|
| Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 | |
| | Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Dim 12 Juil 2009 - 16:16 | |
| J'ouvre ma galerie pour vous montrer mes makeup, j'espère que vous prendrez plaisir à la parcourir et à faire des critiques (n'hésitez pas à ce sujet ). J'utilise beaucoup l'acrylique, et aussi les crayons aquarellables. Voici ma première pullip, première full custo : Ladrimë. J'ai voulu en faire une petite démone, un peu tristoune.
Dernière édition par Calliope le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:07, édité 2 fois | |
| | | Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Dim 12 Juil 2009 - 22:54 | |
| j'aime beaucoup!
Je trop la wig très étrange mais j'aime bien, les yeux aussi sont étranges mais jolie.
En résumé, je la trouve peu commune et très jolie ^^, le make up de yeux est vraiment sublime et les lèvres sont vraiment très bien réussis.
Seuls critiques: - ce n'est pas choquant (c'est vraiment après pour chippoter) mais elle n'est pas(ou très peu) blushé des joues et des arcades ce qui permet de donner plus de naturel au visage des pullips, mais je le répète ça ne gache pas ton travail. - et pour les sourcils, je t'aurais conseillé le crayon aquarellable (surtout que tu as l'aire de bien manier) | |
| | | Mikadola Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Mar 14 Juil 2009 - 12:27 | |
| Elle est très belle! J'adore le côté un peu "trash" du make-up! Bref, c'est une merveille! | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Mar 14 Juil 2009 - 13:20 | |
| On dirait une chibi lisbeth salander ! Elle me plait beaucoup ! | |
| | | Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Mar 14 Juil 2009 - 13:37 | |
| Merci pour vos compliments, je suis contente qu'elle vous plaise Je montrerai bientot les autres alors ! Mades > C'est vrai que je n'ai rien blushé, j'aimais bien sa peau toute blanche, ça changera peut-être La wig, c'est une commande spéciale que j'ai demandé à Veraker, elle a vraiment assuré | |
| | | Calliope
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Jeu 30 Juil 2009 - 16:06 | |
| Voici deux news : D'abord, mon petit mec fait par anthromon2 à qui j'ai fait un premier makeup : j'adore sa bouille un peu féline, et j'ai voulu accentuer cette impression avec un nez légèrement rose et de l'eyeliner pour lui faire des yeux en amande. Pas forcément un maquillage définitif, mais un premier jet que j'ai trouvé intéressant C'est vraiment super petit ! ^^ J'ai encore du travail sur sa bouche, ses sourcils particulièrement. Et ensuite, ma petite Tatooine, une pullip Dita à la base : j'ai gardé le bas des yeux de Dita, et j'ai modifié tout le reste. C'est super difficile je trouve de garder une partie d'un précédent maquillage, j'en ai bien bavé... Mais je suis satisfaite Je changerai peut-être les cils. Voici la pépète : Je lui ai fait une bouche de "j'ai mangé des fraises et je m'en suis mis partout" ^^ J'espère que cela vous plait, j'attends vos remarques, positives et négatives | |
| | | Reiko
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Lun 3 Aoû 2009 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup la make up de ta Dita !! C'est léger et en accord avec ses eychips et sa wig De plus la bouche façon "j'ai mangé des fraises" rajoute un côté "mature" je trouve ^^" La seule critique que j'ai à faire, c'est à propos du dessus de l'oeil, vers l'intérieur, il y a une petite trace de noir j'ai l'impression, ce n'est pas genant de loin, mais de près je l'ai remarqué c'est tout ^^ | |
| | | Calliope
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Merci Reiko ! J'espère que tu aimeras son évolution ! Car voici deux nouveaux maquillages : La Dita tout d'abord, un makeup dans les mêmes tons mais évolué, plus propre et fin, et nouveaux cils Ensuite, une petite pépète en rouge et violet, ma petite fleur d'amour : Enfin, une petite préview, elle n'a pas encore de wig et elle va peut-être encore changer de couleurs, mais bon je l'aime bien... - Spoiler:
| |
| | | Reiko
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 Ven 7 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Je ne suis hélas pas fan du nouveau make up... Je trouve qu'avoir mis ce rouge/rose tout autour des yeux fait comme si elle avait les yeux irrités :/ Par contre j'accroche totalement sur la miss en rouge et violet, qui a à la fois un air très doux et un côté rock ! Quant à la preview, je suis curieuse de voir la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 | |
| |
| | | | Mes makeup Aurore, Crépuscule et Fleur 06/08 | |
|