| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Feedbacks de BBELO | |
|
+81Kerien Malouguette Epsylon sonyeuse EdEl.wEn poucette ehowinn Suki shivanasha Le Papillon osiris Nika.Chou morgenflies kokeshi poupie Nymphea Mailing melu Aile et Luit* Kim Coton Darkdaisy sayuri gill Chise louloute1960 Avrilenmars marie-p37 pilouface Mayaane Karelle Dollink_ shana sanoe denerian betssy22 Kaominy elfe75 drellta Anzu Follow-the-Wind BlackFiriel laetitia92 Takuya tsubame cifrane Louna1410 emilie Lourine Nirë Mokushi Rehem nanasscrap Tiya angrychan Agnes Subaru-D lovelyshiva Jacty Faernelie Douce plume Sheena Ebony Dragon marquise83 Lumir kalistha Létincelle Edenlee Plasma Mayumi Laure. Marjorie uchan Belin Nel Eris miu Xopowo PsychedolliK Peach Framboise BBELO 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Lun 10 Nov 2014 - 15:17 | |
| J'ai acheté 1 lati en layaway à BBELO^^ C'est une personne très gentille et à la communication agréable! Nous nous sommes vite entendue toutes 2 sur toutes les modalités. J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction. L'envoi as été conforme, soigné, rapide et à ma demande Je recommande donc les yeux fermés BBELO que je respecte Merci à toi pour cette transaction! | |
| | | Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 4 Fév 2015 - 22:55 | |
| J ai acheté une fairytale treasures a Bbelo. Tout s'est très bien déroulé, envoi rapide, numéro de suivi donné, bien emballé, excellente communication. Je recommande ! | |
| | | Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mar 17 Mar 2015 - 9:24 | |
| +1. J'ai acheté des parts animals. Communication parfaite. Envoi plus que parfait. Et un petit cadeau en prime qui fait toujours plaisir ! Merci beaucoup Bbelo. Je recommande donc Bbelo. | |
| | | Raniii
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Sam 25 Juil 2015 - 21:54 | |
| +1 pour BBELO! J'ai acheté une lati white. La communication était très agréable, transaction parfaite. Je recommande ! | |
| | | Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 31 Juil 2016 - 20:09 | |
| J'ai adopté la petite Fanny de BBELO tout c'est tres bien passer, personne très sympathique et patiente vous pouvez faire des transaction avec elle les yeux fermé.
Merci pour ta patience et a bientôt | |
| | | PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Jeu 11 Jan 2018 - 12:16 | |
| J'ai acheté Le Prince Toad de Soom à BBELO, contact très sympathique, transaction facile, reçu vite et en l'état annoncé ! Super !
Merci Beaucoup ! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Jeu 21 Juin 2018 - 17:30 | |
| J’ai acheté un Soom Afi à BBELO, communication super, j’ai reçu la poupée très rapidement et tout est comme sur l’annonce, la doll est superbe !! Un gros gros merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO | |
| |
| | | | Feedbacks de BBELO | |
|