| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Feedbacks Avicularia | |
|
+65Blablette titejune Dark6Nika Shimiro Funkysweet Had' Lewellyne Timon bouilleabetise rose thé PsychedolliK the_prototype_gunnm Sendell Hécatenautomne libra Dollink_ Anzu Løu Follow-the-Wind kokeshi SweetMystery Ceres Daenerys Dear-Daddy gommette MiniVega Secret eden_misty Subaru-D .An Moachan Plume Blanche Créations Lawy Pich Eglantine Peach Valandra Nyo Tamahomé lilico edhelwen nanasscrap *chloe* Nekochaton pandalilou Kohakugawa tiyuki tsubame Piyo Douce plume Zun Schizocry Limë Kandyska Izumi Ulli Koala Krash Ezi Belin papayebong Sjota Alexiel celynette lysel Avicularia 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Ven 8 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Avicularia m'a acheté des yeux, tout a été nickel, merci pour tout | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 6 Oct 2014 - 22:19 | |
| Avicularia m'a acheté une doll, seconde transaction parfaite(comme la première), paiement rapide, communication rapide et agreable, Avicularia a été extrêmement conciliante, c'est un bonheur! Merci! +1 | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 20 Oct 2014 - 18:46 | |
| Avicularia m'a acheté une BJD MSD : transaction simple, paiement rapide, bonne communication, avec remise en main propre. Tous c'est bien passé, acheteuse très sérieuse | |
| | | Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mer 18 Fév 2015 - 13:34 | |
| Avicularia m'a commissionné une Miss Mystic en fullset et une fois de plus tout est absolument parfait ! Avant tout elle est adorable, très sérieuse, patiente, elle sait ce qu'elle veut sans être exigeante pour autant, et c'est un vrai plaisir de travailler pour elle ! Encore un grand MERCI ! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mer 28 Sep 2016 - 21:29 | |
| Avicularia m'a acheté une dollchateau caroline. Tout s'est très bien passé, paiement immédiat, très bonne communication et j'ai été prévenue de son arrivée Je la recommande ++++ Merci de ton achat ! | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mar 27 Déc 2016 - 10:33 | |
| J'ai vendu une wig de chez Crobidoll à Avi'. La vente c'est super bien déroulé, Avi' (j'ai abrégé le pseudo ^^) est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande comme acheteuse ! +1
Merci encore pour l'achat et bonne fête de fin d'année !
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia | |
| |
| | | | Feedbacks Avicularia | |
|