| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|
+28haruki Solkeera Kaominy Grabouilla Nekochaton Leo PsychedolliK Haagendazs Elelya lysel Perish_9 Ash kameo Siiara So'VR Morelindele Llysewein ladynarutochan BlackFiriel Shali Anne-Laure Nyu. Lawy MiniVega Hotaru Lacrymoire solyane Lelahel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grabouilla
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 21:01 | |
| Zoliiii | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 21:07 | |
| Il est super sexy Neylan *w* Quel charisme ;p Cette wig lui va vraiment bien pour lui donner ce côté grand ténébreux qui lui va si bien ♥ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Nov 2009 - 22:44 | |
| Neylan est vraiment super beau, et ton pull le met bien en valeur ^-^! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mar 24 Nov 2009 - 10:38 | |
| Merci Perish ! Et merci à frantz pour le prêt de wig ^^ Nekochaton, je suis contente qu'il te plaise, et lui aussi est content lol Cette wig a été piqué à frantz j'avoue, mais c'est vrai que l'essai est plutôt concluant ! Merci Grabouilla ^^ Merci Lawy ^^ Il est tenebreux un peu malgré lui le pauvre lol Kaominy, merci ^^ Le pull est pas vraiment un essai réussi je trouve, mais il faut toujours un début comme on dit, ça va me permettre de corriger les petits défauts et de faire mieux la prochaine fois ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Jeu 26 Nov 2009 - 11:15 | |
| gnéh il est crobo... gnah pas plus constructif à ajouter... la wig lui va bien !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Jeu 26 Nov 2009 - 12:20 | |
| Neylan est sexy à la fois il a un regard animal et une hatitude très classe...Il est vraiment incroyable et bourré de charisme... Son pull lui va hyper bien et le rendu photo est magnifique! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 22 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Bon euh en effet pas de up de neylan depuis disons un certain temps lol le fait est que j'ai du mal à lui trouver une wig qui me plait. Je lui en avais mis une qui lui va plutôt bien pour japan expo, grise et longue, mais c'est encore la fur wig qui reflete le mieux mon personnage... Il était de sorti lui aussi au site gallo romain de fourviere ^^ Au moins le fait qu'il tourne au vert ne se voit pas trop sur les photos (voire pas du tout tant mieux !). Je ne sais pas trop si les autres têtes IOS normal skin verdissent comme ça... Enfin voilà, merci d'avoir regardé ^^ ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 22 Aoû 2010 - 17:33 | |
| *découvre*
... Mais il est super beau !!!
Je sortirais bien un commentaire plus développé mais pour l'instant mes quelques neurones valides sont occupés à gérer l'écho de "mais il est super beau ! beau ! beau ! beau !" qui ricoche dans mon petit crâne... | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 22 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Je découvre ce modèle et il a un visage très beau, pas trop effeminé ni trop viril, bref, trop craquant | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 22 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Ahlàlà... toujours aussi beau, Neylan... La 2ème et la dernière, là... et ces yeux !! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Dim 22 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ton Neylan ! j'aime beaucoup l'avant dernière photos, les autres aussi, mais celle ci en particulier ^^. Et n'écoute pas ta propriétaire, tu ne verdit pas, tu murit, c'est différent ! (même si en général, c'est dans l'autre sens, mais bon... ^^). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Aoû 2010 - 0:13 | |
| C’est vrai qu’il était très beau à la Japan, en bel ange (◠‿◠。), Mais là, avec cette fur wig il est kyyyaaaa *cri de la fille qui perd son dernier neurone* Cette balade leur a vraiment réussit à tous les deux, merci de la partager avec nous. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Lun 23 Aoû 2010 - 23:18 | |
| J'avais déjà mechamment buggué sur lui à la JE, mais là, je crois que je suis pas prête de débugguer! Non mais quel beau gosse! (argh son visage!!!! l'est trop beau!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Mar 24 Aoû 2010 - 10:32 | |
| meeee non il est pas vert ..enfin tant qu'il pose pas a coté de bjd vraiment rose ... OO en tout cas en photo et en limiere naturelle il ressort nickel et je trouve qu'il se la joue sexy dis donc OO lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 Jeu 26 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Haaaa enfin des nouvelles images de Neylan! Qu'est-ce qu'il est sexy, ça lui va bien la furwig! Et oui, IOS a changé ses résines récemment, je crois que c'est pas un mal parce que les précédentes ont bien la réputation d'être vertes à côté des autres. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
| |
|
| |
| [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 | |
|