| Feedbacks de BBELO | |
|
+81Kerien Malouguette Epsylon sonyeuse EdEl.wEn poucette ehowinn Suki shivanasha Le Papillon osiris Nika.Chou morgenflies kokeshi poupie Nymphea Mailing melu Aile et Luit* Kim Coton Darkdaisy sayuri gill Chise louloute1960 Avrilenmars marie-p37 pilouface Mayaane Karelle Dollink_ shana sanoe denerian betssy22 Kaominy elfe75 drellta Anzu Follow-the-Wind BlackFiriel laetitia92 Takuya tsubame cifrane Louna1410 emilie Lourine Nirë Mokushi Rehem nanasscrap Tiya angrychan Agnes Subaru-D lovelyshiva Jacty Faernelie Douce plume Sheena Ebony Dragon marquise83 Lumir kalistha Létincelle Edenlee Plasma Mayumi Laure. Marjorie uchan Belin Nel Eris miu Xopowo PsychedolliK Peach Framboise BBELO 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Sam 30 Juil 2011 - 21:55 | |
| J'ai achetée une pullip Veritas à BBelo, une vendeuse très sérieuse, la communication a été excellente, la transaction a été parfaite et l'envoie super rapide et bien protégé =). Super heureuse de cette transaction et j'espère refaire affaire avec toi. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 31 Juil 2011 - 11:04 | |
| j'ai achetée une paire de pattes soom à Bbelo, tout est nickel! elle m'a même envoyée les pattes avant d'avoir les sous alors qu'elle aurait pu attendre d'être sur que je sois honnête (mdr XD), colis bien emballé... et très sympathique! bref je recommande! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Sam 13 Aoû 2011 - 11:13 | |
| J'ai acheter une petite tete de Lati a BBelo, tout s'est merveilleusement passé comme d'habitude et puis depuis le temps on se fais confiance les yeux fermés, merci ma chérie <3 | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 14 Aoû 2011 - 19:40 | |
| BBelo m'a acheté une lati yellow et une pukifee. J'ai reçu le paiement très très vite. La communication avec elle est excellente. Une personne sympa et sérieuse que je recommande ! + 1 positif évidemment. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Sam 20 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Nous avons vendu notre Outfil Filato à BBELO. Celle-ci a été une adorable acheteuse, pleine de vitalité et de gentillesse. Très bonne communication et très rapide =) Merci ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Ven 14 Oct 2011 - 18:06 | |
| J'ai acheté une Little fee à BBELO. Je recommande, la puce était conforme à la description, très bien protégée et l'envoi très rapide. une transaction sans problème comme je les aime! | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Ven 4 Nov 2011 - 17:59 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Tae' à BBELO. Envoie super rapide, vendeuse très sérieuse et sympa !
Je l'a recommande ^0^ | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 6 Nov 2011 - 10:27 | |
| J'ai acheté une Elfdoll Flower Elf à BBELO, transaction parfaite à tous les niveaux, je vous la recommande plus que chaudement, un véritable plaisir de "commercer" avec elle (en plus de discuter ^^). | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mar 8 Nov 2011 - 11:15 | |
| achat d'une poupée card captor sakura
excellente transaction: bonne communication et un envoi rapide et surtout très soigné.
je note plus que positif en tant que vendeuse ^^
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Ven 25 Nov 2011 - 17:31 | |
| Bonjour, J'ai acheté une paire d'ailes à Bbelo, Transaction parfaite, très bonne communication, envoi rapide et très soigné ! Merci pour tout ^_^ Je la recommande | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 30 Nov 2011 - 1:05 | |
| +1 à BBelo en tant que vendeuse. je lui ai acheté des parts pour yosd, bonne communication, envoi rapide et soigné, objet conforme à la description ... je recommande fortement | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mar 31 Jan 2012 - 8:46 | |
| Bbelo, m'a acheté des vêtements pour lati yellow ! Paiement rapide, personne sérieuse et patiente ! Merci beaucoup | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mar 21 Fév 2012 - 17:47 | |
| Je viens d'acheter une tenue SD à Bbelo tout est très bien arrivé, elle a bien compris au niveau de la douane je n'ai eu aucun soucis...
Tout était bien emballer, les vêtements sont impeccables merci bbelo | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Jeu 15 Mar 2012 - 11:46 | |
| J'ai acheté une wig taille Pullip à BBELO ; elle a été envoyée dès la réception du chèque et est arrivée dans un état neuf : toute douce !! Bref, je suis comblée et je vous recommande chaudement cette vendeuse très rapide et fort sympathique !! Encore merci BBELO !!!! | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 4 Avr 2012 - 13:18 | |
| J'ai acheté une dollpire Shiloh a BBELO. tres bonne communication, envois rapide (réceptionnée en 2 jours !!) et doll très bien emballée. que du bon, je recommande chaudement ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO | |
| |
|
| |
| Feedbacks de BBELO | |
|