| Feedbacks Avicularia | |
|
+65Blablette titejune Dark6Nika Shimiro Funkysweet Had' Lewellyne Timon bouilleabetise rose thé PsychedolliK the_prototype_gunnm Sendell Hécatenautomne libra Dollink_ Anzu Løu Follow-the-Wind kokeshi SweetMystery Ceres Daenerys Dear-Daddy gommette MiniVega Secret eden_misty Subaru-D .An Moachan Plume Blanche Créations Lawy Pich Eglantine Peach Valandra Nyo Tamahomé lilico edhelwen nanasscrap *chloe* Nekochaton pandalilou Kohakugawa tiyuki tsubame Piyo Douce plume Zun Schizocry Limë Kandyska Izumi Ulli Koala Krash Ezi Belin papayebong Sjota Alexiel celynette lysel Avicularia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 18 Déc 2010 - 16:48 | |
| Avicularia m'a commandé une tenue pour sa leeke Florence. La transaction a comme toujours été géniale avec elle, la communication est parfaite et le paiement rapide. Avicularia a de plus une patience d'ange et toujours le mot qu'il faut! Je recommande vivement de faire des transactions avec elle, c'est un vrai bonheur! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 20 Déc 2010 - 9:54 | |
| Avicularia m'a commandé deux paires de bas taille msd. La transaction s'est très bien déroulée, paiement rapide et excellente communication. Avicularia est une personne très agréable, encore merci pour cet achat!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 1 Jan 2011 - 20:27 | |
| Avicularia m'a acheté une paire de noeils: transaction parfaite du debut à la fin, communication très agréable, paiment rapide, un petit mot pour me dire que tout a été bien reçu... parfait! Merci à toi! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 3 Jan 2011 - 15:50 | |
| Avicularia ma acheté ma Wake-up Goldie Sutan. Transaction parfaite !!! Paiement rapide, elle m'a prévenue de la bonne réception de la belle. Communication des plus agréables! Merci à toi! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Sam 15 Jan 2011 - 14:57 | |
| Avicularia m'a acheter une paire d'yeux gumdrops et une perruque tout s'est parfaitement deroulé , le paiement a ete envoye rapidement et la communication a etee tres agreable ^^ merci pour tout ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Jeu 20 Jan 2011 - 13:12 | |
| Avicularia m'a acheté une tenue MSD, tout s'est déroulé à la perfection ! => paiement ultra-rapide, excellente communication etc etc... Avicularia s'est montrée une fois de plus très sérieuse et super sympa ! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 24 Jan 2011 - 21:27 | |
| Avicularia m'a acheté un L-Bi. Elle a payé le jour même, et s'est arrangé avec beaucoup de patience à mes disponibilités pour la remise en main propre. Transaction éclair et parfaite, je recommande ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 7 Mar 2011 - 9:09 | |
| Avicularia m'a acheté une paire de chaussures dollheart : elle m'a payé quasi instantanément et m'a tenu informé de la réception du paquet, c'est une acheteuse sérieuse, une transaction sans problèmes, merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mer 20 Avr 2011 - 20:05 | |
| Avicularia m'a acheté une doll Encore une fois, transaction idéale: paiement ultra rapide, personne super sérieuse, remise en main propre très agréable, merci à toi | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Ven 13 Mai 2011 - 9:16 | |
| Avicularia m'a commissionnée pour une tenue minifee et la transaction s'est très bien déroulée. Avicularia est une personne très agréable et sympathique, la communication était un véritable plaisir. Le paiement super rapide. Merci de m'avoir fait confiance pour cette commission. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Mar 21 Juin 2011 - 12:18 | |
| (fait ses feedback très en retard >.<)
Avicularia m'a acheter uen tiny efldoll. communication excélente, réglement de la doll rapide. transaction parfaite ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 27 Juin 2011 - 16:02 | |
| Avicularia m'a achetée une wig, bonne communication, paiement rapide et personne très sympathique ! Merci ^__^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 27 Juin 2011 - 19:30 | |
| Encore une transaction idéale avec Avicularia ! Merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Lun 27 Juin 2011 - 19:40 | |
| Avicularia m'a acheté un lot de wigs, et tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide et communication sympathique ^^ Merci! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia Jeu 11 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Avi m'a acheté ma petite Hypermaniac. La vente c'est parfaitement déroulée, la communication a été excellente et le paiement ultra-rapide ! Bref, c'était parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Avicularia | |
| |
|
| |
| Feedbacks Avicularia | |
|