je n'hésiterai pas à la re-commissionner. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 29 Fév 2012 - 12:31 | |
| J'ai commissionné Ladicius deux fois pour un ensemble de Face up + Tatoo + Blush + Manucure/pédicure. Et en prime un petit cadeau pour mon petit bout de chou ! ^^
Tout s'est admirablement bien passé avec une très très bonne communication, les indications sur le personnages sont toujours très bien cernées et le travail très bien réalisé, des photos étapes par étapes sont envoyées. Le renvoi est très bien protégé et très rapide une fois le travail fini ! Et tout ça pour des prix très corrects !
Il est certain que je referai appel à elle dans le futur pour une autre de mes BJD ! N'hésitez pas à faire de même ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 3 Mar 2012 - 16:25 | |
| J'ai commissionnée Ladicius pour un makeup, je lui ai aussi acheté un sarouel, Tout c'est très bien déroulé, bonne communication. Elle m'a informé des étapes du makeup et s'adapte à différent style assez aisément ! Je recommande ! Elle a fait un magnifique boulot ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 3 Mar 2012 - 16:51 | |
| J'ai envoyé ma KDF Bory chez Ladicius pour un blush corporel et un tatouage. Tout s'est déroulé à merveille, très bonne communication. Le blush et le tatouage sont magnifiques et soignés, rien à redire, c'est parfait ! On voit qu'elle a de l'expérience ! Un gros +1 ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 6 Mar 2012 - 13:14 | |
| Ladicius a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 14 Mar 2012 - 8:50 | |
| Encore une transaction positive avec Ladicius. Elle m'a payé rapidement, la communication est sympathique, elle m'a tenu informer de la réception. Rien à redire!
Merci à toi! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 14 Mar 2012 - 13:25 | |
| J'ai acheté des vêtements SD et MSD à Ladicius. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide et à la date promise, reçu super rapidement et bien emballé, tout est nickel | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 20 Mar 2012 - 8:09 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un make-up sur 2 faceplates LTF et 2 paires de corne.
Le travail est super, très fin, limite comme ceux des compagnies. Ladicius est très gentille, rapide et à de bonne idée !
Je la recommande sans hésiter ! +1 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 21 Mar 2012 - 0:23 | |
| Ladicius a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer.
Communication parfaite, paiement rapide !!
Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 30 Mar 2012 - 8:51 | |
| Ladicius m'a acheté une wig Tata's paradise.
Excellente communication, paiement rapide et tout et tout, transaction parfaite !! Je recommande ^_^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 30 Mar 2012 - 11:11 | |
| Désolée du retard j'avais zappé >o<
J'ai commissionnée Lad' pour un relooking de ma Riz ♥ face up + tatoo et blush. Le boulot est nikel et elle a eu beaucoup de patience pour finir le travail >< parce que la doll lui a donné du fil à retordre. Elle a très bien su utiliser sa carte blanche =3, le rendu est super fin, harmonieux, bref que du bon ♥ ^w^
je recommande \o. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|