Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mr white surfacer

+23
anthromon
Mister Minou
Barbier
lucioledu69
tinkybell
klaode
Cein
Noya
pierre de lune
Queen--Lullaby
canelle
Marine
Lyly Pie
Laure.
Enaibi
Dulcemiedo
Anne-So
Jacty
Lucifer
Amethyst Dream
Eden
NieLs
mewiefish
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre de lune

pierre de lune

Mr white surfacer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:27

mdr okiiiiiii^^

merci pour tout^^ amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiamelesville-art.com
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:26

Queen--Lullaby a écrit:
Énième déterrage de tuto;
Le Mr White Surfacer c'est compatible avec la fimo ?
Et ça accroche bien les blush ?
Et si j'ai bien compris, on peut passer du MSC après ?
(l'acrylique, ça semble pas top pour les blush, alors je potasse pour du Mr White Surfacer car j'ai un corps et une tête de deux couleurs différentes).
Merci d'avance

Je déterre un peu :$ Est ce que le Mr Surfacer est compatible avec la fimo? Merci beaucoup ^^
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:06

Bon je viens de commander, sur le site j'ai pris du mr white surfacer 170ml. Jespere que je ne me suis pas tromper et qu'il ai gris
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:46

eek Euh, attends, le Mr White, c'est blanc!!! C'est le Mr Surfacer tout court qui est gris!
http://noyaworld.blogspot.fr/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:20

Voila je men doutais que sa allait pas etre sa. pffff
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:04

Si tu l'as commandé chez Hobby, passe leur un mail ou téléphone!
http://noyaworld.blogspot.fr/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:43

J'ai envoyer un mail on verra demain.
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:36

Bonjour! ^^
J'aimaerais savoir si le Mr surfacer 1000 (gris) adhére bien à l'argile voir au plâtre.
J'ai fait un essai mais je ne suis pas convaincu.
D'ailleurs comment faut-il l'utiliser: par petits coups successifs ou en insistant bien?
Une ou plusieurs couches?

merci d'avance! daisy
http://asphodele-studio.com/
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:58

kikou tinkybell,
je me sert du blanc moi sur du platre et c'est impecable, par contre j'en ai mis pas mal, ça m'a même fait flipper car mon tit visage avait entièrement disparu sous la couche!!!! heureusement en sêchant ça s'étire énormémént et tout les petits détailles sont bien ressortit, donc pour utiliser sur du platre moi je suis conquise.
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:07

merci beaucoup pour ta réponse!
Justement c'est ce qui m'a fait flippé moi aussi lors de mon premier essais.
Me voilà rassurée! ^_^
http://asphodele-studio.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:01

Bonjour bonjour, je me permet de déterrer le topic pour des conseils sur ce gi#*!fr@ de surfacer (le mien est du gris). J'aimerais l'utiliser sur une petite pièce que je compte utiliser pour m'essayer au moulage et qui est modelée en Darwi Roc. J'ai aussi fait des essais sur une autre pièce et le constat est le même pour moi:
-déjà, de par la nature hydrophile de la matière a recouvrir, une couche ne suffit pas, il faut même asperger généreusement et du coup je perds en détails.
- et puis surtt.....des bulles, partout, partout, je suis obligée de re-poncer, et puis comme en poncant t'enlève le surfacer ensuite faut en remettre et du coup je perds encore un peu plus en détails.

Si vous avez des avis (p-e que je pschitt pas avec la bonne technique, que c'est la pâte d'en dessous, que je devrais laisser tomber et faire ça aux pinceaux et acrilyque...) Je suis preneuse !
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:13

Salut ! Moi aussi j'ai eu le problème des bulles avec le M. Surfacer. Je crois que cela arrive quand on en met plus d'une couche. Du coup, j'ai tout enlevé au disolvant ( ce qui n'est pas une bonne idée sur le Ladoll :/ ). Donc, je pense que l'idéal est d'en mettre une seule couche, mais avec ton matériau de base, je ne sais pas si ce sera suffisant...
https://www.misterminoudoll.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:12

Ouaip j'ai bien peur que tu n'ai raison, plus de couche égal plus de bulles.
Mais bon la après une nuit de séchage j'ai pu constater que de tte façon une seule couche faisait ressortir tous les poils de la pâte la ou ça n'avait pas parfaitement été poncee très fin, donc je me résout a en mettre trois tonnes et tt reponcer après, sniff. La prochaine fois j'essaierai de faire une première couche de "plastifiant" au pinceau et a l'acrilyque avant de finir par une unique couche de surfacer, on verra ce que ça donne.
anthromon

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:14

j'utilise le mr surfaser depuis quelque année parce qu'elle ne produit pas de bulle comme la tamyia :p , sauf si ont pulvérise de trop près et si ont met trop
je crois que c'est a pulvériser a 30 cm de la pièce (a vérifier)
il ne faut pas en mettre une grosse couche mais plusieurs petite a quelque heur intervalle(moi j'attends 2H), si tu met une ou plusieurs grosse couche elle vont mal sécher, voir des coulure et plus un risque de fissure une fois sèche
ah il faut que la pièce sois parfaitement sèche partout ou tu aura des bulles la ou il a de humidité et elle ne sèchera pas bien
le mieux c'est la version pour aérographe
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:43

30 cm ? Bon j'essaierai quand j'aurai bien reponcer tous les poils et les bulles et j'essaierai, mais je pressent que ca va me saouler ( je pschitt sur le balcon donc ya des courants d'air qui deportent le spray ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr white surfacer   Mr white surfacer - Page 3 Empty

Mr white surfacer
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant