| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|
+28haruki Solkeera Kaominy Grabouilla Nekochaton Leo PsychedolliK Haagendazs Elelya lysel Perish_9 Ash kameo Siiara So'VR Morelindele Llysewein ladynarutochan BlackFiriel Shali Anne-Laure Nyu. Lawy MiniVega Hotaru Lacrymoire solyane Lelahel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 13 Nov 2009 - 19:59 | |
| Grrrrrrr je suis jalouse, je rêve de l'Anos depuis la première fois où je l'ai vu. C'est incroyable comme ce moule peut être caméléon. Sur le première photo que j'ai vu, il ressemblait vraiment à une famille. Mais ton Neylan, pas de doute c'est un joli garçon. il a un regard qui tue. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 13 Nov 2009 - 20:31 | |
| Ahhhhhhh il a un corps ... l'hybridation est très réussie je trouve ... et ce visaaaaaaaaaaage, il est décidément trop beau ton Neylan ... comme perish, lysel et bien d'autres je trouve que la wig noire lui va superbement bien | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 13 Nov 2009 - 20:39 | |
| Génial ! enfin des photos de Neylan avec son corps qui à l'air vraiment bien au niveau du match. J'adore ce modèle, il a un visage magnifique mais je trouve que la fur wig lui va mieux, je suis peut être le seul à penser ça, mais je trouve que la noir le féminise et le rend plus gamin. Et autre chose le make up est très réussi, félicitations ! ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 13 Nov 2009 - 21:43 | |
| C'est sûr qu'avec la wig noire il est superbe. Mais j'ai tellement aimé la photo de ton post précédent que j'ai du mal, ptèt une question de prise de vue, ou le changement de make up... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Ven 13 Nov 2009 - 21:53 | |
| Haaaa il est parti pour ravir tous les coeurs, il est sublime!! Un grand bravo pour le make-up et merci pour ces magnifiques photos! _________________ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Sam 14 Nov 2009 - 11:11 | |
| oh merci tout le monde ! On dirait que la wig noire remporte la majorité des suffrages ! En fait c'est vrai que la couleur lui va mieux, mais vraiment cette frange qui cache la moitiée de son visage, ça m'embête un peu... Elelya, moi aussi je suis tombée dingue de se moule dés que je l'ai vu ! C'est pour ça que je me suis précipité en juin dernier quand elle les a remis en vente, je pensais pas avoir l'opportunité d'en avoir un, un jour ! J'espère que tu en trouveras un sur le marché secondaire ^^ Haagendazs, tu as raison le make up est différent, surtout sur le slèvres que j'ai carrément plus appuyées cette fois ci. Et ben lors des prochaines photos j'essaierai à nouveau de recréer ce que tu aimais sur l'autre photo ^^ Et bien en tout cas merci encore ^^ ! Je l'adore et je suis contente qu'il vous plaise aussi ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Sam 14 Nov 2009 - 17:15 | |
| ce moule merite vraiment d etre plus connu en tout cas j aime beaucoup ses traits et le joli make up qui avec ( bon moi aussi la wig brune ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 15 Nov 2009 - 11:35 | |
| Quel charisme decidement il m'hypnotisse completement à m'en faire perdre mes mots...Ce nouveau make up est des plus finement réalisé et combiné a cette wig noir je ne peux resister a son pouvoir de séduction... Je penses que tu l'auras compris je suis completement charmé par Neylan... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 15 Nov 2009 - 12:05 | |
| Il respire la classe avec sa wig noire O_o; | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 16 Nov 2009 - 20:26 | |
| Merci beaucoup à tous les trois ! ^_^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 16 Nov 2009 - 21:48 | |
| Oh pinaise! Et dire que je suis passée à côté de ton maxi beau gosse! Il est vraiment magnifique, je ne connaissais pas du tout ce moule, mais maintenant, je comprends qu'il ait été ton coup de coeur! Vraiment, il est splendide et on retrouve bien l'air de famille avec sa soeur^^. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mar 17 Nov 2009 - 11:12 | |
| je trouve quand meme qu'on ne se rend pas bien compte du bon match de l'hybridation... Il faudrait dépouâler quelques vetement pour qu'on puisse en juger !! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 13:44 | |
| J'ai fait mon premier essai de pull hier, du coup ça valait bien une petite séance avec mon chouchou du moment ( aïe Mielikki, arrête, je m'occuperai de toi bientôt...)Bref trois nouveaux clichés, dont un pour Lysel lol ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| il est vraiment très beau ce petit lol | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 19:30 | |
| Y a pas, je suis fan! Il est super beau, super sex (la première photo! Il est juste graou dessus!)! Cette wig lui va trop trop bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
| |
|
| |
| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|