Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5

+28
haruki
Solkeera
Kaominy
Grabouilla
Nekochaton
Leo
PsychedolliK
Haagendazs
Elelya
lysel
Perish_9
Ash
kameo
Siiara
So'VR
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BlackFiriel
Shali
Anne-Laure
Nyu.
Lawy
MiniVega
Hotaru
Lacrymoire
solyane
Lelahel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:59

Grrrrrrr je suis jalouse, je rêve de l'Anos depuis la première fois où je l'ai vu. C'est incroyable comme ce moule peut être caméléon. Sur le première photo que j'ai vu, il ressemblait vraiment à une famille. Mais ton Neylan, pas de doute c'est un joli garçon. il a un regard qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:31

Ahhhhhhh il a un corps ... l'hybridation est très réussie je trouve ... et ce visaaaaaaaaaaage, il est décidément trop beau ton Neylan ... comme perish, lysel et bien d'autres je trouve que la wig noire lui va superbement bien admiration
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:39

Génial ! enfin des photos de Neylan avec son corps qui à l'air vraiment bien au niveau du match. J'adore ce modèle, il a un visage magnifique mais je trouve que la fur wig lui va mieux, je suis peut être le seul à penser ça, mais je trouve que la noir le féminise et le rend plus gamin. Et autre chose le make up est très réussi, félicitations ! ^^
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:43

C'est sûr qu'avec la wig noire il est superbe.
Mais j'ai tellement aimé la photo de ton post précédent que j'ai du mal, ptèt une question de prise de vue, ou le changement de make up...
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:53

Haaaa il est parti pour ravir tous les coeurs, il est sublime!! Un grand bravo pour le make-up et merci pour ces magnifiques photos!

Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:11

oh merci tout le monde ! On dirait que la wig noire remporte la majorité des suffrages ! En fait c'est vrai que la couleur lui va mieux, mais vraiment cette frange qui cache la moitiée de son visage, ça m'embête un peu...
Elelya, moi aussi je suis tombée dingue de se moule dés que je l'ai vu ! C'est pour ça que je me suis précipité en juin dernier quand elle les a remis en vente, je pensais pas avoir l'opportunité d'en avoir un, un jour ! J'espère que tu en trouveras un sur le marché secondaire ^^
Haagendazs, tu as raison le make up est différent, surtout sur le slèvres que j'ai carrément plus appuyées cette fois ci. Et ben lors des prochaines photos j'essaierai à nouveau de recréer ce que tu aimais sur l'autre photo ^^
Et bien en tout cas merci encore ^^ ! Je l'adore et je suis contente qu'il vous plaise aussi !
http://www.lelahel.net
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:15

ce moule merite vraiment d etre plus connu en tout cas j aime beaucoup ses traits et le joli make up qui avec ( bon moi aussi la wig brune admiration )
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:35

Quel charisme decidement il m'hypnotisse completement à m'en faire perdre mes mots...Ce nouveau make up est des plus finement réalisé et combiné a cette wig noir je ne peux resister a son pouvoir de séduction...
Je penses que tu l'auras compris je suis completement charmé par Neylan... admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:05

Il respire la classe avec sa wig noire O_o;
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:26

Merci beaucoup à tous les trois ! ^_^
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:48

Oh pinaise! Et dire que je suis passée à côté de ton maxi beau gosse!
Il est vraiment magnifique, je ne connaissais pas du tout ce moule, mais maintenant, je comprends qu'il ait été ton coup de coeur!
Vraiment, il est splendide et on retrouve bien l'air de famille avec sa soeur^^.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lysel

lysel

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:12

je trouve quand meme qu'on ne se rend pas bien compte du bon match de l'hybridation...

Il faudrait dépouâler quelques vetement pour qu'on puisse en juger !! [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Bave2
http://lyselkatz.free.fr
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:44

J'ai fait mon premier essai de pull hier, du coup ça valait bien une petite séance avec mon chouchou du moment (aïe Mielikki, arrête, je m'occuperai de toi bientôt...)
Bref trois nouveaux clichés, dont un pour Lysel lol ^^

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Portneyl3

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Portneyl2

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Portneyl1
Merci d'avoir regardé ^^
Perish_9

Perish_9

Genre : Indéfini

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:23

il est vraiment très beau ce petit lol
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:30

Y a pas, je suis fan! Il est super beau, super sex (la première photo! Il est juste graou dessus!)! Cette wig lui va trop trop bien!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 3 Empty

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant