| Feedbacks Avicularia | |
|
+65Blablette titejune Dark6Nika Shimiro Funkysweet Had' Lewellyne Timon bouilleabetise rose thé PsychedolliK the_prototype_gunnm Sendell Hécatenautomne libra Dollink_ Anzu Løu Follow-the-Wind kokeshi SweetMystery Ceres Daenerys Dear-Daddy gommette MiniVega Secret eden_misty Subaru-D .An Moachan Plume Blanche Créations Lawy Pich Eglantine Peach Valandra Nyo Tamahomé lilico edhelwen nanasscrap *chloe* Nekochaton pandalilou Kohakugawa tiyuki tsubame Piyo Douce plume Zun Schizocry Limë Kandyska Izumi Ulli Koala Krash Ezi Belin papayebong Sjota Alexiel celynette lysel Avicularia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mar 5 Jan 2010 - 21:45 | |
| Avicularia m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, communication très agréable. Transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 9 Jan 2010 - 18:35 | |
| Avicularia m'a commissionné pour une fur wig et des vêtements "BeBoys", paiement rapide, pas de soucis de communication Très bonne transaction comme toujours ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 11 Jan 2010 - 20:23 | |
| Vente de 2 faces unoa, paiement en 2 fois rapide. Bonne communication. Transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 18 Jan 2010 - 22:12 | |
| J'ai vendu un corps Unoa à Avicularia avec réservation/acompte. - paiement très rapide selon les modalités convenues - communication très cordiale - acheteuse de confiance Un vrai plaisir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mer 27 Jan 2010 - 15:06 | |
| J'ai échangé des yeux avec Avicularia. Super transaction, excellente communication ! Les yeux sont arrivés très vite, conformes à la description et parfaitement protégés et emballés. Merci beaucoup Avicularia | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Jeu 28 Jan 2010 - 14:58 | |
| J'ai acheté un ensemble à Avicularia. La transaction s'est passée de façon idéale. La communication a été parfaite, l'envoi hyper rapide et soigné. La tenue était conforme à la description. Encore merci pour tout. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Ven 29 Jan 2010 - 0:03 | |
| J'ai vendu un Dollti Dong-E à Avicularia, la communication a été impeccable et elle a été très agréable tout au long de nos échanges, le paiement s'est fait rapidement et elle m'a tenu au courant de la réception du colis. Bref une très bonne acheteuse, très gentille, que je recommande. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Jeu 4 Fév 2010 - 8:57 | |
| J'ai acheté un ensemble msd à Avicularia, tout s'est très bien déroulé; très bonne communication, envoi rapide et bien protégé merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 6 Fév 2010 - 11:17 | |
| Achat d'une robe SD à Avicularia. La communication a été excellente: elle a très gentiment fait des photos supplémentaires à ma demande, a répondu rapidement à tous mes messages, a effectué l'envoi dans les meilleurs délais et m'en a prévenu tout de suite! Bref, une vendeuse à recommander! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Ven 12 Fév 2010 - 19:56 | |
| J'ai venu mon Ryan tan a Avicularia. Communication très agréable, paiement hyper rapide, et même un petit mot quand elle l'a eu reçu !
Transaction parfaitissime, merciiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mer 17 Fév 2010 - 19:35 | |
| Avicularia m'a acheté un petit ensemble MNF handmade, la transaction a été nickelle, le paiement très rapide, la communication impec. Gros plus, elle m'a bien prévenue de la bonne reception de son ensemble, ce que j'apprécie grandement! C'est la deuxième fois que je fais une transaction avec elle, et tout comme la première fois, je n'ai pas été déçue! Je recommande sans hésitation | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Jeu 18 Mar 2010 - 22:22 | |
| J'ai vendu Pouic à Avicularia,
la communication a été impeccable et elle a été très agréable, le paiement s'est fait rapidement et elle m'a tenu au courant de la réception du colis.
Bref une très bonne acheteuse, à recommander. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 20 Mar 2010 - 20:29 | |
| Avicularia a participé à un split que j'avais organisé chez Lati, tout s'est très bien déroulé Très bonne communication, paiement rapide ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 22 Mar 2010 - 17:46 | |
| Avicularia nous a acheté un fullset "Tank" à Nyo, Lywann et moi. Très arrangeante, elle a accepté de séparer les paiements, elle est adorable. Elle reste en contacte avec nous pour le suivi de la petite bête. Bref, je la recommande vivement comme acheteuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia | |
| |
|
| |
| Feedbacks Avicularia | |
|