| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|
+28haruki Solkeera Kaominy Grabouilla Nekochaton Leo PsychedolliK Haagendazs Elelya lysel Perish_9 Ash kameo Siiara So'VR Morelindele Llysewein ladynarutochan BlackFiriel Shali Anne-Laure Nyu. Lawy MiniVega Hotaru Lacrymoire solyane Lelahel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 10:36 | |
| Cela faisait tellement de temps que je voulais cette tête, ça s'appelle un énorme coup de coeur. Et ça y est, elle est arrivée. Je lui ai fait un premier make up, et même si j'ai rien de sa custo, j'ai essayé de voir si mon perso était là : et oui, il est là. Il a emprunté le corps de Evan @bibi (sdf abadon) et ça m'a permis de vérifier la compatibilité : elle est quasi parfaite. Voici donc Neylan, grand frére de ma Lelahel. Ils avaient 3 ans de différence, mais il est mort 2 ans aprés elle (oui tous mes persos sont décédés et se retrouvent dans l'au delà). C'est un garçon poli, intelligent mais qui aime surtout bouger, "être actif". Autant Lelahel est une associale, autant Neylan est ouvert sur les autres. Il est trés protecteur avec sa soeur, et c'est sans relâche qu'il a traqué la personne qui a assassiné Lelahel... Voici des photos, les premières : Et une photo juste de la tête pour les plus curieux : merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Lelahel le Dim 7 Avr 2013 - 9:36, édité 6 fois | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 11:08 | |
| J'adore ce moule ! je suis très content pour toi que tu l'es enfin ^^, bienvenue à ce charmant jeune homme ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 11:23 | |
| comme il est beau je suis sous le charme t'en as de la chance, il est magnifique | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 11:39 | |
| Je suis ravie de voir un IOS sur MC. On en voit pas souvent et je trouve leurs moules superbes! Et Neylan est vraiment magnifique | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 12:14 | |
| Il est vraiment très beau ce moule *o* J'ai hâte de le voir en vrai de vrai ^.^
Son frère est vraiment aussi doux qu'elle de visage :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 12:25 | |
| Bienvenue à Neylan, très beau visage ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 17 Juil 2009 - 20:45 | |
| Merci à vous tous ! Ce perso est super important pour moi, et c'est super de trouver le moule parfait pour l'incarnation ! J'ai bien cru que jamais je décrocherai un anos, mais quelle joie que la fille de IOS ait décidé d'en faire une dernière fournée ^^ Je suis d'accord avec toi minivega, les moules de IOS sont trés chouettes ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Sam 18 Juil 2009 - 18:55 | |
| Il est splendide, quel visage hypnotisant! Félicitations, je suis bien contente pour toi, en plus la custo, miam! <3 On veut plein de photos! _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 19 Juil 2009 - 8:17 | |
| Bonjour, jeune homme Vous vivez chez vos parents ? Il est superbe ! Il fait tout gentil mais en même temps très volontaire ! Bienvenue Neylan | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mer 22 Juil 2009 - 8:23 | |
| merci beaucoup anne laure et shali ^^ J'ai hâte qu'il ait un corps à lui, mais cela prendra un peu de temps ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mer 22 Juil 2009 - 13:31 | |
| Il a un très très beau visage (je comprends que tu ais craqué sur ce moule) ... en plus, il est vraiment parfait comme grand frère de ton Lelahel !! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mer 22 Juil 2009 - 16:09 | |
| Bienvenue à Neylan, il est vraiment très beau ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mer 22 Juil 2009 - 18:01 | |
| une belle expression de visage^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mer 22 Juil 2009 - 20:33 | |
| Il est magnifique , je ne connaissais pas du tout ce moule et c'est bien dommage, surtout s'il est dur à avoir T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
| |
|
| |
| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|