| Feedbacks de BBELO | |
|
+81Kerien Malouguette Epsylon sonyeuse EdEl.wEn poucette ehowinn Suki shivanasha Le Papillon osiris Nika.Chou morgenflies kokeshi poupie Nymphea Mailing melu Aile et Luit* Kim Coton Darkdaisy sayuri gill Chise louloute1960 Avrilenmars marie-p37 pilouface Mayaane Karelle Dollink_ shana sanoe denerian betssy22 Kaominy elfe75 drellta Anzu Follow-the-Wind BlackFiriel laetitia92 Takuya tsubame cifrane Louna1410 emilie Lourine Nirë Mokushi Rehem nanasscrap Tiya angrychan Agnes Subaru-D lovelyshiva Jacty Faernelie Douce plume Sheena Ebony Dragon marquise83 Lumir kalistha Létincelle Edenlee Plasma Mayumi Laure. Marjorie uchan Belin Nel Eris miu Xopowo PsychedolliK Peach Framboise BBELO 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 3 Juin 2012 - 18:13 | |
| Transaction: Echange de petit vêtement taille puki² J'ai fait un échange avec BBELO ! tout c'est super bien passé ! et l'envoi très rapide ! merci encore BBELO et a une toute prochaine ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 6 Juil 2012 - 14:51 | |
| Kikou^^ J'ai acheté un outfit à BBELO : transaction GENIALE...La communication et le suivi étaient on ne peut plus sérieux et surtout très sympathique L'envoi as été éclair : en 1 journée j'avais mon paquet : wouah!!! J'espère avoir le privilège de refaire affaire avec toi, au plaisir Ah j'oubliais : Je recommande à 110%^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 11 Juil 2012 - 17:21 | |
| Transaction : Achat d'une Pukifee Ante Transaction parfaite, excellente communication et remise en mains propres lors de JE. Que du positif ^^ Merci |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 11 Juil 2012 - 19:50 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow à BBELO, tout s'est déroulé à merveille ! Personne très arrangeante ainsi que très soigneuse et rapide pour l'envoi. Merci !!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Lun 16 Juil 2012 - 14:30 | |
| J'ai acheté un petit lit en fer forgé à Bbelo, la transaction a ete rapide et tres sympatique, merci beaucoup!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Lun 23 Juil 2012 - 21:59 | |
| Un plus pour Bbelo comme vendeuse sérieuse, qui envoie rapidement ses objets, merci encore!!
| |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Lun 17 Sep 2012 - 22:40 | |
| BBELO m'a acheté ma Pukifee Bonnie et tout a été impeccable! Acheteuse sérieuse et de confiance, communication parfaite avec un message pour m'avertir de la bonne réception de la pucette! Personne vraiment adorable!! J'ai adoré faire affaire avec BBELO, un vrai plaisir Merci pour tout | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Dim 2 Déc 2012 - 22:14 | |
| Un nouvel achat de la part de BBELO, une pullip Noir custo. Une transaction encore parfaite et très agréable avec BBELO! Je recommande chaudement BBELO comme acheteuse, toujours un plaisir | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 19 Déc 2012 - 15:53 | |
| Kikou^^ J'ai acheté un pandaka à BBELO en layaway : transaction GENIALE...En effet, avant même la fin de l'encaissement de ses sous elle m'as envoyé le choupinou pour mon noël...Vilaine tu m'as fait pleurer Autant de gentillesse, de prévenance et de confiançe doivent être notés^^ C'est tellement rare des personnes aussi sympathiques et gentilles... Sacré surprise que tu m'as faites là!!! Bon là j'ai ouvert mon paquet vu que je ne savais pas ce que c'était mais promis je le remballes pour le mettre au pied du sapin J'espère avoir le privilège de refaire affaire avec toi, au plaisir et vraiment encore mille fois merci ma belle Ah j'oubliais : Je recommande à 111000000%^^ | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 5 Juin 2013 - 14:41 | |
| J'ai acheté un outfit à BBELO et cela n'as été que du BONHEUR encore une nouvelle fois!!! Nous nous sommes vite entendue toutes 2 sur toutes les modalités...Elle as bien respectée tout ce que nous avions convenus ensemble... L'envoi et réception de l'outfit c'est fait super rapidement...De plus emballage nickel Pour ne rien gâcher c'est une personne adorable, sérieuse et au suivi irréprochable...Cela a été vraiment un plaisir d'avoir refait affaire ensemble A très bientôt je l'espère et encore merci pour tout | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Ven 27 Sep 2013 - 19:24 | |
| Décidemment 3 à la suite cela se fête lol^^ J'ai acheté en layaway différents outfits pour mes latis Et je vais renouveler mes louanges car BBELO par chance ne change pas : Personne toujours aussi sympathique et compréhensive au suivi extrêmement rigoureux...Elle a même eu la gentillesse de me faire parvenir ma commande 1 mois par avance^^ L'emballage était nickel : que du bonheur je vous dis^^ Je recommande donc plus que chaudement la petite BBELO Merci pour tout ma grande, c'est décidemment toujours un plaisir | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 11 Déc 2013 - 19:18 | |
| Eh bien et de 4 à la suite mdr^^ J'ai acheté 2 latis en layaway à BBELO^^ C'est une personne adorable, vraiment très gentille et à la communication agréable...Elle m'as d'ailleurs envoyé les dolls alors que je n'ai pas encore tout payée ce qui est on ne peut plus rare et peux être porté à son crédit... J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction...L'envoi as été conforme, soigné et très rapide Je recommande donc les yeux fermés BBELO que je respecte énormément Et encore merci de m'avoir permis de concrétiser un rêve et au plaisir de refaire affaire ensemble | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Mer 2 Avr 2014 - 23:02 | |
| J'ai acheté des têtes à BBELO et tout s' est parfaitement bien passé! Merci beaucoup pour cette agréable transaction! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Jeu 26 Juin 2014 - 21:52 | |
| BBELO ma acheté un petit bout de résine Peakswood, Moony et on a fait une remise en main propre. Tout s'est super bien passé, très bonne communication, BBELO est une personne toute gentille que je recommande chaudement ! Merci beaucoup | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO Lun 10 Nov 2014 - 15:12 | |
| J'ai acheté une lati en layaway à BBELO et la transaction c'est bien passée!
Nous nous sommes vite entendue toutes 2 sur toutes les modalités. L'envoi et réception de la lati c'est faite à ma demande.
Merci à toi pour cette transaction!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de BBELO | |
| |
|
| |
| Feedbacks de BBELO | |
|